yakzawik Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Moi je suis un yak, ma femme est une dri (ou nak). Mais j'aimerais concevoir un dzo (ou zopiok) qui ferait des zhom (non, pas des hommes, quoique j'aime les sherpas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Et moi un Pokémon,un Givrali plus exactement. ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Et Tails c'est un renard! Et Nnam euh.. Bah t'as qu'à voir son image de profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Romstation est un vrais zoo ma parole, dis donc on devrait renommé Romstation Zoostation p) J'aime de plus en plus cette communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 ou roomstation (histoire de ne pas trop changer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Y a des moments comme ça (entre nous jme suis permise d'avoir des zero en licence sans avoir a passer aucun rattrapage pour avoir mes deux licences.. Coup de chance?) Quand j'étais en licence, il me semblait qu'un zero était éliminatoire, directement. Tu as des licences de quoi et quoi? (et tu es d'ailleurs bien jeune pour avoir fait 6 ans d'études postbac!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Quand j'étais en licence, il me semblait qu'un zero était éliminatoire, directement. euh, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment eu de problèmes; peut-être que ça dépend du cursus et du résultat final? pck ok jme permettais d'avoir qlq zéros mais dans d'autres matières j'arrivais à avoir 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Anastasia : nan, chui pas un renard, chui LE Renard de Romstation, et t'as oublié de préciser que t'étais une drogue :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Dah, c'est pas moi qui me suis désignée comme telle hein, ça compte pas.. et puis la drogue est ni un insecte, ni un animal alors... :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Tu as des licences de quoi et quoi? (et tu es d'ailleurs bien jeune pour avoir fait 6 ans d'études postbac!) Excuse moi mais c'est intentionnellement que tu ne réponds pas à cette question? (parce qu'elle t'a déjà été posée une fois avant moi). Si c'est le cas ça ne fait rien mais c'est juste pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Ah non pardon j'ai pas fait gaffe, et on me l'a déjà posée plusieurs fois en effet sur ce topic (et j'y ai répondu!!) Et puis hey lol tu l'as mis en édit j'avais pas mal lu!! au passage, pas obligée de faire 6 ans pour avoir deux licences parfois on peut faire un double cursus ou rentrer direct en troisième année d'une autre licence (enfin ça dépend) J'ai fait langue littérature et civilisation étrangère puis en M1 j'ai fait direct une 3eme année francais langue étrangère (je peux aussi faire direct une 3eme année droit économique mais c galère j'ai des amis qui l'ont essayé et ct pas du gâteau alors je préfère ne pas trop m'aventurer là-dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Anas, tu me rend triste .. tu m'as oublié... Pour compléter, moi je suis un vampire *;-;* Mi-homme Mi-bête comme les mythes disent. D'ailleurs je viens (enfin ça fait 1h déjà) que je viens tout juste de sortir du cercueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Sans doute une double licence, mais si ma mémoire est bonne Anastasia, tu es sois dans les langues (non je n'ai pas de pensé malsaine, NON je vous dis!) sois dans le social, mais j'opte pour les langues =). Edit: bon j'avais raison =). Anas, tu me rend triste .. tu m'as oublié... Pour compléter, moi je suis un vampire *;-;* Mi-homme Mi-bête comme les mythes disent. D'ailleurs je viens (enfin ça fait 1h déjà) que je viens tout juste de sortir du cercueil. Pour hanter le forum, et pomper le sang des vilaines filles et des brutes? :noel: (en train de décamper) http://www.liberatio...au-maroc_970557 Fallout avait raison ! Pauvre bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 C'est vrai qu'on peut directement entrer en troisième année quand le domaine est proche du premier. Donc ton premier cursus c'est LCE quoi? anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Anas, tu me rend triste .. tu m'as oublié... Pour compléter, moi je suis un vampire *;-;* Mi-homme Mi-bête comme les mythes disent. D'ailleurs je viens (enfin ça fait 1h déjà) que je viens tout juste de sortir du cercueil. ohhh, je savais bien que qlqchose (enfin qlqun) manquait.. zy suis dizoulie! :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Oups, j'ai oublié de dire que je suis un elfe de base devenu vampire d'où mon avatar (et titre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 C'est vrai qu'on peut directement entrer en troisième année quand le domaine est proche du premier. Donc ton premier cursus c'est LCE quoi? anglais? même pas lol langue principale arabe (mais pendant mes trois ans j'ai fait trois langues avec - 1ere année anglais 2eme année persan 3eme hébreu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Ce qui nous donne du Persanglaibreu <= Nouvelle langue !! .. Je suis déjà dehors .. temporairement. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 mdr nonon tu peux rester, j'ai dû bien relire pour capter mais ca m'a fait sourire; ouai un peu vu que je me trompe encore entre le persan et l'hébreu (non pas à l'écrit pck c très différent) mais voilà quoi... c'est comme se tromper entre l'espagnol et l'italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Voilà yak l'a dit, c'est pas TOUS les jours... Non mais en fait... Cette année j'ai très peu de matières comparée à ma licence (LLCE) du coup j'aurai pas mal de jours sans cours pendant ces deux semaines d'exam (n'empeche... J'ai un article des causeries du lundi d'environ 20pages à annoter et rendre avant le 10 pourtant j'ai même pas pu commencer lol) Enfin... Je sais que c'est pas bien mais voilà... Y a des moments comme ça (entre nous jme suis permise d'avoir des zero en licence sans avoir a passer aucun rattrapage pour avoir mes deux licences.. Coup de chance?) Encore heureux que ça tienne pas en 2 semaines, même si j'avais cru comprendre ça au début ' Sérieusement, je sais pas comment t'as fait pour rattraper tes zéros, alors que la seule note qui rattrape un zéro c'est un 20, et de tout mon cursus je n'ai pas vu quelqu'un avoir une telle note x) Et même avec un 18, je me demande comment t'as fait, à moins que cela soit une histoire de coefficients ! Ouais à ce niveau, rien ne change. Par contre pour les rattrapages c'est chaud... tu es dans quelle filière? moi 3ieme Lce de droit je te dis pas le chiantisme intersidéral Oh, un collègue juriste !! :D Je suis en M1 Droit privé général à l'université de Nantes ! Quand j'étais en licence, il me semblait qu'un zero était éliminatoire, directement. Tu as des licences de quoi et quoi? (et tu es d'ailleurs bien jeune pour avoir fait 6 ans d'études postbac!) Ça dépend sûrement des filières, mais dans tous les cas ça te donne un sacré désavantage ! Par contre ce dont je suis sûr, c'est que les absences injustifiées donnent un zéro en TD (en tout cas en droit, mais je doute que ce point diffère selon les filières !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 c'est comme se tromper entre l'espagnol et l'italien Pour ça que j'ai eu 10 a mon bac d'espagnol.Plus le fait que j'ai bâclé la partie rédactionnelle pour pouvoir partir plus tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Oh, un collègue juriste !! :D Je suis en M1 Droit privé général à l'université de Nantes ! Ça dépend sûrement des filières, mais dans tous les cas ça te donne un sacré désavantage ! Par contre ce dont je suis sûr, c'est que les absences injustifiées donnent un zéro en TD (en tout cas en droit, mais je doute que ce point diffère selon les filières !) Yeah, en plus un collègue de droit privé! je suis de l'université de Dijon =) (remarque après 3 ans de médecine plus rien ne me fait peur maintenant niark!) Par contre les Absences injustifiées n'entraînent pas un 0, mais une défaillance (enfin ça dépend des facs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Yoman, il y a les coef qui comptent aussi, avoir un zéro coef trois est facilement rattrapable avec un 18coef 3 et un petit 15coef 2 et comma mes coef variaient entre 2 et 10, fallait juste viser juste au passage.. je visais sur les petites matières pas les grandes (sisi) j'ai quand mm regretté de pas avoir travaillé plus pck quand tu te retrouves avec un 15/20 moyenne générale dans le bloc malgré ton 0 tu te dis punaise j'aurais pas dû rendre une copie blanche x) et oui une absence injustifiée = 0 (ah bah ca depend alors) :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 et oui une absence injustifiée = 0 (ah bah ca depend alors) :/ Wat? J'ai bien fait de pas aller a la fac donc x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Wat? J'ai bien fait de pas aller a la fac donc x) Mais sinon c'est sympa la fac, tu rencontres plein de gens (bon un peu cinglé parfois certe, et je ne parle pas des asociaux, mais c'est les meilleurs années de sa vie (non pas touriste!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts