Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ou encore celle ci. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ben l'avantage en Elo Hell, c'est que même en jouant Sona Support, tu peux terminer en ayant un Ratio KSA supérieur aux autres joueurs xP Chez les pro, c'ets généralement le support qui a le meilleur KDA : n'est pas focus si il est en retrait, à quasiment toutes les assists grâce à des capacités qui aide 1 ou plusieurs alliés. @Yocoz : C'est Heimer le plus fragile, pool de vie + armure. Mouais' date=' les ganks sont pas énormes non-plus, moi je t'aurais conseillé un Xin ou un WW pour commencer, enfin bref [/quote'] Je plussoie Trynda n'est pas bon en jungle, pas de cc/stun + pas de dégâts avant un moment, contrairement à shyv par exemple qui dépop sévère en terme de dégâts.. Ce n'est pas parce qu'un champion clean correctement sa jungle que ça en fait un bon champion. Par contre des junglers facile yen a quelques uns : j4, voli, shyv, warwick, amu (enfin lui c'est en bronze/silver, après c'est du never pick), vi, xin... Bref ya du choix. Sinon pour ceux qui se plaignent du elo hell : 1) Comme il st dit si vous avez le niveau, vous monterez. 2) Si vous saviez ce qu'il y a en plat vous sauriez qu'il n'y a pas d'elo hell (sauf en challenger me direz-vous). 3) Le Elo Hell permet de gagner en prenant n'importe quel champ à n'importe quel poste, pourvu qu'on a le niveau car faut pas oublier : champ no skill + joueur débile < champion dur + joueur skilled. 4) Dans le elo hell, on peut carry sa game tout seul, en 1v5, alors qu'en plat, c'est pas possible, tu peux faire du 30/0/10 et quand même perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Enfin de retour chez moi, je vais pouvoir essayer mes nouvelles manettes et Metroïd Prime... Ma mère me dit d'aller faire mes devoirs... Vous savez c'est quoi le pire? C'est que j'en ai pas. :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Les vacances c'est le bien on peut flâner et on squatte Romstation et surtout pas de DEVOIRS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Le chômage c'est mieux.Vacances illimitées jusqu'au jour ou tu trouves un emploi :noel: @fan' : Oui c'est vrai,mais quand tu joues un perso qui est très dépendant de ses alliés c'est un peu dur de faire une game par soi même.Si mon ADC est mauvais,je serais aussi mauvais vu que j'ai besoin de l'argent gagné avec les assists (plus l'argent obtenu a chaque sbire mort a proximité de mon champion) pour pouvoir heal,peel ou encore engage avec mes skills. Et oui je peux demander a mon jungler de me donner des assists mais je vais pas lui dire de camper...Les autres lanes ont besoin de ganks x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oui mais quand on est sur le chômage ça devient répétitif à la longue tu à hâte que les vacances se finisse p) :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Les vacances c'est le bien on peut flâner et on squatte Romstation et surtout pas de DEVOIRS Ca changera si tu poursuis tes études... T_T Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oui mais quand on est sur le chômage ça devient répétitif à la longue tu a hâte que les vacances se finisse p) :hap: Moi?En avoir marre? Jamais ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Oui mais mes étude sont finie depuis déja belle lurette... T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ah ben je sais pas t'avais l'air d'etre content d'etre en vacance parce que pas de devoir, ça me laissait penser que d'habitude tu avais des devoirs et donc que tu en étais encore aux études. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je disais ca pour les jeunes ceux qui sont encore au études. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 dites, Givranouille, ce ne serait pas Xani? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 dites, Givranouille, ce ne serait pas Xani? :o You're an apple! <.< kesski meuh kompare à Xani lui?! ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Moi?En avoir marre? Jamais ! :D Un jour peut être que tu en auras marre ? car faut travailler pour vivre :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Un jour peut être que tu en auras marre ? car faut travailler pour vivre :gni: Meuuuuuh nan! J'irai vivre dans la forêt ;3 Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 J'y vais avec toi j'en n'ai marre de travailler on vivra comme des hommes des cavernes mais il va nous falloire des femmes des cavernes aussi pour passer le temps et faire à bouffer pour cuire le mammouth qu'on iras été chasser à la sueur de notre front s'occupe des enfants et pour qu'elle fasse le ménage est toute pour la cavernes soit bien propre p) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Tu iras chercher hein,moi j'suis plus doué pour chercher de la bouffe :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Vous n'aurez pas forcément besoin de femmes! Vous pourrez très bien vous débrouiller tout seul :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Tu iras chercher hein,moi j'suis plus doué pour chercher de la bouffe :3 Je les ramènerait en les traînant de force par les cheveux comme dans le temps des hommes des cavernes p) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ou encore celle ci. DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Je les ramènerait en les traînant par les cheveux comme dans le temps des hommes des cavernes p) Tant de brutalité...j'adore :rire: Et on a TOUJOURS besoin d'un pishachu ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Tant de brutalité...j'adore :rire: Et on a TOUJOURS besoin d'un pishachu ewe Tu veux dire un pikachu non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Tu veux dire un pikachu non. Non non, c'est bien Pishachu, t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Game Freak a inventé Pikachu,Romstation a inventé le Pishachu :3 Nnamhock, Lightstar and AnaZahraa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ah non comptez pas sur moi >< Je suis très bien la où je vis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts