Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 As-tu essayé dans l'immédiat Dagan, ou après un laps de temps. Après un laps de temps. Oui donc, du coup, je comprends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Invite-moi, Anastasia! S'te plaît... Je te donne le nom et mdp pour le moment mais je n'y suis pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Il faudra déjà vérifier si NIMAI a reçu une invitation de ta part, comme l'a précisé Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mais rigole pas pour le mot de passe Il faudra déjà vérifier si NIMAI a reçu une invitation de ta part, comme l'a précisé Lord. Mon salon n est pas que pour les invité, il est accessible avec un simple mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ton salon n'apparait pas, en tout cas. Car oui, je signale que les modérateurs peuvent entrer dans n'importe quel salon à n'importe quel moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 C'est ce que je viens de lui dire. Alors, au pire, on peut essayer par invitation pour voir... Et anast', j'ai pas rigolé quand j'ai vu le mot de passe, c'est quand j'ai vu le nom du salon. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 .. C'est pas forcément une bonne idée d'en avoir "trop" des "pseudo-amis"... Que celui qui n'a pas peur de voir une centaines d'amis sur son profil prenne l'initiative... Ouai t'as raison. Du coup si ça fonctionne sur le long terme, on peut toujours s'arranger en créant un compte neutre pour rassembler tout le monde en une seule liste. L'ensemble des modérateurs auront accès à ce compte pour inaugurer les festivités. EDIT : Je parlais évidemment d'un salon invisible qui fonctionne par invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Faudrait compter le nombre de "I am the law" dans la VO...on atteindrait vite des chiffres astronomiques :rire: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Parfait pour un jeu de boisson! cul-sec a chaque law! burp! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dommage, ben c pas grave apres on va pas me faire la tete si g pas invité tel ou telle * sifflote * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dommage, ben c pas grave apres on va pas me faire la tete si g pas invité tel ou telle * sifflote * Que tu dis! moi qui aime bien les chats en plus (malgré mes 5 chiens à la maison^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 "Law, lalalala law law..." Excellent ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Tomberez-vous dans le piège? http://www.mapauvrelucette.fr/wp-content/uploads/2013/05/Ma-pauvre-Lucette-Petit-chat-3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Dommage, ben c pas grave apres on va pas me faire la tete si g pas invité tel ou telle * sifflote * As-tu réussi à inviter NIMAI, Ana ?! Sinon pour la solution, voir mon message précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Que tu dis! moi qui aime bien les chats en plus (malgré mes 5 chiens à la maison^^) Miaou? ^~ ~^ = {='-'=} || (..__..)// Enfin je c pas si ca ressemble un peu.. As-tu réussi à inviter NIMAI, Ana ?! Sinon pour la solution, voir mon message précédent. Je n'ai pas essayé désolée, je le fais tout de suite. Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon internet me rend fou, un peu comme ça.... https://www.youtube.com/watch?v=OoQjeDyN1Wo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Sinon en effet perso je vois mes deux salons mais qui sont vides.. Allez j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Essaie celui qui est invisible, et avec invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon internet me rend fou, un peu comme ça.... https://www.youtube....h?v=OoQjeDyN1Wo J'espère que tu fais pas pareil avec les nes^^. Aux prix où elles sont! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Essaie celui qui est invisible, et avec invitation. Voilà C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Voilà C'est fait Rien n'apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Et ça a l'air de marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon internet me rend fou, un peu comme ça.... https://www.youtube....h?v=OoQjeDyN1Wo Pour ceux que ça intéresse, la Making-Off de cet épisode. Voilà C'est fait Rien n'apparaît. Ana a créé un salon invisible, qui n’apparaît normalement que si on envoi des invitations parmi la liste d'ami disponible. Il faut d'abord envoyer une invitation à un ami qui soit connecté, si mes suppositions sont bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 En tout cas, pour ma part, je suis dans un salon privé avec Anastasia où je lui envoie des smileys. Et elle répond pas. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ana, est devenue invisible IRL, tout comme son salon. Elle arrive plus à toucher son clavier. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts