NIMAI Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je pense qu'on peut l'applaudir au moins pour ça. Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah, en voici un qui se présente TRÈS objectivement de lui même rien qu'en voyant son titre, son avatar et ses posts... Et peu de gens arrivent aussi facilement à réellement montrer leur vrai personnalité avec si peu d'outils, c'est donc un exploit... Ouais mais dans le cas présent, on s'en serait bien passé Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 D'ailleurs nous (modérateur) pensons qu'il n'a pas compris la leçon, qu'il recommence à répondre et surtout demande n'importe comment et n'importe quoi n_n" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Acuado, le modo des héros! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Et oui il a été a nouveau puni .. sauf que c'est pas moi qui a donné la sanction, j'ai juste nettoyé la saleté. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Et oui il a été a nouveau puni .. sauf que c'est pas moi qui a donné la sanction, j'ai juste nettoyé la saleté. Et oui, j'ai encore joué au tyran. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Oh mais il le méritait, j'étais prêt à le faire ainsi qu'Annatar.. personnellement je l'aurai mis à vie vu le trollage qu'il faisait mais bon .. j'étais plus tyran que toi sur le coup.. Dagan est en train de déteindre sur moi ... DANGER !! DANGER !! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Raaagh Dagan tu aurais du attendre un peu, j'avais réussis à le persuadé de modifier sa phrase au dessus de l'avatar, il était en train d'édit. Enfin bon on peut déjà s'attendre au même numéro dans un mois. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Dagan est en train de déteindre sur moi ... DANGER !! DANGER !! Un mois encore ça va je trouve ça gentil donc le déteignage (je sais pas si ça se dit mais j'aime bien le mot) serait plutôt positif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Raaagh Dagan tu aurais du attendre un peu, j'avais réussis à le persuadé de modifier sa phrase au dessus de l'avatar, il était en train d'édit. Enfin bon on peut déjà s'attendre au même numéro dans un mois. Ah mais je ne l'ai pas sanctionné pour ce motif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah, il est déjà reparti? C'est drôle, je m'y attendais pas du tout... Comment ça, j'suis pas convaincant? :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Je sais bien mais autant qu'il soit ban sans cette abomination. Dotant plus qu'il n'y a aucun moyen de la modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 Dagan gentil oui mais moi méchant car je le voulais à vie donc => plus tyran !_! donc possible successeur de Dagan *gloups* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Dagan gentil oui mais moi méchant car je le voulais à vie donc => plus tyran !_! Bah généralement un troll ou un boulet autant le bannir à vie comme ça on est débarrassé. Les trolls c'est comme les sacs poubelle. Si tu les envoies pas à la décharge ils se répandent chez toi et du coup ça pue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Les trolls c'est comme les sacs poubelle. Si tu les envoies pas à la décharge ils se répandent chez toi et du coup ça pue. Allons-y mollo sur les images, quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bah généralement un troll ou un boulet autant le bannir à vie comme ça on est débarrassé. Quel élitisme ! Tout le monde a commencé en étant plus ou moins boulet ou troll, si on se mettait à dégager tout les nouveaux arrivants qui ne seraient pas trop au courant du fonctionnement d'un forum RS ne serait pas si fréquenté à mon avis. Soyons tout de même un minimum tolérant avant de tirer à vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'aime pas le titre du Blabla, il est encore plus nase que l'ancien. Re.. Z'etes trop des esprits mal placés.. De tte façon une peluche, une poupée... Un jouet tout simplement! on peut, les fillettes surtout, la câliner la serrer dans les bras dormir avec la caresser lui changer les habits prendre le bain avec lui brosser les cheveux jouer avec au docteur ou à la dinette.. Et en général c'est pas vu de travers, c'est "normal"... Mais C pas pareil quand c un garçon qui joue avec une poupée Oui ta raison, nous les hommes, on est des pervers et on le vaut bien. Vous, vous l'êtes aussi mais vous le montrez pas et vous faites genre d'être choqués par tout ce qui touche au sexe ! C'est connus et c'est vieux comme le Monde. :oui: Au passage, je sais pas qui était celui qui se vantait d'être le meilleur joueur de jeu vidéo, mais bien fait si il est banni, car c'est moi le meilleur. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Au passage, je sais pas qui était celui qui se vantait d'être le meilleur joueur de jeu vidéo, mais bien fait si il est banni, car c'est moi le meilleur. :oui: Même pas vrai, le meilleur, c'est moi. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Non !!! C'est moi j'ai dit ! >_< Respect my autority, please. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Et oui, j'ai encore joué au tyran. Et après, on ose me dire que les modos sont super gentil et facilement sociables :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Et après, on ose me dire que les modos sont super gentil et facilement sociables :noel: Super gentil je sais pas, je ne connais pas les modos pour ma part; mais si l'on parle du gros geek qui vit dans sa piaule je doute sérieusement du côté sociable. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est parce que tu le connais pas assez bien, avec tout ce que j'ai vu sur Xat, je peux t'affirmer qui l'est loin d'être méchant, c'est parce que tu le connais pas assez bien et parce qu'il t'aime pas. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Non !!! C'est moi j'ai dit ! >_< Respect my autority, please. Chacun est meilleur qu'un autre dans un domaine de jeux vidéos. Sauf moi car je suis le meilleur partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Sauf moi car je suis le meilleur partout ça va les chevilles sinon ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts