Guest Dimitry Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Les uploads sont de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 J'ai ajouté ce petit monde d'HeartStone pour "rejoindre" et je constate qu'il y a eu qu'une réponse !_!" Vous avez déjà lâché le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 J'ai ajouté ce petit monde d'HeartStone pour "rejoindre" et je constate qu'il y a eu qu'une réponse !_!" Vous avez déjà lâché le jeu ? Perso j'ai rien recu, et je tiens à signaler que moi aussi j'ai invité tout le monde (parfois on ne les reçoit pas c'est bizarre ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonsoir je tente de me mettre à jouer à ses rpg, cependant il y en a beaucoup, enfin à mon sens car tout bon rpg est chronophage (et encore j'ai fait un tri... à bulle) et j'aimerais avoir un/des avis me disant si mes choix sont plutôt judicieux ou bien si je m’apprétais à jouer à un navet : Suikoden 5 Rogue Galaxy Legend of Mana Vagrant story Shadow Hearts, the covenant Dark Chronicle Grandia 3 Merci d'avance à celui/ceux/celles qui me répondront en public/mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Dark Chronicle est fantastique, les gars de level 5 ont bien bossé. Ce qui est sympa dans ce dungeon RPG c'est l'évolution de son arme plutôt que du personnage, même si le scénario est vachement banal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Suikoden 5, j'y ai joué et va d'ailleurs falloir que je me mette à la série... Rogue Galaxy est un bon RPG, plus situé vers l'A-RPG. C'est surtout le système de combat qui est intéressant dans ce jeu. Legend of Mana n'est pas excellent mais on trouve pire en terme de RPG donc... moyen... Vagrant Story, soit t'accroche, soit t'accroche pas mais une chose est sûre, j'ai accroché et j'ai adoré... Shadow Hearts Covenant, c'est comme Suikoden 5, j'y ai pas joué et va falloir à faire d'abord le premier épisode (qui, d'après les dires de Clubo, est mauvais) Dark Chronicle, j'y ai pas joué et je ne suis même pas sûr que je ne connaissais le jeu avant de lire le nom dans ton post. Enfin, Grandia III est moins bon que les deux premiers épisodes mais est tout de même sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Quelqu'un pourrait me donner par mp un lien pour télécharger photoshop ? Ou sinon quelqu'un pourrait m'explique comment supperposer deux images sur un même calque dans gimp ? Ou quelqu'un serait interessé pour me le faire ? Ca me gonfle un peu la x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Hep Garçon...un calmant pour Zig s'il vous plé...et une bière pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Dark Chronicle est fantastique, les gars de level 5 ont bien bossé. Ce qui est sympa dans ce dungeon RPG c'est l'évolution de son arme plutôt que du personnage, même si le scénario est vachement banal. J'ai bien aimé Dark Chronicle, mais je l'ai trouvé un poil trop répétitif quand même " Sinon, Vagrant Story, miam *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 J'ai ajouté ce petit monde d'HeartStone pour "rejoindre" et je constate qu'il y a eu qu'une réponse !_!" Vous avez déjà lâché le jeu ? Ben pareil pour moi, j'ai envoyé une invitation à Givranouille et Yocoz mais je n'ai pas reçu de réponse ! Il doit sûrement y avoir un problème de ce côté ! Edit : Ah, ça vient de marcher pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Ben pareil pour moi, j'ai envoyé une invitation à Givranouille et Yocoz mais je n'ai pas reçu de réponse ! Il doit sûrement y avoir un problème de ce côté ! Edit : Ah, ça vient de marcher pour toi ! Pas de réponse? J'ai rien reçu depuis quelques jours + le fait que j'ai pas pu jouer hier. Ouais ouais j'ai reçu que dalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Pas de réponse? J'ai rien reçu depuis quelques jours + le fait que j'ai pas pu jouer hier. Ouais ouais j'ai reçu que dalle. En tout cas j'ai reçu ton invitation et j'ai accepté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 En tout cas j'ai reçu ton invitation et j'ai accepté ! J'ai du en renvoyer 1 ou 2 avant ça....J'sais pas si c'est le fait de mettre un espace entre le pseudo et le #XXXX qui coince mais bon...apparemment sans espace ça passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Yoman, je crois que j'ai loupé ton name, j'ai beau consulté les pages précédentes je te retrouve pas x') Pour l'instant j'ai que Dagan dans mes contacts et un certain Lightstar dont je connais pas la source à part l'un d'entre vous Sinon j'ai "copié" Yocoz, name dans la signature ça évitera de le ré-écrire D'ailleurs je suspecterai qu'il faut être connecté en même temps pour que ça fonctionne .. si c'est le cas c'est mal fait xO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Yoman, je crois que j'ai loupé ton name, j'ai beau consulté les pages précédentes je te retrouve pas x') Pour l'instant j'ai que Dagan dans mes contacts et un certain Lightstar dont je connais pas la source à part l'un d'entre vous Sinon j'ai "copié" Yocoz, name dans la signature ça évitera de le ré-écrire D'ailleurs je suspecterai qu'il faut être connecté en même temps pour que ça fonctionne .. si c'est le cas c'est mal fait xO Yoman c'est Lightstar....But no problem dude! :D Edit : J'ai ajouté Acuado a ma liste...Reste a voir si il accepte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Yoman, je crois que j'ai loupé ton name, j'ai beau consulté les pages précédentes je te retrouve pas x') Pour l'instant j'ai que Dagan dans mes contacts et un certain Lightstar dont je connais pas la source à part l'un d'entre vous Yoman c'est Lightstar....But no problem dude! :D Edit : J'ai ajouté Acuado a ma liste...Reste a voir si il accepte. Comme cela a été dit, Lightstar, c'est moi ! Ah au fait, j'ai zappé le pseudo de Dagan, je l'ajouterais volontiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Hydargos#2865 Le voila.Suffisait de demander :o) (oui j'avoue j'ai cherché un peu dans les autres pages :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Hydargos, c'est un méchant dans Goldorak ! (super manga au passage.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonsoir je tente de me mettre à jouer à ses rpg, cependant il y en a beaucoup, enfin à mon sens car tout bon rpg est chronophage (et encore j'ai fait un tri... à bulle) et j'aimerais avoir un/des avis me disant si mes choix sont plutôt judicieux ou bien si je m’apprétais à jouer à un navet : Suikoden 5 Rogue Galaxy Legend of Mana Vagrant story Shadow Hearts, the covenant Dark Chronicle Grandia 3 Merci d'avance à celui/ceux/celles qui me répondront en public/mp Suikoden 5 est un bon Suiko. Pas le meilleur, mais largement au dessus d'un quatrième épisode catastrophique. Rogue Galaxy est un peu un RPG "je pioche partout et je fais un megamix", mais il tient la route. Legend of Mana est... Juste magnifique! Je ne sais pas ce qu'à fumé NIMAI pour le trouver moyen (et si Gladii passe par là, il est mort), mais je trouve qu'il n'a clairement pas eu le succès qu'il aurait mérité. Alors oui, on pourrait dire que ce n'est qu'une suite de quêtes fort peu liées. On pourrait penser le gameplay basique. Il n'en est rien. C'est avant tout un jeu complètement libre. Tu avances dans le jeu dans l'ordre que tu veux, tu utilises les mécanismes qui tu as envie d'utiliser. Enfin, ce jeu est des plus oniriques que Square nous a offert. Une 2D magnifique, et une BO de Yoko Shimomura, LA déesse des compositrices japonaises, qui signe un véritable chef d'oeuvre. Vagrant Story... Un superbe récit à la Squaresoft, une claque graphique - pour de la PS1 - un gameplay unique, une ambiance réussie. S'il devait y avoir un classement des meilleurs jeux PS1, il serait, pour ma part, dans les 5 premiers. Par contre, il n'est pas simple du tout. Shadow Hearts: Covenant. Meilleur RPG de la PS2. Oui, devant n'importe quel FF. Parce que si on lui retire une animation un peu rigide, il est parfait: narration rythmée, linéaire mais pas lourd, casting original, BO atypique, et ENFIN un tour par tour qui demande un minimum de réaction. Dark Chronicle. Tout est moyen. La réa' est moyenne. L'histoire est moyenne. LA BO est moyenne. Et le gameplay est ultra-répétitif. Sans intérêt majeur. Grandia 3. Un jeu qui n'a pas été fini. Sorti trop vite. On a l'impression qu'il manque 50% du scénario. Dommage, il est beau. Comme cela a été dit, Lightstar, c'est moi ! Ah au fait, j'ai zappé le pseudo de Dagan, je l'ajouterais volontiers ! Oui, alors pour mon pseudo, va falloir me virer l'ancien, et me mettre le nouveau. Parce que, merci Blizzard, finalement, il n'y aura pas de reset pour la sortie officielle. Et comme moi, j'ai un peu fait n'importe quoi (l'intérêt d'une bêta), j'ai l'ai un peu mauvaise. Merci donc à Blizzard de continuer à être puant. Parce qu'une bêta qui ne reset pas, c'est une stratégie mercantile. C'est bien vu, certes, parce que les joueurs qui vont débarquer vont TELLEMENT se faire rouler dessus qu'ils vont sortir la CB... Mais je trouve ça dégueulasse. Matchs classés P2W, pas de récompense, farmage intensif obligatoire pour gratter un peu de gold... Heureusement qu'il reste l'arène, parce que sinon, j'aurais abandonné le jeu... Bref, nouveau - et définitif - pseudo: CluboDeRS#2481 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps4liveshow Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour j'aimerais savoirs si cetait possible de faire en sorte de pouvoir mettre des video live ps4 sur ce site ou sinon si on peut faire une demande pour sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Toujours rien reçu ... je pense aussi que ça vient du fait qu'il faut copier le pseudo sans espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Moi je fais un simple copié/collé, ce doit être ce qui fait bug aussi de mon côté u_u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Moi je copie tout a la main.C'est lourd mais ça passe on dirait :3 (Acuado et ton druide je te hais D: ....1 HP! Ca s'est joué a 1HP! Nan j'dec' c'était bien joué) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Oui, bonjour je suis Davidkilleur . L'émulateur Saturn bug incroyablement sur ses jeux : pas de musique, sonic R a... euh... un bug graphique horrible . c'est super dommage qu'il bug, lui qui a des belles musique. Quel humour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Quel humour... Can you feel the sunshine? :3 (u vlad bro?....non pas taper siouplé >.< ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts