Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'en ai jamais eu malgré mon exposition récurrente devant les écrans (à ce qu'il paraît ça y contribue !), et là ça donne moins envie x) Pas due a une exposition récurrente devant les écrans mais d'origine bactérienne.Donc j'peux pas m'en vouloir de jouer jusqu'a pas d'heure :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Lol, je n'ai fait qu'expliquer Désolé alors x) Mais parfois à l'écrit, on interprète différemment l'intention de la personne ayant expédié le texte vu qu'on l'a pas devant soi ' Pas due a une exposition récurrente devant les écrans mais d'origine bactérienne.Donc j'peux pas m'en vouloir de jouer jusqu'a pas d'heure :3 ... C'est moi ou j'enchaîne les boulettes depuis tout à l'heure ?! Je crois que je vais arrêter de poster, ça vaudrait mieux ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Non vraiment? M'étonne pas...Mon téléphone sent le paté. Pareil pour le navigateur de ma 3DS...J'dois allumer mon pc si j'veux modifier un message -_- OK comme je dirait t'as pas le pâté de chance. Oui c'est nul je sais -_- p) Ah mais dans ce cas ça ne concerne pas l'homme en général, donc tu aurais pu préciser "Allez vous suicider Dimitry et fan-de-rpg" ! Et pour le coup, je me suis senti visé alors que ce n'était point le cas x) Sorry ! Pourquoi on veut me suicider ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 ... C'est moi ou j'enchaîne les boulettes depuis tout à l'heure ?! Je crois que je vais arrêter de poster, ça vaudrait mieux ! x) En même temps y'a pas mal de choses qui peuvent endommager nos yeux. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai jamais eu un problème en rapport avec nos yeux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Kiri kiri kiriiiii! (ouais ton pseudo m'a donné envie de cette blague) Et bah dis toi que t'as de la chance.Moi on m'a porté la poisse,mais la poisse bien hardcore x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Moi on m'a porté la poisse,mais la poisse bien hardcore x) Bienvenu au club, moi je m'en suis tapé une pendant mes partiels. Bien fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai eu le coeur brisé début 2014 mais pas les yeux pétés ' Bon y se fait tard et mon lit m'appelle, tchao les gens. Et benji, ajoute nepgear sur lol, il est doué (plus que moi :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Pourquoi on veut me suicider ? :3 J'en sais rien, à toi de me le dire ! En même temps y'a pas mal de choses qui peuvent endommager nos yeux. x) En tout cas il y a pas de preuves "convaincantes" que la télévision et les écrans d'ordinateurs endommagent nos yeux selon cet article ! Mais pour les écrans à cristaux liquides, ce serait le cas... Mouais j'ai l'impression qu'ils se contredisent, mais je vous laisse vérifier^^ http://www.cos-sco.c...urite-visuelle/ Bienvenu au club, moi je m'en suis tapé une pendant mes partiels. Bien fun! Roooh le gros doigt d'honneur du destin ! Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'en sais rien, à toi de me le dire ! Je pense qu'il faut toujour un bouc émissaire p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Je pense qu'il faut toujour un bouc émissaire p) Ah ça, c'est vous qui le dites ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Assassin's Creed terminé. La fin m'a un peu surpris, je vais finir un ou deux autres jeux avant d'entamer le deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Moi j'ai seulement dis que le blabla est un endroit où l'on peut tchater *rien dit de plus dans le mp* *le fait à la Norman* FAUX ! /!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\ cf post de lancement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Si c'est pas un chat, c'est un chien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Non mais faut vraiment arrêter de changer le nom du topic, à force.... ça deviens n'importe quoi. :sarcastic: J'ai une question qui est peut etre un peu neuneu mais je DOIS la poser : qu'est-ce que ça veut dire étage 3 à 6 dans le titre du blabla? Ca m'obsède! C'est l'échelle d'âge mental actuel sur le Blabla. :o) Nan le Blabla c'est autre chose, c'est .. Euh.. Du blabla quoi! M'en fiche, le topic a toujours été du blabla, point barre. :hap: Merci Lord, elle s'appelle Ambre. Ouai je me sens vieille :snif: Au faîte c'est quoi le chat maintenant ? Parce que je n'ai rien suivi Félicitations et jolie nom, j'ai hâte d'avoir le mien/la mienne aussi Extremis maman, je suis trop ému :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 blabla inutile tout ca mais bon on l'aime bien notre blabla d'age mental 5-6 ans :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Sans doute mais de là à être fringant. :hap: (Genre c'est le blabla de Cody Rhodes) Ahhh, j'ai hâte le 15, de reprendre mon vrai pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Chez ma petite soeur en tout cas "blabla" = les minions de moi moche et méchant. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bon, rage et désespoir: Metal Gear Rising Revengeance (ne riez pas dessuite, la blague vient vers la fin) refuse de me laisser battre le boss de fin... J'en suis à la phase ou il est à 0,1% de santé, il faut alors absolument le battre en activant le mode Slow-mo ou on fait du saucisson tranché de pratiquement tout en l'espace de moins de quelques secondes durant une TRÈS PETITE FENÊTRE QU'IL FAUT ARRIVER À CHOPER! Devinez quel est mon problème Ça fait 2 heures que je me casse les dents sur cette satanée fenêtre trop petite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Edit: y a rien a voir par ici, oust Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Que tous ceux qui sont dans la place, lèvent les pattes \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Mais j'ai pas de pattes moi, que dans mains et des pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Vex foret-veuralone? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai envie de pleurer: Il suffisait que je baisse mes graphismes au max pour arriver à choper la fenêtre sans problèmes... Et le jeu est d'ailleurs devenu plus rapide d'un coup... Je déteste me faire prendre pour un abruti de cette manière... *va se taper la tète contre un mur en silence* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Pas la peine de chercher Anivia barbue.Claque ton E ça sera plus rapide. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts