Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Ben l'avantage en Elo Hell, c'est que même en jouant Sona Support, tu peux terminer en ayant un Ratio KSA supérieur aux autres joueurs xP

Chez les pro, c'ets généralement le support qui a le meilleur KDA : n'est pas focus si il est en retrait, à quasiment toutes les assists grâce à des capacités qui aide 1 ou plusieurs alliés.

@Yocoz : C'est Heimer le plus fragile, pool de vie + armure.

Mouais' date=' les ganks sont pas énormes non-plus, moi je t'aurais conseillé un Xin ou un WW pour commencer, enfin bref

[/quote']

Je plussoie Trynda n'est pas bon en jungle, pas de cc/stun + pas de dégâts avant un moment, contrairement à shyv par exemple qui dépop sévère en terme de dégâts.. Ce n'est pas parce qu'un champion clean correctement sa jungle que ça en fait un bon champion. Par contre des junglers facile yen a quelques uns : j4, voli, shyv, warwick, amu (enfin lui c'est en bronze/silver, après c'est du never pick), vi, xin...

Bref ya du choix.

Sinon pour ceux qui se plaignent du elo hell :

1) Comme il st dit si vous avez le niveau, vous monterez.

2) Si vous saviez ce qu'il y a en plat vous sauriez qu'il n'y a pas d'elo hell (sauf en challenger me direz-vous).

3) Le Elo Hell permet de gagner en prenant n'importe quel champ à n'importe quel poste, pourvu qu'on a le niveau car faut pas oublier : champ no skill + joueur débile < champion dur + joueur skilled.

4) Dans le elo hell, on peut carry sa game tout seul, en 1v5, alors qu'en plat, c'est pas possible, tu peux faire du 30/0/10 et quand même perdre.

Link to comment
Share on other sites

Le chômage c'est mieux.Vacances illimitées jusqu'au jour ou tu trouves un emploi :noel:

@fan' : Oui c'est vrai,mais quand tu joues un perso qui est très dépendant de ses alliés c'est un peu dur de faire une game par soi même.Si mon ADC est mauvais,je serais aussi mauvais vu que j'ai besoin de l'argent gagné avec les assists (plus l'argent obtenu a chaque sbire mort a proximité de mon champion) pour pouvoir heal,peel ou encore engage avec mes skills.

Et oui je peux demander a mon jungler de me donner des assists mais je vais pas lui dire de camper...Les autres lanes ont besoin de ganks x)

Link to comment
Share on other sites

Guest Dimitry

Oui mais quand on est sur le chômage ça devient répétitif à la longue tu à hâte que les vacances se finisse p) :hap:

Link to comment
Share on other sites

Guest Dimitry

J'y vais avec toi j'en n'ai marre de travailler on vivra comme des hommes des cavernes mais il va nous falloire des femmes des cavernes aussi pour passer le temps et faire à bouffer pour cuire le mammouth qu'on iras été chasser à la sueur de notre front s'occupe des enfants et pour qu'elle fasse le ménage est toute pour la cavernes soit bien propre p) :noel:

Link to comment
Share on other sites

Guest Dimitry

Tu iras chercher hein,moi j'suis plus doué pour chercher de la bouffe :3

Je les ramènerait en les traînant de force par les cheveux comme dans le temps des hommes des cavernes p) :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...