Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'aime bien aussi c'est rafraichissant. Surtout de voir les commentaires de certains fanboys rageux sur certains articles, ils étalent leur bêtise sur le web (parce qu'ils n'ont évidemment pas compris le sens du mot satire ou parodie) comme un boulimique étale du Nutella sur un pain. Et c'est encore plus marrant du coup ^^

Ah ça c'est juste génial !

Il y a des gens qui ne ragent pas forcément sur l'article en question, mais qui essayent de dire en quoi c'est faux ou pas fondé. Sur un test de Far Cry 3 Blood Dragon par exemple, il y en a un qui a posté un gros pavé pour dire au pseudo-testeur qu'il fallait pas prendre le jeu au sérieux, contrairement à ce qu'avait laissé croire l'article x)

Si tu te cantonnes au premier, oui.

J'ai pas encore joué au 3, mais je trouve le 2 vraiment bon !

Guest LordDagan

Pourquoi seulement le premier ?

Parce que c'est le seul à proposer et un récit correct (le gros, gros point faible du troisième), et un équilibre entre RPG et TPS (ce qui n'est plus le cas à partir du second).

Bonsoir, je fais un petit coucou vite fait, je passe moins qu'avant, plonger dans mes études.

Ma fiancée viens de faire une écographie aujourd'hui et le médecin a dit que il y'a 80% de chance que le petit être dans son ventre soit une fille. :fete: :fete:

Fallait pas être tenté par le fruit du pêché, donc maintenant plus le droit de se plaindre de l'accouchement :noel:

C'est dans ces moments là que je rêve pouvoir arracher des prostates pour les remplacer par des utérus. Si si j'vous jure pour rigoler un peu ^^

En plus une considération purement métaphorique et donc irréaliste d'un processus hormonal ne peut guère être pris en compte du fait que cela n'a jamais été prouvé donc idée de papiste romain irrecevable. ^^

Jetons donc des cailloux à ce môssieur siouplé :D (si vous avez une barre à mine ça marche aussi ^^)

C'est dans ces moments là que je rêve pouvoir arracher des prostates pour les remplacer par des utérus. Si si j'vous jure pour rigoler un peu ^^

En plus une considération purement métaphorique et donc irréaliste d'un processus hormonal ne peut guère être pris en compte du fait que cela n'a jamais été prouvé donc idée de papiste romain irrecevable. ^^

Jetons donc des cailloux à ce môssieur siouplé :D (si vous avez une barre à mine ça marche aussi ^^)

Je suis pas pour prôner le tabassage entre membre pour une blague, mais la manière dont c'est dit m'a fait rire XD

Fallait pas être tenté par le fruit du pêché, donc maintenant plus le droit de se plaindre de l'accouchement :noel:

Oui mais l'homme aussi s'est lâchement laissé tenté par le pêcher... et pourtant on lui fait pas mal à lui!! :p

En tout cas félicitations pour la petite humaine qui va bientôt naître grâce à vous titu. Hâte de savoir le prénom que vous avez/allez choisir!

Guest LordDagan

Merci. :p

Ah on sait pas trop encore mais madame a déjà deux prénoms en tête, Angelica et Angelina, on verras bien le moment venu. ^^

Angelina, forcément. Tu feras plaisir à ma femme :p

Choix difficile, le mieux serait encore de l'apeller "ziggourat"

Moui, c'est bien ca :oui:

Angelina c'est bien aussi.

quoique...angelica aussi.

(mais un petit plus pour angelina)

Mais ziggourat c'est plus que top :ok:

une angelica comme celle-ci ?

angelica-pickles.jpg

Oui mais l'homme aussi s'est lâchement laissé tenté par le pêcher... et pourtant on lui fait pas mal à lui!! :p

Vous savez qu'on ne peut rien vous refusez Ô créature merveilleuse ;)

Sinon dans tous les cas Titu, si t'as un doute, nomme-là Pikachu, comme ça pas d'erreur possible. :noel:

En parlant de Mario ... Maria s'est pas si mal comme idée mais moins pour Sonica (Monica à la rigueur) mais ça c'est au choix des parents..

Pour ce qui est de ceux de base.. Angelina (qui a dit Jolie ?) me tente plus que Angelica (qui a dit Razmoket ?!) personnellement mais une fois encore c'est les parents qui décident :)

Gaffe il va pas être content. :noel:

Sinon j'ai réussi a dégouter un pote de Hearthstone en gagnant contre lui 6 fois d'affilée...c'est grave?

C'est ça ou je lui mets le coup de boule, rien à foutre ! :D

Pour Hearthstone sinon j'ai deux théories : soit t'es trop fort à ce jeu, soit ton pote ne l'est pas assez XD

Dire que j'aurais pu le mettre avant toi :diable; ce sera pour la prochaine fois.

Try again !

Pour Hearthstone sinon j'ai deux théories : soit t'es trop fort à ce jeu, soit ton pote ne l'est pas assez XD

Le pauvre s'est pris un maître chien + mes 2 "lacher les chiens" qui on summon au total 8 mobs + une hyène charognarde feed quand même....Et ça sur 4 matchs.

Dire que j'aurais pu le mettre avant toi :diable; ce sera pour la prochaine fois.

Sinon quelqu'un a vu les skins de St-Valentin pour LoL, ils ont réussi à me dégouter de jouer Ashe XD

Maybe next time!

Et chut...j'aime bien son skin moi....Mais j'vais pas me remettre a jouer pour ça faut pas déconner.

Sinon quelqu'un a vu les skins de St-Valentin pour LoL, ils ont réussi à me dégouter de jouer Ashe XD

Hey, j'l'ai pris moi son skin :o)

Même si je joue plus tellement en ce moment :noel:

• Create New...