Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je note qu'il manque le renard de feu qui nous a quitté depuis Nowel :( Je crois que le retour d'Ikki va (peut-être) réanimer les flammes d'Anastasia .. à moins qu'elle soit tombé dans les profondeurs du chaos heu de l'enfer et que son âme est condamnée à errer pour l'éternité.

Je note qu'il manque le renard de feu qui nous a quitté depuis Nowel :( Je crois que le retour d'Ikki va (peut-être) réanimer les flammes d'Anastasia .. à moins qu'elle soit tombé dans les profondeurs du chaos heu de l'enfer et que son âme est condamnée à errer pour l'éternité.

J'voulais demander si quelqu'un avait des nouvelles d'elle...Mais on m'a devancé...A croire que les vamps elfiques lisent dans les pensées :')

Soit dit en passant je comprend pourquoi le chat est déserté après que tout le monde ait demandé d'en remettre un....

Je t'ai peut-être hypnotiser pour que tu oublie la question ce qui fait que j'ai demandé à ta place ?

Sinon pour le tchat et bien vu comment le blabla est quasi-déserté le tchat l'est tout autant, à savoir que je l'avais jamais demandé !_!

Je t'ai peut-être hypnotiser pour que tu oublie la question ce qui fait que j'ai demandé à ta place ?

Sinon pour le tchat et bien vu comment le blabla est quasi-déserté le tchat l'est tout autant, à savoir que je l'avais jamais demandé !_!

Ou sinon tu m'as juste hypnotisé pour me soutirer des informations et des questions a poser...Incarnation du démon!

En fait c'est surtout qu'on a des sacré cas qui squattent le salon général....et franchement ça donne vraiment pas envie d'y aller.

Moi perso je ne connais même pas le nouveau chat ( en fait j'ignorais qu'on avait changé, jusqu'à ce que je reste 2 h tout seul en invité sur l'ancien sans jamais voir personne )

Ah et en passant j'ai un problème de message, je n'ai plus la fonction "éditer" je pense que j'en ferai part ultérieurement à l'un des modos, mais si jamais quelqu'un à déjà la solution à ce soucis je suis preneur :p

Il est de retour!

Pour nous jouer un mauvais tour ? ^^

J'voulais demander si quelqu'un avait des nouvelles d'elle...Mais on m'a devancé...A croire que les vamps elfiques lisent dans les pensées :')

Et bah dans ce cas, vous êtes deux à m'avoir devancé ! ^^'

C'est vrai qu'elle était pas mal active, mais plus rien depuis un bon moment :( Et puis non, le proverbe "Pas de nouvelles, bonne nouvelles", j'ai toujours trouvé ça con x)

Samedi dernier sur la place Royale (celle qu'on voit dans la vidéo ci-dessous) j'ai vu une sorte de groupe appelé "La Fanfrale", j'ai vraiment adoré :

Il se passe toujours des choses le week-end à Nantes ! ^^

Hé mais d'ailleurs, je connais le mec en costume rose à la moustache que l'on voit à partir 1:26 !! o_o

Comment tu sais que c'est à Nantes ? Est-ce que tu habites à Nantes ? Et comment connais-tu ce fameux bonhomme en costume rose et à moustache...? Où l'as-tu rencontré ? Allez réponds Yoman les romeurs veulent savoir !!!!

Wow, t'es entré dans la police depuis Ikki ? x) Tu peux nous le dire aussi ^^

Bon si t'insistes, oui je suis sur Nantes pour mes études actuellement, et la place qu'on voit en arrière-plan est la place Royale comme le disait Shadow !

Pour le bonhomme en costume ça commence à dater, on a été dans le même lycée (en dehors de Nantes) et on a joué dans le même club de basket. Voilà M. l'agent ! ^^

C'est vrai que Nantes semble être une ville très vivante et culturellement intéressante, j'aime bien y aller quand je peux (ce qui se produira très certainement au mois d'Avril). Malheureusement, à chaque fois que j'y vais, je suis maudite, l'évènement intéressant est toujours un jour avant mon arrivée ou après mon départ x)

Je trouve mass effect 1 surrestimé.

Y'a des bugs graphiques, une carte pas top, des menus lourd, certaines quêtes mal expliquées...un monde sénaristique interressant (détaillé, vaste, concret...) mais les personnages trop scriptés avec des dialogues pas vraiment inspiré, le véhicule roulant est pas super top.

Les doublages alternes entre bon et médiocres...

J'ai pas vraiment l'impression que mes choix influent vraiment sur l'histoire...bon certains d'entre eux se ressentiront dans les suites je pense.

Un jeux sympa sinon.

Ma parole vous êtes tous des nantais ? c'est une invasion ? le siège social de romstation se trouve là-bas c'est ça ?

Non.Et non je crois pas x')

Sinon c'est depuis quand qu'on a droit a une fenêtre Twitch ou on peut voir des bots jouer sur Street Fighter 2 ?

le siège social de romstation se trouve là-bas c'est ça ?

Pas vraiment nan.

Par contre niveau jeux vidéos y'a de p'tites assemblées ça et là.

Dans lesquelles je mets jamais les pieds.

Sinon c'est depuis quand qu'on a droit a une fenêtre Twitch ou on peut voir des bots jouer sur Street Fighter 2 ?

C'est tout nouveau j'crois.

• Create New...