Guest Mufasyah Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Que si des terroristes s'entraînent sur Counter Strike pour préparer leurs attaques, alors des agences de renseignements peuvent bien aller sur WoW pour s'informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 @Naegi : Donc ça fait bien 3 mois au plus, j'avais oublié le mois précis de sa sortie Donc 3 mois de calvaire à réussir de connecter la DS à la box u_u" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!! Sous couvert que ce soit pas un fake, et qu'il soit bien réalisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Il faut voir, j'aime bien la bande-annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Sous couvert que ce soit pas un fake, et qu'il soit bien réalisé... T’inquiètes pas, il ne pourras pas être plus pourri que le Godzilla de 1998 avec Jean Reno. En tout cas la bande annonce est alléchante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 suis pas particulièrement fan mais a voir pour un comparatif avec les autres eventuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ah non j'ai (volé) l'Orange du marchand Si c'est à cause du coup du "il faut appuyer sur les 2 boutons" c'est épique parce que j'ai eu pendant 1 an le même problème avec ma ps3 . Et c'est même pas un gars en boutique orange qui m'a aider mais un random client dans un micromania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!! Sous couvert que ce soit pas un fake, et qu'il soit bien réalisé... FOOOOOOOOOOOOOOR SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Pas Undercover, STP, c'est un épisode horrible qui ne donne qu'une envie après avoir tourné 5 minutes sur son support: se faire éteindre!!! ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Si c'est à cause du coup du "il faut appuyer sur les 2 boutons" c'est épique parce que j'ai eu pendant 1 an le même problème avec ma ps3 . Et c'est même pas un gars en boutique orange qui m'a aider mais un random client dans un micromania Ah non c'est pas la box version livre (d'ailleurs je la connais celle là x_x") <= ma première box mais ressemblant à un bloc de brique <= Celle ci est la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ma box a moi : http://switchh.fr/wp-content/uploads/2013/02/caca.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Ah beh.. c'est pas de notre faute si tu as une box de merde Rai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Au moins, ta box est bio-dégradable =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Pas Undercover, STP, c'est un épisode horrible qui ne donne qu'une envie après avoir tourné 5 minutes sur son support: se faire éteindre!!! ' Underground 2 pour moi, sûrement le meilleur de la série. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Après les motos crottes les motos box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Underground 2 pour moi, sûrement le meilleur de la série. Très bon, oui. Perso, je préfère quand-même le premier Most Wanted, avec la BMW bleue et blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Underground 2 pour moi, sûrement le meilleur de la série. Je suis d'accord aussi, surtout quand je vois les autres NFS basés sur le même principe qui sont beaucoup moins bons (même si Carbon avait de bonnes idées selon moi) ! Et l'avantage de Youtube c'est que globalement tout le monde connait et y va, du coup là il leur faudrait déplacer tout leur public, ils vont forcément perdre. :/ Oui en plus, en fait c'est un peu comme Facebook et Google + : on connaît les deux, mais il y a bien plus de monde sur le premier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je sais qui m'en a parlé, ni où, mais ça y est: le DLC de Noël de Saints Row IV est dispo... Si vous me cherchez, je serais justement là dedans =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 C'est moi qui t'en ai parlé!!! Et NFS Carbon est comme Underground 2 avec les courses-poursuites en plus et les drags en moins. Ce qui en fait un bon NFS. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ben il est bien marrant! Je viens de le terminer, et c'est juste Un ajout à Saints Row4 dans l'esprit du jeu ET de celui de Noël aussi, tel que véhiculé dans les films sur Noël... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je viens de re-finir le premier Bioshock, c'est toujours dur pour moi d'arriver à la fin de l'aventure... Allez hop, Bioshock 2 ! Après ça je n'ai plus qu'à espérer qu'entre-temps ils annoncent un Infinite 2 (on peut toujours rêver). Et un bol de céréales pour me consoler, moi qui suis si triste à l'idée de quitter momentanément Rapture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Dit-moi Shadow, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour ne pas toruver ce jeu répétitif ? Peros j'ai du mal à chaque fois à finir ces jeux tellement cela m'ennui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Dit-moi Shadow, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour ne pas toruver ce jeu répétitif ? Peros j'ai du mal à chaque fois à finir ces jeux tellement cela m'ennui. Je suppose que ça dépend des gens, simplement... tu joues aux mmorpg ? Personnellement je m'en lasse vraiment très vite tellement ils me semblent répétitifs et creux, au final, surtout si comme moi l'on est pas intéressé par le pvp (il y a sans doute des exceptions, mais je ne les connais pas). Bioshock, je le recommence après deux ans et demi sans y avoir touché (au point d'en avoir oublié plusieurs choses entre-temps. Je ne me souvenais plus du tout de l'avant-dernier niveau, et bien mal des deux avant-derniers). Idem pour Bioshock 2 (qu'en fait je n'ai jamais recommencé). Quant à Infinite... je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment, et je me suis pris pas très légalement quelques DLC histoire d'améliorer sa rejouabilité (j'attends l'épisode 2 de "A burial at sea" avant de me lancer). J'ajouterais juste que pour un jeu que je recommence, je joue pour la première fois à quatre autres jeux (en ce moment en tout cas, et si je ne compte que ceux sur consoles de salon). Je connais quelqu'un qui ne faisait presque que rejouer aux jeux qu'il avait déjà terminé, et ça je ne le pourrais pas. Allez, mon petit déjeuner m'attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Petit achat d'aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 OLOL Nintendo C kazu Désolé c'était trop tentant, je suis fan de ton DK par contre. *-* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts