AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Ouais nan mais le gars, il essaye de stalker toutes les minettes du forum quoi! Pour un modo franchement c'est intolérable! Lol sois pas dure comme ça, pas toutes encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je pense que c'est parce-que ça risquait de donner des idées à certains, que ca incitait limite à des règlements de compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Lol sois pas dure comme ça, pas toutes encore Ca c'est parce qu'en ce moment tout le monde est au courant de ton indisponibilité! Logiquement tu devrais être à l'abri, quoi qu'il se passe des trucs bizarres dans la têtes des romeurs des fois >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Après réflexion, je pense que cette décision est justifiée au regard de certains membres de la communauté, en effet, les règlements de compte auraient fusés, et je pense qu'à ce jour la communauté de RS n'est pas encore mentalement prête à ce type "d'humour" (trop de gens prennent tout au premier degré... sisi faite un petit tour sur le tchat multi, c'est la zone^^), réflexion confirmée par Dagan je précise . Par contre je prépare d'autres jeux dans le même genre d'humour, mais cette fois sans le coté négatif de l'affaire, je vous soumettrai les idées prochainement (quand j'aurai le temps... :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je pense que c'est parce-que ça risquait de donner des idées à certains, que ca incitait limite à des règlements de compte... Boh au contraire le but était plus de trouver des raisons wtf, ça permet de gentiment soulager la pression! Enfin dans tous les cas, je crois qu'il est toujours bon d'expliquer et de justifier, même pour un modo, et ne pas dire "je supprime, c'est évident", alors que la personne qui a créé le topic semblait polie et "responsable" (oui je le connais pas non plus donc bon...). Dagan ne manquera pas de s'expliquer, j'en suis sure. Mais moi je l'aimais bien ce jeu. Et puis franchement, si on veut éliminer tous les topics où ça risque de friter, y en a des bien pires, comme le topic politique ou religion... même le blabla Je trouve assez dommage de supprimer si vite un petit jeu, quand par exemple le topic de Tails (avec lequel je n'ai aucun problème mais qui pouvait aussi entrainer de petites frictions) est resté, lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Après réflexion, je pense que cette décision est justifiée au regard de certains membres de la communauté, en effet, les règlements de compte auraient fusés, et je pense qu'à ce jour la communauté de RS n'est pas encore mentalement prête à ce type "d'humour" (trop de gens prennent tout au premier degré... sisi faite un petit tour sur le tchat multi, c'est la zone^^) Ouais non mais ce Chat, comme n'importe quel Chat, c'est la fête du slip... Les gens s'y croient tout permis, et comme si ca suffisait pas, le même sujet, éternellement, que je retrouve à chaque fois que je me co, c'est Pokémon... Comme si il n'existait que ca... Boh au contraire le but était plus de trouver des raisons wtf, ça permet de gentiment soulager la pression! Enfin dans tous les cas, je crois qu'il est toujours bon d'expliquer et de justifier, même pour un modo, et ne pas dire "je supprime, c'est évident", alors que la personne qui a créé le topic semblait polie et "responsable" (oui je le connais pas non plus donc bon...). Dagan ne manquera pas de s'expliquer, j'en suis sure. Mais moi je l'aimais bien ce jeu. Et puis franchement, si on veut éliminer tous les topics où ça risque de friter, y en a des bien pires, comme le topic politique ou religion... même le blabla Je trouve assez dommage de supprimer si vite un petit jeu, quand par exemple le topic de Tails (avec lequel je n'ai aucun problème mais qui pouvait aussi entrainer de petites frictions) est resté, lui. Resté, mais étroitement surveillé par Dagan, je pense ' *chantonne* Je te ban, tu me ban, par la barbichèèèèèètteuuuuuuu... Philou and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Ca c'est parce qu'en ce moment tout le monde est au courant de ton indisponibilité! Logiquement tu devrais être à l'abri, quoi qu'il se passe des trucs bizarres dans la têtes des romeurs des fois >< Mdr... " je dis ça, je dis rien " Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Un coréen qui aime beaucoup trop sa bouffe. http://www.youtube.com/watch?v=UXZioY0b8fM Je suis mal a l'aise juste en le regardant délirer avec sa bouffe. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Oh la vache il est completement allumé, par contre c'est son assiette qui me met mal à l'aise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 quand par exemple le topic de Tails (avec lequel je n'ai aucun problème mais qui pouvait aussi entrainer de petites frictions) est resté, lui. On m'appelle? :noel: Nnamh : ah bon? Dagan me surveille? :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 On m'appelle? :noel: Nnamh : ah bon? Dagan me surveille? :peur: Il te follow tant qu'à faire ... bon il est grand temps de dormir après quatre nuits blanches, vous trouvez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Il te follow tant qu'à faire ... bon il est grand temps de dormir après quatre nuits blanches, vous trouvez pas ? Dagan! je sais que tu es là! Un de tes protégés t'as trahis! allez! montre toi! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Juste pour le plaisir d'écouter un merveilleux son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 ... bon il est grand temps de dormir après quatre nuits blanches, vous trouvez pas ? Te sens pas ogbligé, personne ne va t'interdire de faire une cinquième nuit blanche, on est encore en vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Te sens pas ogbligé, personne ne va t'interdire de faire une cinquième nuit blanche, on est encore en vacances. Je vais faire mon méchant puisque je manque totalement de sommeil. Il ne nous reste plus que 2 jours à profiter, soit un week-end normal :diable: Bon courage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vous savez que faire trop de nuit blanche d'affilé vous pouvez en crever même si tu est jeune et parfaitement en santé ça peut quand même t'arriver. J'avais déja lue ça quelque part sur internet sur un site de santé mais je ne sais plus sur quelle site c'était hélas donc allez y mollo sur les nuits blanches le corps humain à c'est limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Elle est où la méchanceté dans ton commentaire Naegi? ( je n'ai pas lu avant la modification) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Encore un merveilleux son c'est promis c'est le dernier. Pourquoi ? Ok Anastasia du coup mon message ne veut plus rien dire donc je l'ai modifier. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Pourquoi ? Nan rien c'était pour Naegi qui disait faire le méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vous n'avez plus que 2 jours de liberté avant 1mois 1/2 de travail intensif :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 The Man with a Machine-Gun est sympa et rythmée ; j'ai apprécié l'entendre jouée au concert "Distant Worlds". toutefois, j'ai regretté qu'ils se soient tant centré sur les musiques de combat et pas assez sur les douces euphonies Uematsiennes... Oui, plus que 2 jours de vacances... puis 1 mois et demi d'emprisonnement. Quoique, l'école, j'y suis à vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Quoique, l'école, j'y suis à vie Professeur detected ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Futur professeur, je t'en prie. Je préfère ne pas faire de plans sur la comète... bien que j'aie suivi quatre années post-bac pour en arriver là où je suis, il m'en reste encore une (et un concours, youhouhou). En ce qui concerne mon aliénation au système scolaire, je dois avouer qu'être à l'école du côté "élève" est tout à fait autre chose que d'y être "côté enseignant". Je laisse libre cours à votre imagination pour savoir lequel des deux à la plus grande masse de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 J'ai supposé que tu était un professeur vue que tu à dit école à vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Tiens yak, ca fait un petit moment que je t'avais pas vu Ca va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts