Acuado Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Je note qu'il manque le renard de feu qui nous a quitté depuis Nowel Je crois que le retour d'Ikki va (peut-être) réanimer les flammes d'Anastasia .. à moins qu'elle soit tombé dans les profondeurs du chaos heu de l'enfer et que son âme est condamnée à errer pour l'éternité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Je note qu'il manque le renard de feu qui nous a quitté depuis Nowel Je crois que le retour d'Ikki va (peut-être) réanimer les flammes d'Anastasia .. à moins qu'elle soit tombé dans les profondeurs du chaos heu de l'enfer et que son âme est condamnée à errer pour l'éternité. J'voulais demander si quelqu'un avait des nouvelles d'elle...Mais on m'a devancé...A croire que les vamps elfiques lisent dans les pensées :') Soit dit en passant je comprend pourquoi le chat est déserté après que tout le monde ait demandé d'en remettre un.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Je t'ai peut-être hypnotiser pour que tu oublie la question ce qui fait que j'ai demandé à ta place ? Sinon pour le tchat et bien vu comment le blabla est quasi-déserté le tchat l'est tout autant, à savoir que je l'avais jamais demandé !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Je t'ai peut-être hypnotiser pour que tu oublie la question ce qui fait que j'ai demandé à ta place ? Sinon pour le tchat et bien vu comment le blabla est quasi-déserté le tchat l'est tout autant, à savoir que je l'avais jamais demandé !_! Ou sinon tu m'as juste hypnotisé pour me soutirer des informations et des questions a poser...Incarnation du démon! En fait c'est surtout qu'on a des sacré cas qui squattent le salon général....et franchement ça donne vraiment pas envie d'y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Moi perso je ne connais même pas le nouveau chat ( en fait j'ignorais qu'on avait changé, jusqu'à ce que je reste 2 h tout seul en invité sur l'ancien sans jamais voir personne ) Ah et en passant j'ai un problème de message, je n'ai plus la fonction "éditer" je pense que j'en ferai part ultérieurement à l'un des modos, mais si jamais quelqu'un à déjà la solution à ce soucis je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Il est de retour! Pour nous jouer un mauvais tour ? J'voulais demander si quelqu'un avait des nouvelles d'elle...Mais on m'a devancé...A croire que les vamps elfiques lisent dans les pensées :') Et bah dans ce cas, vous êtes deux à m'avoir devancé ! ' C'est vrai qu'elle était pas mal active, mais plus rien depuis un bon moment Et puis non, le proverbe "Pas de nouvelles, bonne nouvelles", j'ai toujours trouvé ça con x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Oui c'est vrai. Pas de nouvelles non plus. Et pareil pour moi Yoman61 a propos du proverbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Samedi dernier sur la place Royale (celle qu'on voit dans la vidéo ci-dessous) j'ai vu une sorte de groupe appelé "La Fanfrale", j'ai vraiment adoré : Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 joyeuse fin du monde de ce mois ci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Samedi dernier sur la place Royale (celle qu'on voit dans la vidéo ci-dessous) j'ai vu une sorte de groupe appelé "La Fanfrale", j'ai vraiment adoré : Il se passe toujours des choses le week-end à Nantes ! Hé mais d'ailleurs, je connais le mec en costume rose à la moustache que l'on voit à partir 1:26 !! o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Comment tu sais que c'est à Nantes ? Est-ce que tu habites à Nantes ? Et comment connais-tu ce fameux bonhomme en costume rose et à moustache...? Où l'as-tu rencontré ? Allez réponds Yoman les romeurs veulent savoir !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Comment tu sais que c'est à Nantes ? Est-ce que tu habites à Nantes ? Et comment connais-tu ce fameux bonhomme en costume rose et à moustache...? Où l'as-tu rencontré ? Allez réponds Yoman les romeurs veulent savoir !!!! Wow, t'es entré dans la police depuis Ikki ? x) Tu peux nous le dire aussi Bon si t'insistes, oui je suis sur Nantes pour mes études actuellement, et la place qu'on voit en arrière-plan est la place Royale comme le disait Shadow ! Pour le bonhomme en costume ça commence à dater, on a été dans le même lycée (en dehors de Nantes) et on a joué dans le même club de basket. Voilà M. l'agent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 les romeurs veulent savoir !!!! Je corige : TU voulais savoir ! Lightstar and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 "Wow, t'es entré dans la police depuis Ikki ? x) Tu peux nous le dire aussi " Non non je ne suis pas dans la police, même si j'ai la peau lisse...... Ceci était juste une mauvaise imitation de Jean-Jacques Bourdin..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 "Wow, t'es entré dans la police depuis Ikki ? x) Tu peux nous le dire aussi " Non non je ne suis pas dans la police, même si j'ai la peau lisse...... Ceci était juste une mauvaise imitation de Jean-Jacques Bourdin..... Tu l'as cherché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Oui mais je ne peux même pas l'incorporer moi-même vu que je ne peux rien linker....du coup je dois subir.....bOuOuOUhhh pôvre de môôaaaaa x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Je viens de vérifier, en fait la "Fanfrale" est la fanfare de l'école centrale de Nantes. Donc il y a des chances qu'ils jouent encore en ville un de ces jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 C'est vrai que Nantes semble être une ville très vivante et culturellement intéressante, j'aime bien y aller quand je peux (ce qui se produira très certainement au mois d'Avril). Malheureusement, à chaque fois que j'y vais, je suis maudite, l'évènement intéressant est toujours un jour avant mon arrivée ou après mon départ x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Je trouve mass effect 1 surrestimé. Y'a des bugs graphiques, une carte pas top, des menus lourd, certaines quêtes mal expliquées...un monde sénaristique interressant (détaillé, vaste, concret...) mais les personnages trop scriptés avec des dialogues pas vraiment inspiré, le véhicule roulant est pas super top. Les doublages alternes entre bon et médiocres... J'ai pas vraiment l'impression que mes choix influent vraiment sur l'histoire...bon certains d'entre eux se ressentiront dans les suites je pense. Un jeux sympa sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Sinon bien moins amusant, il se passe ça aussi à Nantes... http://www.lexpress.fr/actualite/societe/notre-dame-des-landes-incidents-a-nantes-lors-de-la-manifestation-contre-l-aeroport_1494304.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Ouais. Y'a eu pas mal de casse en centre-ville. Et des flics partout. Fatiguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ma parole vous êtes tous des nantais ? c'est une invasion ? le siège social de romstation se trouve là-bas c'est ça ? Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Ma parole vous êtes tous des nantais ? c'est une invasion ? le siège social de romstation se trouve là-bas c'est ça ? Non.Et non je crois pas x') Sinon c'est depuis quand qu'on a droit a une fenêtre Twitch ou on peut voir des bots jouer sur Street Fighter 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 le siège social de romstation se trouve là-bas c'est ça ? Pas vraiment nan. Par contre niveau jeux vidéos y'a de p'tites assemblées ça et là. Dans lesquelles je mets jamais les pieds. Sinon c'est depuis quand qu'on a droit a une fenêtre Twitch ou on peut voir des bots jouer sur Street Fighter 2 ? C'est tout nouveau j'crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 C'est tout nouveau j'crois. Ce truc me rappelle Twitch plays Pokemon...En fait c'est juste la même chose...le jeu est juste différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts