Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'espère ne pas foirer ce chapitre 4. Car, si je suis pas trop mou du bulbe, celui-là est très important pour la fin A. Il faut finir la tour de valeth...en une fois. Pas de wipe-out ou de sortie voulue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Il faut finir la tour de valeth...en une fois. Pas de wipe-out ou de sortie voulue. Ok. Je n'étais plus trop sur. J'en prend bien note (et je fais plusieurs sauvegardes !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ok. Je n'étais plus trop sur. J'en prend bien note (et je fais plusieurs sauvegardes !) Au pire si tu veux faire tout d'une traite...Prépare tes élixir et tes union plumes.Et essaie de trouver les 2 items de transmutation ASAP pour avoir des armes puissantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'ai toujours ça en réserve. Valkyrie Profile est surement un des rares RPG où j'ai toujours un stock d'objets. Réflexe que je n'ai jamais pris dans d'autres jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'ai toujours ça en réserve. Valkyrie Profile est surement un des rares RPG où j'ai toujours un stock d'objets. Réflexe que je n'ai jamais pris dans d'autres jeux. C'est plutôt l'inverse avec moi. Grâce a VP j'ai pris l'habitude d'avoir un max d'items dans mon inventaire. On ne sait jamais.99 Potions-X et 99 Queues de phénix dans un FF x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oui, encore qu'on peut l'envoyer balader, ce cher vieux Odin, et de se garder les meilleurs guerriers pour nous. Ca nous enlève juste la meilleure fin, mais des fois, qu'est-ce que j'ai envie de l'envoyer paître, ce crouton :D . Si jamais ce jeu se calque à 100% sur la mythologie nordique, en la respectant et tout, c'est plutôt lui qui t'enverra bouler... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Ah non, c'est de la mythologie nordique sauce japonaise. Ceci dit, si les dieux nordiques ont des comportements se rapprochant plus des figures mythologiques grecques (c'est-à-dire avec des réactions plutôt humaines), par contre la dramaturgie appliquée aux personnages terrestres sont, eux, typiquement de tradition nordique: cruelle, sombre, injuste de leur vivant, mais promettant des jours de gloire au côté d'Odin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Euh, non, c'est surtout que tout le panthéon Nordique est composé de trolls dans l'âme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 J'espère ne pas foirer ce chapitre 4. Car, si je suis pas trop mou du bulbe, celui-là est très important pour la fin A. Valkyrie Profile... hmmm faut que je le refasse sur ma PSP tiens. Mais pour avoir la fin A (la meilleure, la B étant la normale et la C la pourrie), voilà un tout petit récap que j'avais rédigé pour une soluce que j'ai jamais publiée. FIN A La meilleure et la plus dure à obtenir. Il serait d'ailleurs dommage de l'obtenir dès la première partie. Pour la voir, vous devez réaliser certaines choses à des moments très particuliers. Quasiment impossible à faire sans une soluce sous la main ! La clé du succès est votre Seal Value (disponible sous le status de Lenneth). Chapitres 1 à 3 N'entrez sous aucun prétexte dans les lieux suivants (sauf si une Spiritual Concentration vous les indique) : Weeping Lily Meadow, Gerabellum et la chambre du boss de Brahms Castle. Et transférez suffisamment de persos, pour que votre Seal Value reste à 100. D'ailleurs ayez toujours sur vous la Nibelungen Ring. Chapitre 4 Transférez un ou deux persos au début du chapitre. Entrez dans Gerabellum, Weeping Lily Meadow et la chambre de Brahms (et ne combattez pas Brahms !!!), sans faire de Spiritual Concentration. Terminez la Tower of Lezard Valeth après avoir recruté Lorenta. Ne remettez pas votre affrontement contre Lezard à plus tard, car ensuite… il sera trop tard ! Retirez la Nibelungen Ring (et ne la remettez plus). Chapitre 5 Recrutez Mystina et Lucian (en tout début de chapitre). Votre Eval. ne devrait pas être trop basse. Envoyez tout de même un Einherjar (pas Lucian !) Chapitre 6 Transférez Lucian. Votre Seal Rating devrait être en-dessous de 37. A la fin de la Sacred Phase suivante, vous devriez voir une scène entre Loki et Lucian. Si tel est le cas, vous êtes bien parti pour avoir la fin A. Continuez ensuite de jouer en évitant d'avoir la fin C, et entrez dans la Weeping Lily Meadow en fin de chapitre 8, après une petite Spiritual Concentration. Et direction… Asgard Hill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Merci, mais j'ai mis en spoiler, car je veux le faire sans aucune soluce, seulement avec ma mémoire de mes parties enterieures, et un peu de chance aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Youps j'avais oublié la balise. Mais bon courage ça en vaut la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Et voilà, un pavé sur FF4 pondu. Qui veut le lire ? Je l'envoie en PDF par MP. :fete: Prochaine cible, FF2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Et voilà, un pavé sur FF4 pondu. Qui veut le lire ? Je l'envoie en PDF par MP. :fete: Prochaine cible, FF2. Je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 La même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Puisque vous parliez de vidéo de chat, j'ai bien celle là : LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Et voilà, un pavé sur FF4 pondu. Qui veut le lire ? Je l'envoie en PDF par MP. :fete:Prochaine cible, FF2. Rien ne t'empêche de poster ton article dans le sous forum tests/aperçus et dossiers, de sorte d'en faire profiter un maximum C'est toi qui vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Faudra juste penser à enlever les fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 J'ai zappé l'étape de l'auto-correction, faut dire qu'en pleine nuit après deux heures de tapage au clavier j'avais pas du tout envie de chercher des fautes... :hum: En plus j'ai la grosse flemme de poster ça quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Si tu veux, je peux t'aider pour les fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 NeronCaesar ? C'est qui ? O_o Et qui a eu l'idée du nom "Wati-Chat" ? >___> Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 C'est Annatar. Pas moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Il n'y aurait pas un gentil rédacteur pour donner la dernière validation nécessaire à la publication de mon test ? Hormis évidemment ceux qui ont déjà contribué à sa validation d'ailleurs^^ (et que je remercie !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 NeronCaesar ? C'est qui ? O_o Le diable. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Le diable. Aaaaaaaaal haiiiiiiiiil Caesar!!! Hail!!! Hail!!! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Aaaaaaaaal haiiiiiiiiil Caesar!!!Hail!!! Hail!!! Comme quoi le bonhomme est une source d'inspiration encore aujourd'hui :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts