Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je viens de jouer à la démo du dernier dbz : battle of Z.

J'ai trouvé ca sympa, sans plus.

Déjà les menus sont pas très claire, y'a quelques syntaxes vraiment maladroites...ca donne pas vraiment envie de s'y mettre, pourtant les couleurs sont chatoyantes et les menus agréables à regarder.

Niveau ambiance sonore j'ai bien aprécié par contre , la musique, les voix (en anglais) et les bruitages sont bon.

Niveau graphismes c'est sympa aussi, terrains vastes, bonne animation, graphismes soignés, quelques (trop petites ? ) zones destructibles...

Par contre gameplay ca pêche un peu...ca s'éloigne du jeux de baston à la tenkaichi pour s'orienter vers une forme plus beat all them... ou plus combat mmo. On se castagne en arène, en groupe souvent (grosse nouveauté pour la saga) et on s'aide, on se soigne, on essaye de faire des combos ensembles, on donne des mini-ordres ( replis, attaque etc...)

C'est un peu brouillon (bon, je n'ai fait qu'une partie et je ne maîtrise pas encore les touches) mais je suis pas sûr que tout le monde accroche forcément au concepte.

Niveau scénar...quelques incohérences, j'ai l'impression qu'ils veulent suivre les scénar, mais le modifier un peu avant pour l'adapterau gameplay multi combattant.

Pas un mal en sois, mais l'aspect scénario est en retrait je trouve.

Bref, je sens qu'a petit prix ca peut être sympa, et je n'ai testé que 4 (courtes) missions du solo.

J'aurais pût poster ca dans aperçue tiens x)

Ah sorry je voulais dire chou péteur c'est bien un chou péteur ca fait boum et ca détruit tout

post-333083-0-85862800-1388077067_thumb.jpg

En fait t'aime bien tout ce qui est long c'est ca hein c'est pour ca que tu préfère la masse

*mais quel joli porte

Itachi * regard meurtirer * j'espère que tu aimes te faire déchiqueter

Deja que je viens de sortir de la clinique dans une ville que jconnais pas que chui seule alors qu il fait tt noir qu il y a des gens fous que ce doit des pietons ou en voiture et qu il fait assez froid, c'est vraiment le bon moment pour faire apparaitre mon coté plus "dark" alors si tu tiens a ta vie calme ta joie XD

Deja que je viens de sortir de la clinique dans une ville que jconnais pas que chui seule alors qu il fait tt noir qu il y a des gens fous que ce doit des pietons ou en voiture et qu il fait assez froid, c'est vraiment le bon moment pour faire apparaitre mon coté plus "dark" alors si tu tiens a ta vie calme ta joie XD

Nan pas un poney dark c'est vrai quoi un poney dar k c'est flippant

Bande de spammeur vas

Niveau ambiance sonore j'ai bien aprécié par contre , la musique, les voix (en anglais) et les bruitages sont bon.

Et pas de voix japonaises !?

Mais les membres de rang V peuvent ignorer la limite de flood !

Abus de pouvoir ! Scandale !

(Enfin, je ne dirais plus ça quand je serais Rang V^^)

Nan pas un poney dark c'est vrai quoi un poney dar k c'est flippant

Pourquoi pas, parait que j'ai choisi le bon poney pour mon avatar et ma signature * sourire demoniaque *

... Mais * se calme * nan jvais ren faire.. V jouer a clumsy ninja plutot.. En attendant d arriver chez moi..

T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? A moins que ce soit celle de Résidence Evil !_!" (ou autres villes de série d'horreur)

Étrangement .. ça me fait penser à cette épisode :

T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? A moins que ce soit celle de Résidence Evil !_!" (ou autres villes de série d'horreur)

C'est horrible un poney sans défense perdue seule dans une villes horribles t'as des idées très glauque.

*prépare son inventaire anti-zombie avec sa masse des titans (on a toujours besoin d'une massse des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de masse des titans")

J en connais pas vraiment pour te dire si c le cas (l episode je verrai une fois chez moi)

C'est horrible un poney sans défense perdue seule dans une villes horribles t'as des idées très glauque.

*prépare son inventaire anti-zombie avec sa masse des titans (on a toujours besoin d'une massse des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de masse des titans")

Hey ca va ce poney est ptet fragile mais sait se defendre en cas de besoin..

• Create New...