Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 L'a tant d'importance à vos yeux ce BANNED ? Une célébrité locale ? M'enfin je trouvais juste marrant de voir des post datant de quelque années se faire aimer aujourd'hui. Pour c'qui est des news people j'vous les laisse, c'pas mon truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Je dirais plutôt une décélébrité locale connu sous de nombreux multicomptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 tu parles d'un abnnis? il sera oublié dans moins de 10 secondes, tu véras :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 L'a tant d'importance à vos yeux ce BANNED ? Une célébrité locale ? M'enfin je trouvais juste marrant de voir des post datant de quelque années se faire aimer aujourd'hui. Pour c'qui est des news people j'vous les laisse, c'pas mon truc. Euh.. Elle sert à quoi ta question ? (C surtout que je vois pas ce qui te la fait poser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ah j'vois. Un membre qu'arrive pas à se résoudre de quitter le forum. Qui pour s'venger de je n'sais quoi revient à chaque fois sous un compte différent toujours plus crédible. Okay. Merci pour l'info. Euh.. Elle sert à quoi ta question ? À t'en faire poser une autre. S'pèce d'herbe à pipe. nan en fait ma question servait à recevoir en retour une information. Elle est due à ma subite curiosité. Mais retournez à vos discutions de fumeurs d'Anastasie par exemple. 'Sont plutôt marrantes. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Milk, achète toi le guide des " blagues pour les nuls " Nnamhock and Milk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'espère que c'est pas toi qui l'a écrit. Mais j'faisais pas forcément d'humour. Juste le lien entre l'anastasie et l'herbe à fumer. Sinon je connais celle de Paf le chien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 tu parles d'un abnnis? il sera oublié dans moins de 10 secondes, tu véras :noel: Simple question : mais qu'est-ce qu'un abnnis ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'espère que c'est pas toi qui l'a écrit. Mais j'faisais pas forcément d'humour. Juste le lien entre l'anastasie et l'herbe à fumer. Sinon je connais celle de Paf le chien. Ha.. Ha.. Ha.. Très drôle.. Au fait évite d'écorcher mon nom stp.. J'aime que tous mes A y soient présents, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Simple question : mais qu'est-ce qu'un abnnis ? Un abnnis, c'est quand t'as fait une faute de frappe et que t'as un peu la flemme de la corriger :noel: Lightstar and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Correction.. Une faute de frappe + une faute d'accord :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Anastasia, heum, comment dire... Déjà ne prends pas mal les posts de Milk, cette douceur de la nature est du genre à placer des mots doux à chaque coin de phrase et à bichonner verbalement tous ceux à qui ils s'adresse. Non, c'est en fait tout le contraire, mais sache qu'il n'est pas méchant en vrai et qu'il n'a oublié aucune lettre à ton pseudonyme : il évoquait l'"Anastasie", drogue inventée dans la page précédente faisant référence au fait que certains membres voulaient te fumer. Et il me fait t'écrire... "De rien. Tu l'auras cherché, espèce de drogue douce.". Edit : ...On ne choisit pas ses amis, pas vrai ? *se fait sauvagement mutiler par Milk* De mon coté je passe rapidement pour demander si des gens ici jouent ou ont joué à Dark Soul, et si oui, s'ils ne trouvent pas que le voleur est un peu plus dur à maitriser que dans Demon's Soul. De mon coté je dois dire que je le trouve plus rigide et plus lent, j'aimerais savoir si cette impression ne vient que de moi... Edit numéro 2 : "Plus rigide et plus lent"... disons juste que j'ai passé des heures à essayer de tuer un méchant chevalier noir, sans succès pour le moment. Mais je m'amuse quand même beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ocarina of Time m'apparaît autrement, subitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bon merci de m'avoir conseillé vagrant story lord mais j'ai du mal tout de même. Si vous aimez les rpg et que vous êtes un habitué je vous le conseil. De très beau graphismes pour de la ps1, une excellente bande son, un gameplay interessant: action rpg, localisation des dégâts,armes qui évoluent,, gameplay fournie quoi... Par contre il y'a quelques erreures de traduction (des mots anglais qui sont compréhensibles pour les joueurs de rpg a mon avis), on te lâche des le début de l'aventure sans rien t'expliquer (liser le manuel les enfants). Les points de sauvegardes sont pas idéalement placés parfois (et ca fout un peu les boules...). Et surtout...l'histoire qui s'annoncait pas mal mais envoyé un bon gros méga cliché des familles en pleine face. Après j'ai peut être pas fait gaffe, mais on ne peux savoir la santé de l'adversaire (combien il lui reste de pv) ce qui est assez génant je trouve. Bon j'en suis qu'au début du jeux...mais bon, je viens de mourir contre un boss et le point de sauvegarde était assez éloigné. Pas envie de reprendre. La j'ai par contre une furieuse envie d'un crash bandicoot (oui j'ai pas envie de me prendre la tête après ce jeux x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ha.. Ha.. Ha.. Très drôle.. Au fait évite d'écorcher mon nom stp.. J'aime que tous mes A y soient présents, merci. Décidément, tu suis pas le fil là...(toi qui étais pourtant au cœur de la conversation!) Et depuis quand on a plus le droit de poser des questions d'abord? On est de mauvaise humeur aujourd'hui ma ptite dame? Sinon je passais simplement pour vous faire partager notre bonheur à ma nouvelle 3DS et à moi =D J'avais peur d'être déçue, qu'en fait la 3D soit pas top ou inutile, ou que la console ne soit pas si marrante et en fait je suis super agréablement surprise! Y a vraiment plein de trucs super sympas (je m'attendais pas à ce que la réalité augmentée soit si réussie par exemple) et pour le moment, Zelda est plutôt fun. En même temps je suis tellement pas habituée aux consoles portables que je m'émerveille vite de tout ce qu'on peut mettre dans ce ptit machin! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 *lui montre une Game Boy* t'as vu? c'est trop beau ces couleurs, on croirait torp que c'est en noir et blanc tellement que c'est bien fait :noel: *porte, ouvre toi* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il y a juste eu malentendu, calmez vous les enfants s'il vous plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 *lui montre une Game Boy* t'as vu? c'est trop beau ces couleurs, on croirait torp que c'est en noir et blanc tellement que c'est bien fait :noel: *porte, ouvre toi* Pfff y a même pas de 3D c'trop nul ton truc t'sais quoi sisi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Crash Bandicoot ne prend pas la tête? Désolé, mais il peut bien faire rager sur certains passages assez ardus (les niveaux des châteaux hantés notamment...). *montre une GameBoy Advance SP à Pisha* T'as vu? Quand tu allumes la console, l'écran, il est tout lumineux... Bon, ce soir, je me couche tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Owiii, fight-girls !!! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 crash 1 est ardu je trouve oui, le 2 pas mal, le 3 plus simple. Ca peut m'énerver, mais on y revient vite, une fois qu'on perd, tandis que vagrant story...tout ce retaper...x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bah, c'est la magie du Game Over. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Owiii, fight-girls !!! :bave: NON!!! Purée, c'est les fêtes de fin d'année, paix et harmonie, ou je vous bute tous!!! >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Osef, ça dure qu'un jour la fin de l'année. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 "paix et harmonie, ou je vous bute tous!!!" JE NOTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts