Cedge Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 La fatigue me joue des tours ! Je voulais dire "je n'ai pas le temps de faire quelque chose" Parceque à mon stage j'ai eu le temps de m'ennuier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ah, c'est moins cool... Moi, j'aime bien ne rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Rester debout toute la journée c'est bien !? plus que demain et c'est terminé, je fais mon rapport sur ordi et j'enregistre sur ma clé et je montre sa à ma classe ! Allez une bonne fois pour toute bonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Pour ma part, demain, comme pour beaucoup de personnes, je suis en vacances à 16H. J'ai juste envie de te trouver et de prendre en otage. Je finis que samedi à 13h :snif2: Monde cruel, pourquoi a t-il fallu que je tombe sur un lycée ouvert le samedi matin :snif2: Ca faisait longtemps Cedge, je te souhaite une bonne nuit, je vais faire pareil dans peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 J'ai juste envie de te trouver et de prendre en otage. Je finis que samedi à 13h :snif2: Monde cruel, pourquoi a t-il fallu que je tombe sur un lycée ouvert le samedi matin :snif2: Ca faisait longtemps Cedge, je te souhaite une bonne nuit, je vais faire pareil dans peu de temps https://www.youtube.com/watch?v=zdCUpiI1MSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Pour ma part, demain, comme pour beaucoup de personnes, je suis en vacances à 16H. Cool... Moi j'dois bosser de demain jusqu'au 31... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Cool... Moi j'dois bosser de demain jusqu'au 31... Ca sent une futur révolte assurée Bon sur ces derniers mots je vous dis bonne nuit et à demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je viens de regarder Edelweiss Pirates, et c'était vraiment bien... du coup je vais l'acheter en DVD le plus tôt possible (merci au passage à ceux qui m'ont envoyé des liens, c'était très gentil à eux). Bon courage à ceux qui travaillent demain, au passage. Je vous soutiens mentalement. J'ai aussi de sales corvées de prévues, mais d'un tout autre genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bon courage à ceux qui travaillent demain, au passage. Je vous soutiens mentalement. J'ai aussi de sales corvées de prévues, mais d'un tout autre genre. De quel genre alors? Moi je suis en vacances aussi mais ça sera des vacances bien studieuses, avec les partiels du M2 à la rentrée, la moitié du mémoire à rendre et la prépa des stages.... gniiii... T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Au fait Pisha, la bestiole que tu as mis en avatar tu vas la bouffer pour Noël ? :col: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 De quel genre alors? Me décider enfin à sortir ma collection de poubelles, faire le ménage mensuel (je passe le balais comme un homme rase son pire ennemi) si je ne veux pas étouffer sous la poussière et les boulettes de papier, remplir la paperasse qui m'attend depuis deux mois, m'occuper de la réservation de billets. Et d'autres petites bricoles. C'est ce qui arrive lorsque l'on remet toujours tout au lendemain. Mais d'un autre coté, même en faisant tout le jour même, il y aura toujours une chose désagréable à faire le jour d'après. Donc je ne regrette rien, na. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Au fait Pisha, la bestiole que tu as mis en avatar tu vas la bouffer pour Noël ? :col: NON! Cavapalatete! Monstre! C'est ce qui arrive lorsque l'on remet toujours tout au lendemain. Mais d'un autre coté, même en faisant tout le jour même, il y aura toujours une chose désagréable à faire le jour d'après. Donc je ne regrette rien, na. Si tu savais comme je te comprends... non tu n'as rien à regretter x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Mon dieu... Ca, c'est un cadeau de Noël : LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Cette vidéo a déjà été linké plusieurs pages plus tôt (le mois dernier il me semble) En revanche si tu citais la sortie au cinéma alors oui c'est un joli cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Pas grave, au moins, les personnes qui auront raté la première annonce sont au courant maintenant. Fichtre, mon frère,qui avait décidé de s'occuper de l'achat de mes cadeaux n'a pas trouvé Paper Mario : La Porte Millénaire sur Internet (ce qui me surprend fortement). Alors il m'a demandé de choisir un autre jeu, sur Wii ou PS3, de préférence, et après une légère réflexion, je me suis dit : "Et si j'achetais le jeu qui m'a découvrir la scène indépendante?" C'est donc la raison pour laquelle j'espère obtenir World of Goo sur Wii à Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Alors j'arrive un peu en retard, j'ai sauté quelques pages, juste pour dire que non, Rai n'a pas de chose très importante à faire, qui lui prend son temps ou autre; il a quitté le forum juste parce qu'il en avait marre, voilà :D D'ailleurs, ADIEUUUU RAI ! Je ne te reverrais plus sur le forum, mais sur le forum seulement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Alors j'arrive un peu en retard, j'ai sauté quelques pages Pas bien, pas gentil! Vous imaginez si tout le monde faisait ça? Tout ce travail gâché pour un rien... Ah, dans quel monde vivons-nous? *continue de se lamenter dans son coin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Désolé, c'était sûrement très intéressant, comme toujours :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Pas bien, pas gentil! Vous imaginez si tout le monde faisait ça? Tout ce travail gâché pour un rien... Ah, dans quel monde vivons-nous? *continue de se lamenter dans son coin* Ben moi c'est encore pire, vu les périodes d'absence que j'enchaîne ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne savais pas pour Rai :/ Fin en même temps me suis un peu absentee d'ici donc.. Ca arrive de toute façon, qu'on en ait un peu marre.. Après faut jamais dire jamais.. Qui sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne savais pas pour Rai :/ Ca va, il n'a pas disparu non plus x) Et puis il repassera peut-être s'il retrouve l'envie de venir sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bon, je me suis retourner la question mainte et mainte fois, et enfin je la pose ici, suis-je le seul à être tout à fait normal en aillant pas peur de Slender Man ou c'est les autres qui exagère un peu (beaucoup à mon goût).... en jouent au jeu ? En même temps, je me demande ce qui faut avoir peur la dedans, le noir, la caméra brouillé ou l'être humanoïde... pédophile sur les bords ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 PEDOBEAR APPROUVED! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 En même temps, je me demande ce qui faut avoir peur la dedans, le noir, la caméra brouillé ou l'être humanoïde... pédophile sur les bords ? Pour moi, ce serait le fait de ne pas savoir à quel moment le Slender va surgir, et l'ambiance en général. Mais je suis un fan de jeux d'horreur des plus trouillards, donc ça ne compte peut-être pas. Allez, je dois faire une nuit blanche pour pouvoir reprendre un rythme dit "normal". Un voyage en train m'attend, puis un autre en avion. Si je me couche à six heures du matin le moment venu, ça ne le fera que très moyennement. Edit : Raté, j'ai piqué du nez de dix heure à midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonsoir, Bonsoir. J'aimerais trouvé un site où il y a tout les animes de DB, DBZ et DBGT en français. J'ai beau chercher et je ne trouve que ceux en VOSTFR. Ça ne me dérange pas mais j'aimerais bien les voir en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts