Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Pas grave, je vais faire le tour. *bouge en fonction de Dagan pour lui barrer la route* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 *bouge en fonction de Dagan pour lui barrer la route* J'arriverai bien à finir par passer derrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 J'arriverai bien à finir par passer derrière... Nope, not a chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ahem, c'est bon c'est pas pck tu m' as impressionnée au début que jvais restee apeuree, t qu'une statue apres tout.. C facile a casser u////u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Dagan est un modo pleureur, fais gaffe '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je viens de jouer à la démo du dernier dbz : battle of Z. J'ai trouvé ca sympa, sans plus. Déjà les menus sont pas très claire, y'a quelques syntaxes vraiment maladroites...ca donne pas vraiment envie de s'y mettre, pourtant les couleurs sont chatoyantes et les menus agréables à regarder. Niveau ambiance sonore j'ai bien aprécié par contre , la musique, les voix (en anglais) et les bruitages sont bon. Niveau graphismes c'est sympa aussi, terrains vastes, bonne animation, graphismes soignés, quelques (trop petites ? ) zones destructibles... Par contre gameplay ca pêche un peu...ca s'éloigne du jeux de baston à la tenkaichi pour s'orienter vers une forme plus beat all them... ou plus combat mmo. On se castagne en arène, en groupe souvent (grosse nouveauté pour la saga) et on s'aide, on se soigne, on essaye de faire des combos ensembles, on donne des mini-ordres ( replis, attaque etc...) C'est un peu brouillon (bon, je n'ai fait qu'une partie et je ne maîtrise pas encore les touches) mais je suis pas sûr que tout le monde accroche forcément au concepte. Niveau scénar...quelques incohérences, j'ai l'impression qu'ils veulent suivre les scénar, mais le modifier un peu avant pour l'adapterau gameplay multi combattant. Pas un mal en sois, mais l'aspect scénario est en retrait je trouve. Bref, je sens qu'a petit prix ca peut être sympa, et je n'ai testé que 4 (courtes) missions du solo. J'aurais pût poster ca dans aperçue tiens x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Les enfants normalement ont pas l esprit mal placé (enfin, ca c'était avant) ya 10 ans c'était encore le cas hien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Je viens de voir un truc sur le programme TV .. ce soir sur M6 Twilight chapitre 1 et 2 à partir de 21h.. Pourquoi je dis ça d'ailleurs vu que personne ici n'aime ce film ?_?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Je ne sais pas qui a changé le nom du topic mais j'aime bien. En tout cas il a bon goût AnaZahraa, Itachiaurion and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ahem, c'est bon c'est pas pck tu m' as impressionnée au début que jvais restee apeuree, t qu'une statue apres tout.. C facile a casser u////u Tu veux ma masse des titans sa peut aider ou un sac de chou-péteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Tu veux ma masse des titans sa peut aider ou un sac de cou-péteur Euh restons sur la masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah sorry je voulais dire chou péteur c'est bien un chou péteur ca fait boum et ca détruit tout Euh restons sur la masse En fait t'aime bien tout ce qui est long c'est ca hein c'est pour ca que tu préfère la masse *mais quel joli porte Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ah sorry je voulais dire chou péteur c'est bien un chou péteur ca fait boum et ca détruit tout En fait t'aime bien tout ce qui est long c'est ca hein c'est pour ca que tu préfère la masse *mais quel joli porte Itachi * regard meurtirer * j'espère que tu aimes te faire déchiqueter Deja que je viens de sortir de la clinique dans une ville que jconnais pas que chui seule alors qu il fait tt noir qu il y a des gens fous que ce doit des pietons ou en voiture et qu il fait assez froid, c'est vraiment le bon moment pour faire apparaitre mon coté plus "dark" alors si tu tiens a ta vie calme ta joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 RAPPEL : les messages du genre "bonjour" ou "caa va" et qui n'ont aucun interet ne sont pas admis dans le Babla Mais les membres de rang V peuvent ignorer la limite de flood ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais les membres de rang V peuvent ignorer la limite de flood ! T'as raison, tiens, j'm'en vais spammer le Blabla, tiens Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Calmez vous les enfants, c'est bon, on l'a pigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 T'as raison, tiens, j'm'en vais spammer le Blabla, tiens Et à moi de décliner toute responsabilité. *siffle d'un air plein d'innocence* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Itachi * regard meurtirer * j'espère que tu aimes te faire déchiqueter Deja que je viens de sortir de la clinique dans une ville que jconnais pas que chui seule alors qu il fait tt noir qu il y a des gens fous que ce doit des pietons ou en voiture et qu il fait assez froid, c'est vraiment le bon moment pour faire apparaitre mon coté plus "dark" alors si tu tiens a ta vie calme ta joie Nan pas un poney dark c'est vrai quoi un poney dar k c'est flippant Bande de spammeur vas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Niveau ambiance sonore j'ai bien aprécié par contre , la musique, les voix (en anglais) et les bruitages sont bon. Et pas de voix japonaises !? Mais les membres de rang V peuvent ignorer la limite de flood ! Abus de pouvoir ! Scandale ! (Enfin, je ne dirais plus ça quand je serais Rang V^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Nan pas un poney dark c'est vrai quoi un poney dar k c'est flippant Pourquoi pas, parait que j'ai choisi le bon poney pour mon avatar et ma signature * sourire demoniaque * ... Mais * se calme * nan jvais ren faire.. V jouer a clumsy ninja plutot.. En attendant d arriver chez moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Itachi * regard meurtirer * j'espère que tu aimes te faire déchiqueter Deja que je viens de sortir de la clinique dans une ville que jconnais pas que chui seule alors qu il fait tt noir qu il y a des gens fous que ce doit des pietons ou en voiture et qu il fait assez froid, c'est vraiment le bon moment pour faire apparaitre mon coté plus "dark" alors si tu tiens a ta vie calme ta joie T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? A moins que ce soit celle de Résidence Evil !_!" (ou autres villes de série d'horreur) Étrangement .. ça me fait penser à cette épisode : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Et pas de voix japonaises !? Abus de pouvoir ! Scandale ! (Enfin, je ne dirais plus ça quand je serais Rang V^^) Formons la ligue des défenseur des droits de rang 4 jaloux des rang 5 et pour la limite de flood pour eux tant qu'on l'est pas nous même (LDDDDDRJDREPLLDFPETQOLPNM ca c'est du nom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 J'avais juste une démo, je me suis aps amusé à fouiller le jeux Les voix anglaises sont de qualités par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? A moins que ce soit celle de Résidence Evil !_!" (ou autres villes de série d'horreur) Étrangement .. ça me fait penser à cette épisode : C'est horrible un poney sans défense perdue seule dans une villes horribles t'as des idées très glauque. *prépare son inventaire anti-zombie avec sa masse des titans (on a toujours besoin d'une massse des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de masse des titans") Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 T'es sûr de pas avoir atterrit dans la ville de Silent Hill ? A moins que ce soit celle de Résidence Evil !_!" (ou autres villes de série d'horreur) Étrangement .. ça me fait penser à cette épisode : J en connais pas vraiment pour te dire si c le cas (l episode je verrai une fois chez moi) C'est horrible un poney sans défense perdue seule dans une villes horribles t'as des idées très glauque. *prépare son inventaire anti-zombie avec sa masse des titans (on a toujours besoin d'une massse des titans sur soi "annonce sponsorisé par le collectif des vendeurs goron de masse des titans") Hey ca va ce poney est ptet fragile mais sait se defendre en cas de besoin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts