Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Raaagh Dagan tu aurais du attendre un peu, j'avais réussis à le persuadé de modifier sa phrase au dessus de l'avatar, il était en train d'édit. Enfin bon ^^ on peut déjà s'attendre au même numéro dans un mois.

Ah mais je ne l'ai pas sanctionné pour ce motif.

Dagan gentil oui mais moi méchant car je le voulais à vie donc => plus tyran !_!

Bah généralement un troll ou un boulet autant le bannir à vie comme ça on est débarrassé.

Les trolls c'est comme les sacs poubelle. Si tu les envoies pas à la décharge ils se répandent chez toi et du coup ça pue.

Guest LordDagan

Les trolls c'est comme les sacs poubelle. Si tu les envoies pas à la décharge ils se répandent chez toi et du coup ça pue.

Allons-y mollo sur les images, quand même.

Guest Mufasyah

Bah généralement un troll ou un boulet autant le bannir à vie comme ça on est débarrassé.

Quel élitisme ! Tout le monde a commencé en étant plus ou moins boulet ou troll, si on se mettait à dégager tout les nouveaux arrivants qui ne seraient pas trop au courant du fonctionnement d'un forum RS ne serait pas si fréquenté à mon avis. Soyons tout de même un minimum tolérant avant de tirer à vue.

J'aime pas le titre du Blabla, il est encore plus nase que l'ancien. :(

Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée :p

Oui ta raison, nous les hommes, on est des pervers et on le vaut bien. :cool:

Vous, vous l'êtes aussi mais vous le montrez pas et vous faites genre d'être choqués par tout ce qui touche au sexe ! C'est connus et c'est vieux comme le Monde. :oui:

Au passage, je sais pas qui était celui qui se vantait d'être le meilleur joueur de jeu vidéo, mais bien fait si il est banni, car c'est moi le meilleur. :oui:

Guest Mufasyah

Et après, on ose me dire que les modos sont super gentil et facilement sociables :noel:

Super gentil je sais pas, je ne connais pas les modos pour ma part; mais si l'on parle du gros geek qui vit dans sa piaule je doute sérieusement du côté sociable. :D

• Create New...