Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'en ai un peu entendu parler. De quoi s'agit-il exactement ?

Il s'agit d'un réseau social axé spécifiquement sur les gamers, en fait sur certains points ça marche un peu comme Facebook (publication de statuts qu'on peut commenter par exemple), mais je pense que c'est plus fait pour retrouver des personnes avec lesquelles on a des jeux en commun !

Du coup c'était pour savoir si certaines personnes étaient déjà dessus et pouvaient me dire les spécificités de ce réseau social !

Guest LordDagan

suis-je le seul à avoir remarqué la disparition du topic "Votre présentation à la Kon"?

Il n'a pas disparu, il est en troisième page.

Salut,

Je recherche une R4 pour dsi.

Seulement, je n'y connais pas grand chose.

Quelqu'un peut il me conseiller pour éviter de faire un mauvaise achat.

Au passage, j'ai remarquer que l'upload de jeux est désactivé depuis la mise à jour.

Est ce que cela est normal?

Je m'y suis inscrit, je verrai avec le temps si oui ou non j'ai envie d'y rester.

(En fait il n'y a pour le moment pas grand chose à voir, et très très peu de jeux à placer dans notre liste de jeux. Il faut voir comment la chose évolue.)

Et quel est ton pseudo ? Le même que celui de RS ?

C'est vrai que la liste des jeux est franchement pauvre pour le moment, faut croire qu'il ont mis en priorité les jeux les plus populaires en multijoueur, et à vrai dire ils n'ont pas totalement tort !

• Create New...