Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je vois ça... Du moment qu'on arrive quand même à réussir ça passe

Pour l'instant la méthode n'a jamais failli pour l'iut c'est un peu plus short mais ca passe encore

Tout dépend comment on s'y prend ! On peut simplifier la tâche avec du chloroforme.

Là c'est plus attiré mais kidnappé faut pas confondre bon tu me file 50€ et je passe l'éponge :diable:

Il existe un petit animé sur Vocaloid, non ? Dont Miku est le personnage principal je crois (ça ne serait pas étonnant).

Un manga qui se nomme Hatsune Mix, un animé a été fait à partir d'un clip d'Hatsune Miku qui se nomme Black Rock Shooter (nom du clip et du manga), les Vocaloid font plein d'apparitions dans des animés tels que Lucky Star, Baka To Test Shukanju, ...

EDIT : http://vocaloid.fr/news/111/vocaloid-anime-project-un-nouveau-traile

Je pensais plutôt à un anime entièrement consacré aux Vocaloids, avec des personnages en chibi. Une team française était sur le point de la fansuber, mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle...

Vocaloids en chibi me fait penser à Project Mirai sur 3DS, mais anime, ça ne me dit rien, tu aurais un titre, s'il te plait? ^^"

Hum... En principe il ne faut PAS réviser le jour même (ou même depuis la veille)... Plus l'examen se rapproche plus tu stresses alors trop réviser risque d'avoir l'effet inverse..

Bah, moi j'étudie que la veille (bon mis à part si je m'ennuie comme tout à l'heure où j'ai refait des exercices pour mercredi XD) ou j'étudie carrément pas :3 Et je réussis o/

Bah, moi j'étudie que la veille (bon mis à part si je m'ennuie comme tout à l'heure où j'ai refait des exercices pour mercredi XD) ou j'étudie carrément pas :3 Et je réussis o/

J'étudies jamais, pourtant, je réussis assez souvent :noel:

PS : quelqu'un saurait configurer Fraps, svp?

Vocaloids en chibi me fait penser à Project Mirai sur 3DS, mais anime, ça ne me dit rien, tu aurais un titre, s'il te plait? ^^"

C'est justement ce que je cherche, mais sans succès. Je connais le chef de la team dont j'ai parlé, je lui demanderai dès que possible.

En attendant il se pourrait que ce soit ça, mais je n'en suis pas sûr :

"assez souvent"? Et quelle est ta définition de "souvent"? :3

Pas en histoire géo :noel:

C'est justement ce que je cherche, mais sans succès. Je connais le chef de la team dont j'ai parlé, je lui demanderai dès que possible.

En attendant il se pourrait que ce soit ça, mais je n'en suis pas sûr :

Neru, elle roxxe, elle résiste au piment :noel:

@Tails : Configurer Fraps dans quel but ? As-tu au moins la version payante (car si tu as la version craké, c'est foutu d'avance :noel:) ?

Sinon agrias, je peux me joindre à vous ce soir sur LoL pour 1 partie ? :D

... j'ai vu un animé chibi sur les vocaloids il y a plus de six mois de cela et je me suis pas rappeler du nom... va falloir que vous cherchiez amateurs de vocaloids :diable: mais c'est tellement barbant cet animé >.<

Guest Dimitry

Sur Youtube il y a des tuto de Fraps pour la version payante avec sérial sans crack il y a une petite astuce sans crack a faire pour que le sérial soit valide, il suffi de chercher un peu avec les bon mots clé et tu trouveras facilement et même sur google tu trouveras ;)

Non je donne pas de lien faut trouver par vous même les gars.

Hum... En principe il ne faut PAS réviser le jour même (ou même depuis la veille)... Plus l'examen se rapproche plus tu stresses alors trop réviser risque d'avoir l'effet inverse..

Pourtant c'est ce que je fais depuis 2-3 ans et ça ne m'a pas (encore) porté préjudice !

On verra bien pour cette année !

C'est simple on fait pratiquement rien d'autre et on se couche plus tard et évidemment comme l'a précisé Shadow les jeux passe avant le travail faut avoir le sens des priorités. Comment ça c'est l'inverse? Ah bon on m'a jamais prévenue boh ça doit pas changer grand chose 10 min de travail avant ou après :rire2:

Comment vous faites pour être aussi insouciants niveau études ou boulot ?^^

Et ne reviens jamais * double écho de jamais *

Je sais, je sais, tu as cité une réplique du Roi Lion !

Ca m'a pas fait penser au Roi Lion (enfin après coup si, mais pas en premier ^^) personnellement, mais plutôt à ça !

"Allez vas-t-en, et ne reviens jamais !"

C'est fou les gens qui ont de la réussite sans réviser ! ^^'

• Create New...