Acuado Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Tu as oublié la 3e catégorie : Les rageux,whiner (ortho à confirmer) et flemmard plus présent n_n Quoique... ils prennent jamais de pause je crois. Et en passant bonne nuit à ceux encore présent dont Nianiam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Et en passant bonne nuit à ceux encore présent dont Nianiam Et bien bonne nuit à toi aussi ! Sinon à part ça, quelqu'un a entendu parler du réseau social Fanatic Game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 J'en ai un peu entendu parler. De quoi s'agit-il exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 J'en ai un peu entendu parler. De quoi s'agit-il exactement ? Il s'agit d'un réseau social axé spécifiquement sur les gamers, en fait sur certains points ça marche un peu comme Facebook (publication de statuts qu'on peut commenter par exemple), mais je pense que c'est plus fait pour retrouver des personnes avec lesquelles on a des jeux en commun ! Du coup c'était pour savoir si certaines personnes étaient déjà dessus et pouvaient me dire les spécificités de ce réseau social ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Je m'y suis inscrit, je verrai avec le temps si oui ou non j'ai envie d'y rester. (En fait il n'y a pour le moment pas grand chose à voir, et très très peu de jeux à placer dans notre liste de jeux. Il faut voir comment la chose évolue.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bon, vu que dans pas longtemps, c'est le Nouvel An, je me suis dit qu'il fallait bien mettre une vidéo en rapport... Comment ça, vous trouvez pas ça en rapport? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 suis-je le seul à avoir remarqué la disparition du topic "Votre présentation à la Kon"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Oui. :noel: Oups, c'est vrai, on a pas le droit de mettre qu'un seul mot... Donc... Que font les autres, le topic est en train de mourir! Réveillez-le! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 suis-je le seul à avoir remarqué la disparition du topic "Votre présentation à la Kon"? Il n'a pas disparu, il est en troisième page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu99 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Salut, Je recherche une R4 pour dsi. Seulement, je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un peut il me conseiller pour éviter de faire un mauvaise achat. Au passage, j'ai remarquer que l'upload de jeux est désactivé depuis la mise à jour. Est ce que cela est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Concernant l'upload il y a visiblement quelques problèmes que les Admins sont en train de régler. Je ne peux que vous conseiller d'être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu99 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Ok, ça marche. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Je m'y suis inscrit, je verrai avec le temps si oui ou non j'ai envie d'y rester. (En fait il n'y a pour le moment pas grand chose à voir, et très très peu de jeux à placer dans notre liste de jeux. Il faut voir comment la chose évolue.) Et quel est ton pseudo ? Le même que celui de RS ? C'est vrai que la liste des jeux est franchement pauvre pour le moment, faut croire qu'il ont mis en priorité les jeux les plus populaires en multijoueur, et à vrai dire ils n'ont pas totalement tort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Mon pseudonyme est Shadow-x, par chance personne ne l'a pris avant moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Mon pseudonyme est Shadow-x, par chance personne ne l'a pris avant moi. Okay, je te remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Vous nous donnerez des retours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Vous nous donnerez des retours? C'est vous qui voyez ! Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes... (cela dit, il est très rapide !) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 -Vous me cherchez! -Non. En tout cas, je vous ai trouvé, c'est pas ce que j'ai fait de mieux. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 C'est vraiment pas de veine =P Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 -Vous me cherchez! -Non. En tout cas, je vous ai trouvé, c'est pas ce que j'ai fait de mieux. "Ah il a un regard, c'est impressionnant !" - C'est une couchette ? - Non c'est un train de nuit, vous pouvez pas dormir dedans c'est interdit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 C'est pas Lauren Baccal, mais on dirait le port de l'angoisse =P Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 -Bah, il vole toute la nuit! -Non, celui-là, il vole pas, il roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 "Ah j'ai oublié de lui dire : le train il passe par Pau, mais il ne s'y arrête pas !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Le train à peur de moi ? (devinez ou j'habite... :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Le train à peur de moi ? (devinez ou j'habite... :hap: ) Je sais pas, Bamako ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts