Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Minuit ? J'attends même pas Minuit. XD

On est deux.Sauf que je profite du fait que les cadeaux soient pas cachés pour les essayer discrètement.Ensuite je fais comme si j'étais surpris :o)

btw...En regardant une vidéo sur Youtube j'suis tombé sur une bande annonce d'un film Godzilla j'attend de voir ce qu'il donne vraiment.

En plus ça commence bien... Le saoulard du batiment n attend pas le reveillon lui pour faire la fete... Zic a fond, se balade entre les etages en parlant fort et on c même pas qu est ce su il dit... Heureusemet que jsors pas là... La derniere fois qu'on c croisé il decait encore etre sous l effet de l alcool " dis toi, tu veux pas qu'on joue un peu rien que toi et moi? " (au secours mdr j'ai du courir pck il m a suivie heureusement que dans un etat comme le sien il ne pouvait que marcher... En zigzag! )

C'est un vrai casos l autre jour pour descendre sa machine a laver il l a fait tomber sur les escaliers des quatre etages la machine etait arrivee au rez se chaussee dans un etat piteux et qlq escaliers ont ete cassés --'

Pour moi Nowel est un jour comme un autre !_!" Surtout qu'il a pas d'Albator au cinosh pour nowel, aucun film de prévu pour la semaine *snif* De plus les cadeaux y'a pas; enfin même chose pour le jour d'anniversaire alors bon ;o La contre-balance c'est que j'ai les cadeaux diront nous.. en avance.. même si ça n'est pas offert en surprise u_u"

Blef, mis à part cette nuit c'était l’apocalypse chez moi, tempête en vadrouille x)

(au secours mdr j'ai du courir pck il m a suivie heureusement que dans un etat comme le sien il ne pouvait que marcher... En zigzag! )

T'es sûr que c'était pas un zombie plutôt ? XD Welcome to Residence Evil (ou Silent Hill selon les préférences)

Pour fêter le nowel sans noël :

Pour moi Nowel est un jour comme un autre !_!" Surtout qu'il a pas d'Albator au cinosh pour nowel, aucun film de prévu pour la semaine *snif* De plus les cadeaux y'a pas; enfin même chose pour le jour d'anniversaire alors bon ;o La contre-balance c'est que j'ai les cadeaux diront nous.. en avance.. même si ça n'est pas offert en surprise u_u"

Blef, mis à part cette nuit c'était l’apocalypse chez moi, tempête en vadrouille x)

T'es sûr que c'était pas un zombie plutôt ? XD Welcome to Residence Evil (ou Silent Hill selon les préférences)

Pour fêter le nowel sans noël :

Pour la tempête pareil de ce côté

Un zombie.. T as deja vu un zombie dire une phrase entière? Oo

Un zombie.. T as deja vu un zombie dire une phrase entière? Oo

Retrurn of the Living Dead, Return of the Living Dead 2, Return of the Living Dead 3, Necropolis: Return of the Living Dead 4, Return of the Living Dead 5 (Necropolis 2): Rave to the Grave

Ah oui, et aussi Brain Dead, j'allais oublier...

Guest LordDagan

Je ne sais pas si un zombie sait faire une phrase entière. Par contre, j'en ai vu qui parlaient mieux que pas mal de joueurs de CoD.... Comment ça, je troll? :p

Guest LordDagan

La manière dont vous considérez les joueurs de CoD est insultante... ET pour les Pigeons, ET pour les Zombis...

En fait il est carrément insultant pour le monde entier de les considérer comme appartenant à la race humaine...

Non, ça, c'est pas gentil. En période de fêtes, tu te dois d'être gentil, non mais. Sinon, je révèle au monde entier que tu es en fait une personne super sympa, adorable et agréable à côtoyer :p .

Je crois quand même que celui qui tien le plus a sa réputation ici c'est quand même toi n'est-ce pas mon gentil petit nam

mylittlepony_splash_2048x1536_en.jpg

Crois donc en ta supposition si ça peut te rassurer =P

* passe une masse de 1 tonne à Nnam * tiens, cadeau de Noël, j'espère que ça te sera utile :p

Merci, j'en ferais bon usage ^^

• Create New...