Zaito Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 The walking dead saison 2 épisode 1 est sorti...et ca commence bien ! Il me tarde de pouvoir acheter la saison complète Idem j'y joue sur ps3, c'était hier quelqu'un ma dit "tu a vue dans le store!" je lui dit "oui!" il me fait "minecraft!!" pis la je lui dit" Non ses pourri sa, je parlait de the walking dead saison 2 episode 1" Bref je les pas encore attaquer, mais je vais pouvoir continuer ma parti que j'avais dans la saison une voir si met choix était les plus judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 non j'attends l'intégral : moins chère que tout les opus 1 à 1 ...et j'aurais pas l'impatiences d'atteindre pour le scénar. Et puis...j'y joue sur vita :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Le film reprend l'univers du conte mais le modifie d'une façon... incroyable... Je l'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus ce que j'en avais pensé. Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas. D'ailleurs en parlant d'adaptation de conte, j'ai regardé hier soir un film coréen s'inspirant de l'histoire d'Hansel et Gretel. Je l'ai vraiment bien aimé, je vous le conseille si vous aimez les films fantastiques un tantinet macabres. Je re-précise que le film s'inspire du conte, il est loin de reprendre l'histoire à cent pour cent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 non j'attends l'intégral : moins chère que tout les opus 1 à 1 Le truc acheté avant la sortie de la totalité des opus = Tous les Opus achetés... Différence de prix avec l'attente que tous les opus soient sortis: 0€... Tu m'explique tes Math là, stp, parce que je pige pas comment on pourrait considérer ça comme un argument ce que tu viens de dire là... Même pas un argument vallable, non, considérer ça comme un argument tout court va déjà contre toute intelligence humaine à mon sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 La plupart du temps, l'avantage d'acheter une version intégrale est que ça nous revient moins cher que si on achetait les produits un à un. Pourquoi? Tout simplement parce que le producteur, dans le but de vendre cette version, réduit le prix de vente. Ainsi, on a droit à tous les produits présents dans la version pour un prix moins cher que si on achetait tous les produits un à un. Sinon, quel serait l'intérêt des versions intégrales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 La plupart du temps, l'avantage d'acheter une version intégrale est que ça nous revient moins cher que si on achetait les produits un à un. Pourquoi? Tout simplement parce que le producteur, dans le but de vendre cette version, réduit le prix de vente. Ainsi, on a droit à tous les produits présents dans la version pour un prix moins cher que si on achetait tous les produits un à un. Sinon, quel serait l'intérêt des versions intégrales? Je répète: Le prix actuel pour le jeu EST DÉJÀ LE PRIX DE LA VERSION INTÉGRALE! Donc comment on fait des économies quand la différence de prix est de 0€? Même un mathématicien pompeux qui veut prendre quelqu'un pour un abruti oserait pas tenter de dire une ineptie pareille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 D'accord... En fait, j'avais pas capté... Vivement les vacances... Edit : Je viens de recevoir un message qui me confirme que ma nouvelle a bel et bien été reçue pour un concours d'écriture (Plumes&Partitions, je sais pas si vous connaissez). Plus qu'à espérer faire un bon "score"... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 D'accord... En fait, j'avais pas capté... Vivement les vacances... Edit : Je viens de recevoir un message qui me confirme que ma nouvelle a bel et bien été reçue pour un concours d'écriture (Plumes&Partitions, je sais pas si vous connaissez). Plus qu'à espérer faire un bon "score"... Hey, congrats! Bonne chance à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 On va bien voir si ça passe... En fait, la nouvelle que j'ai écrit (qui passera peut-être dans le journal, qui sait) a été écrite Lundi en 4 heures (6 pages max). C'était assez chaud... Surtout qu'à la base, ce n'était pas celle-là que je devais envoyer mais une autre qui n'a pas pu être accepter parce que je n'avais pas mis le double interligne... Résultat : en le mettant, au lieu de 6 pages, j'en ai écrit 10... Je voulais pas perdre 4 pages de mon travail... J'en ai écrit une autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir bugé là-dessus. Ouf la caste masculine garde sa réputation. D'ailleurs Agrias, fais quand même gaffe: entre ton bug sur la phrase d'Anastasia, et ton envie d'être démonté par moi sur le topic Final Fantasy, va falloir consulter, parce que j'ai l'impression que tu es sous "pression" en ce moment :D . Sous pression moi ? Non, depuis que j'attends un heureux événement, on peut dire que je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis comblé. :content:Ouff je n'étais pas visé, pour une fois qu'on me vise pas quand je parle de FF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 J'y crois pas, tu vas être papa? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Sous pression moi ? Non, depuis que j'attends un heureux événement, on peut dire que je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis comblé. :content: Attends d'arriver aux nuits coupées, aux couches, aux vomissements... Mouahahah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je dis pas qu'il y'en aura aucun.Juste moins,certains mouflets viennent juste pour avoir un otograf de leur youtubeurk préféré. Après les kikoos fans de Naruto ou Fairy Tail...j'y prête pas attention :3 "Kikoos fans de Naruto"Tsss.. >__> J'y crois pas, tu vas être papa? :ouch: Non... maman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Il me reste l'argument sur le fait que je ne pourrais pas patienter pour savoir la suite de chaque opus...et puis il est fort probable que le temps que sa sorte (l'intégral ) qu'il y ait une période de réduction. J'ai eut toute la saison 1 + extention pour 10 euros au lieu de 20...plutôt content J'espère (peut être trop ) que se soit pareil pour la saison 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Attends d'arriver aux nuits coupées, aux couches, aux vomissements... Mouahahah ! Sans doute, je ne peux que te croire vu que tu as l'expérience, mais je trouve que ça ma mis du plomb dans la tête, je vois les choses plus "mature" on va dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Sans doute, je ne peux que te croire vu que tu as l'expérience, mais je trouve que ça ma mis du plomb dans la tête, je vois les choses plus "mature" on va dire. Ca va te changer, c'est sur. Enfin, puisque tu en parles, en cas de besoin, tu peux toujours demander, surtout à Sherang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Tu as le Live, Ziggou ? Ahhhh Sherang, comment va la déese ? :D Je te remercie Clubo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 1/ .... J'ai pas vraiment lu mais j'aurais meme pas du regarder deux trois pages en avant moi.. Sniff 2/ contente pour toi titu .. Et puis ca va si c encore un enfant.. (Ouioui j'ai l'experience aussi alors que c pas encore de mes enfants que jmoccupe --' ) mais quoiqu il arrive ca reste magique et quand ca va pas y suffira de voir bebe te faire de tt petites grimaces innocemment ou sourire pour te sentir dans un autre monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 "Kikoos fans de Naruto" Tsss.. >__> Quoi? Tu m'excuses mais quand t'en as qui jurent que Naruto "ize ze beste manga eveur" sans s'attarder sur d'autres oeuvres du même genre et qui se pretendent otakus alors qu'il connaissent rien a la culture jap (je ne pretend pas la connaître parfaitement attention.) Ou qui croient que les ninjas etaient des gamins attention-w**e,qui ont des pouvoirs surnaturels et qui ne connaissent pas ce qu'est la discretion j'me permet de faire ce genre de remarque...De plus,ce n'est pas parce qu'une partie des fans de l'oeuvre sont des ados-prepuberes a moitie abrutis que j'estime que TOUS les fans sont des kikoos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Quoi? Tu m'excuses mais quand t'en as qui jurent que Naruto "ize ze beste manga eveur" sans s'attarder sur d'autres oeuvres du même genre et qui se pretendent otakus alors qu'il connaissent rien a la culture jap (je ne pretend pas la connaître parfaitement attention.) Ou qui croient que les ninjas etaient des gamins attention-w**e,qui ont des pouvoirs surnaturels et qui ne connaissent pas ce qu'est la discretion j'me permet de faire ce genre de remarque...De plus,ce n'est pas parce qu'une partie des fans de l'oeuvre sont des ados-prepuberes a moitie abrutis que j'estime que TOUS les fans sont des kikoos. Je ne suis pas là pour te contredire loin de là l'idée de t'offenser avec mes futurs propos mais... je connais un bon nombre de fans de naruto et d'autres mangas (au passage), et ce qui me surprend c'est qu'aucun d'entre eux ne correspond à ce que tu décris "être fan de Naruto". Nous autres, nous sommes la partie supérieure des fans de Naruto, nous ne pensons pas qu'il s'agit du meilleur manga (pour moi, ca restera pour le moment Dragon Ball Z) et nous ne frimons pas sur nos quelques connaissances en mangas pour nous affirmer comme des otakus. Il est vrai qu'on est tout de même passionné par ce manga, mais c'est juste à présent pour décrire quelle situation va apparaitre au prochain scan. Donc je te donnes un humble avis que tu pourras réutiliser à plusieurs reprises : Ne mets pas tous les fans de Naruto dans le même panier, ca risquerait de vexer un ensemble qui, d'origine, n'en n'a jamais fait parti :ok: Après il est tout à fait d'accord que vouloir défendre tes propos envers les fans de naruto ferait de moi un kikoo, mais malheureusement je ne parle que d'un ensemble de fans qui sont loin d'être des kikoos Donc en laissant de côté l'autre ensemble de fans de Naruto, qui sont, et je te l'accorde fortement, des kikoos à 100%. Ainsi je préserve mon innocence et reste donc un simple fan de Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Je ne suis pas là pour te contredire loin de là l'idée de t'offenser avec mes futurs propos mais... je connais un bon nombre de fans de naruto et d'autres mangas (au passage), et ce qui me surprend c'est qu'aucun d'entre eux ne correspond à ce que tu décris "être fan de Naruto". Nous autres, nous sommes la partie supérieure des fans de Naruto, nous ne pensons pas qu'il s'agit du meilleur manga (pour moi, ca restera pour le moment Dragon Ball Z) et nous ne frimons pas sur nos quelques connaissances en mangas pour nous affirmer comme des otakus. Il est vrai qu'on est tout de même passionné par ce manga, mais c'est juste à présent pour décrire quelle situation va apparaitre au prochain scan. Donc je te donnes un humble avis que tu pourras réutiliser à plusieurs reprises : Ne mets pas tous les fans de Naruto dans le même panier, ca risquerait de vexer un ensemble qui, d'origine, n'en n'a jamais fait parti :ok: Après il est tout à fait d'accord que vouloir défendre tes propos envers les fans de naruto ferait de moi un kikoo, mais malheureusement je ne parle que d'un ensemble de fans qui sont loin d'être des kikoos Donc en laissant de côté l'autre ensemble de fans de Naruto, qui sont, et je te l'accorde fortement, des kikoos à 100%. Ainsi je préserve mon innocence et reste donc un simple fan de Naruto La 2e partie de mon message a eu du mal a passer? Bon pas grave.J'estime qu'il y'a deux types de fans.Celui qui apprécie un manga qui le défend avec des arguments bétons et qui est capable d'expliquer pourquoi il aime un manga et pas un autre. Puis il y a ceux qui arrivent et qui s'improvisent fans sans pour autant connaitre tout le background des perso,le contexte tout ça quoi,qui crachent sur le reste et qui se disent qu'ils sont incollable sur les mangas parce qu'ils en lisent un (généralement un manga qu'on pourrait qualifier de "mainstream").Et c'est cette deuxième catégorie qui m'insupporte légèrement. (Puis c'est quand même clair que j'ai dit que y'avait une différence entre les fans "normaux" et les newfags?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 La 2e partie de mon message a eu du mal a passer? Bon pas grave.J'estime qu'il y'a deux types de fans.Celui qui apprécie un manga qui le défend avec des arguments bétons et qui est capable d'expliquer pourquoi il aime un manga et pas un autre. Puis il y a ceux qui arrivent et qui s'improvisent fans sans pour autant connaitre tout le background des perso,le contexte tout ça quoi,qui crachent sur le reste et qui se disent qu'ils sont incollable sur les mangas parce qu'ils en lisent un.Et c'est cette deuxième catégorie qui m'insupporte légèrement. (Puis c'est quand même clair que j'ai dit que y'avait une différence entre les fans "normaux" et les newfags?) Ah désolé j'étais en train de rédiger ma contre-attaque lorsque tu l'avais finalisé et donc j'ai pris l'ensemble après que tu l'es modifié sans voir la modification ' Donc oui, là on est d'accord sur qui est un kikoo et celui que ne l'es en aucun cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ah désolé j'étais en train de rédiger ma contre-attaque lorsque tu l'avais finalisé Donc oui, là on est d'accord sur qui est un kikoo et celui que ne l'es en aucun cas Pas de souci Que vous aimiez Naruto,One Piece ou encore Bleach ou même Boku no Pico (pour les plus pervers et détraqués d'entre nous) je m'en fiche un peu. Chacun ses goûts,tant qu'on peut discuter calmement de ce qu'on aime ou pas dans un manga ca me va. :3 (Edit : j'ai juste ajouté le "a moitié attardé" pour être honnête histoire de pas mettre tous les mouflets dans le même panier :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour les amis ! Cela fais longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ! Pour tout vous dire, je suis très chargé car je suis en stage et j'ai un contrôle général à la rentrée, donc pas le temps de faire de Let's Play, de poster des messages sur RS et..... DE RIEN FAIRE ! :'( Bonne nuit à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 T'as pas le temps de rien faire? Ouh, c'est dur... Pour ma part, demain, comme pour beaucoup de personnes, je suis en vacances à 16H. Et puisque j'ai envie de mettre une vidéo bizarre et bien, en voici une : Juste une expression : "IT'S RAPING TIME!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts