ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ouais mais ça règle pas tout ça (ou juste momentanément!) Et puis s'il faut faire l'amour avec tous les gens contre qui on a envie de se révolter... pas évident quand même x) C'est malin j'ai des images bizarres dans la tête maintenant x) Bon comme j'aime tout le monde j'ai pas besoin de copuler avec tout le monde ....enfin je crois.....peut-être....j'ai dû raté des coups quand même.......snif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Non mais t'en fais pas c'est juste la théorie qui fonctionne pas, je pense qu'il vaut mieux choisir des personnes avec qui tu t'entends bien, franchement c'est plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Moi, je préfère des personnes que j'entends pas. Non, parce que des fois, avoir la bouche ouverte pour dire des âneries, c'est pas le summum du charme ............... Et je sais de quoi je parle :content: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est bizarre, j'ai l'impression que tu vises certaines personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est bizarre, j'ai l'impression que tu vises certaines personnes... Non, je me visais personnellement. Car oui, j'aime bien faire de l'auto-dérision Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Oh, je suis sûr qu'il y a d'autres personnes... *tousse* David Cage *tousse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Moi, je préfère des personnes que j'entends pas. Non, parce que des fois, avoir la bouche ouverte pour dire des âneries, c'est pas le summum du charme ............... Et je sais de quoi je parle :content: Aaaah ! C'est donc pour ça les boules quies ! Je comprend mieux maintenant :gni: PS : En revanche je ne comprend toujours pas le bandeau de nuit de Sherang.... :question: ......OH WAIT ! *s'envole vite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 J'ai pas le souvenir qu'il y en ait beaucoup en effet. Après, peut-être qu'ils se cachent ! x) Ou que leurs messages passent inaperçu quand ils l'énoncent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 ......OH WAIT ! *s'envole vite* Mais non, reviens ! Je suis sûr que Clubo meurt d'envie de savoir comment tu t'es procuré ces informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 @Farore : Comme tu l'as constaté aucune trace de Tails ici bas (ni même de votre drogue national comme vous dites), ni de notre loup de feu, et le 2nd loup (alias le remplaçant de Quaz) est revenu par contre (il était aussi en voie de disparition). Pour l'idée de divinité; étrangement .. ça me fait limite penser au dernier FF !_! Et .. je sais plus que je voulais ajouter mais c'est pas grave ça va disparaître dans l'oublie u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonsoir messieurs/dames ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonsoir ! Super, on ma appelé, j'ai enfin un stage ! Reste plus que les jobs d'été maintenant^^ (et commencer le code peut être, ca fait un moment que je devais le faire déjà x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Tu vas bien ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ca va ouais. (voir message plus haut ) et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 J'ai une journée chargée dans les pattes, du coup fatigué. Et j'ai une fin de semaine qui s'annonce assez violente :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pour ceux qui veulent parler au loup je l'ai chez moi (oui c'est pas normal je sais) Donc si vous voulez lui parler allez sur le tchat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je pensais pas que la disparition de Tails vous toucherait tant que ça. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonsoir à toutes et à tous Super, on ma appelé, j'ai enfin un stage ! Un stage ? Dans quoi ? Je suis en formation depuis le 3 février et pour trouver un stage ça n'as pas était trop difficil : réglé en un seul appel... Je pensais pas que la disparition de Tails vous toucherait tant que ça. :o En ce moment on peut dire qu'il est "sage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Stage dans une entreprise à caractère sociale. Stage de 6 semaines donc non rémunéré. Sachant que toute la classe doit le faire en même temps, y'a pas mal de lieux déjà indisponible J'ai cherché à quelques endroits, j'allais encore en faire cette semaine, mais je suis content, on ma appelé pour confirmer, ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 6 semaines... La dernière fois que j'ai fais une période aussi longue c'est quand j'étais en 2nd Bac Pro Comptabilité. Pour ma pars, je vais faire 3 semaines dans le rayon Hi-Tech d'un Leclerc. :fier: (non rénumérer, tout comme toi :diable:) Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe entre Numéricable et SFR ? Numéricable rachète entièrement SFR (téléphonie + box) ou simplement la box pour ne plus payer le non-dégroupage (+5€ chez SFR, +11€ chez Bouygues Tel) ? Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah oui c'est vrai Bordeaux.....ouh là là que c'est loin tout ça :snif: Bon je pense que je suis le seul représentant de mon coin dans l'absolu Moi je suis de vendée. Coin paumé aussi. J'ai une journée chargée dans les pattes, du coup fatigué. Et j'ai une fin de semaine qui s'annonce assez violente :noel: M'en parle pas, je suis en exams à partir de demain 8h00 jusqu'à 17h00 vendredi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Les stages rémunéré ne se font qu'â partir de 7 semaines en faite (si je ne me trompe pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Perso j'ai touché 75€ pour 4 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Rémunération obligatoire je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts