Guest Mufasyah Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je suis resté soft volontairement, je veux pas froisser le modo. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Pourquoi? Tu avais pire que moi? PS : je viens d'allumer un profil qui disait que RS se faisait du fric sur le dos des gens oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 PS : je viens d'allumer un profil qui disait que RS se faisait du fric sur le dos des gens oO Oui, le membre mystère... Qui a trop honte de se faire connaitre et préfère tenir ses propos derrière le dos des gens en gros... Dagan devrait d'ailleurs le calmer bientôt selon ses dires dans le topic des blagues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je suis resté soft volontairement, je veux pas froisser le modo. :hap: T'as bien raison, ils prennent vite la mouche par ici :oui: (alors que ce serait à moi d'attraper la mouche, étant une araignée, huhu :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 T'as bien raison, ils prennent vite la mouche par ici :oui: (alors que ce serait à moi d'attraper la mouche, étant une araignée, huhu :3 ) *PAF!* Tiens Gohma, une mouche pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Nnam : tu devrais voir ce que j'ai posté sur son profil, je pense que ça devrait le calmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Nnam : tu devrais voir ce que j'ai posté sur son profil, je pense que ça devrait le calmer Je suis de ton avis, mais je m’apitoie sur ton sort d'avoir gâché du temps dans ta vie à répondre à une "sous-chose" pareille... D'ailleurs, FAIT intéressant sur lui (puisqu'il aime bien les faits): Il ne poste que pour se rendre intéressant, la communauté il s'en fout, il ne sera donc aucune perte pour qui que ce soit... CA, c'est un fait, contrairement à ce qu'il poste sur son profil qui est simplement de la calomnie et de la provocation. C'est juste un cherche-m***e sans intérêt quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Il voudrait peut-être "corriger" certaines choses (qu'il critique) dans le forum, mais s'affiche avec un profil qui indique le contraire. Ca n'est pas en incitant les membres d'une communauté à la quitter que l'on fait quelque chose pour l'améliorer... Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Oui, le membre mystère... Qui a trop honte de se faire connaitre et préfère tenir ses propos derrière le dos des gens en gros... Dagan devrait d'ailleurs le calmer bientôt selon ses dires dans le topic des blagues... J'ai effectivement pris la "peine" de poster sur son flux de profil. Pas envie de lui écrire un pavé, il manque trop de courage pour ça. Par contre, Tails, pas la peine de venir te vanter sur le bla-bla. Ca ne sert à rien, hormis mettre le bazar. Le "mystérieux" n'attend que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Moi je vois rien, il a tout lock et tout supprimé, d'ailleurs ses arguments se contredisent un peu Bref stop le HS (Quoi ? Bah oui c'est du HS ! Même sur le blabla ! :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Il confond ignorer et être ignorant... Et il a tellement de courage qu'il efface les commentaires indésirables... il n'est un modèle pour personne, à part peut-être les simples d'esprit qui ne comprennent rien à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Moi je vois rien, il a tout lock et tout supprimé, d'ailleurs ses arguments se contredisent un peu Genre, il se permet d'effacer les commentaires? Donc, personne n'a de droit de réponse sur son profil. Ok, là, il va comprendre qu'il ne faut jamais se foutre de moi... PS: et bien sur, impossible de le MP. Bon, et bien, en espérant qu'il passe dans le coin: Cher MembreMystère, soit tu réactives au moins ta messagerie, soit tu modifies ton profil, mais il est hors de question que nous n'ayons pas droit de réponse. Surtout quand un modérateur te prend à parti. Sinon, tant pis pour toi, je ne ferais aucun cadeau. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ca a beau ne pas être joli il en a bien le droit, il ne fait rien d'interdit. Contentez-vous de l'ignorer tant que son comportement ne vous plaira pas. Enfin je dis ça mais vous faites ce que vous voulez... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ce membre dont vous parlez, n'est-ce pas le "MembreMystère" ? Il n'agit que par son profil, ce n'est pas un problème tant qu'il n'expose pas son jugement en public... non ? En tout cas, j'ai eu l'occasion de feuilleter son profil et il est tout de même vrai qu'il n'a aucun argument assez être exposer à la vue de chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Ca a beau ne pas être joli il en a bien le droit, il ne fait rien d'interdit. Contentez-vous de l'ignorer tant que son comportement ne vous plaira pas. Enfin je dis ça mais vous faites ce que vous voulez... Il ne fait rien d'interdit, mais se permet de critiquer sans laisser l'occasion de pouvoir répondre. Je ne laisse pas passer ce genre de comportement. Je préfère encore les gens qui s'exposent. Ils me paraissent plus honnêtes. Xani007 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je me souviens d'un autre membre aui avait fait ça, et je suis un peu désolé, mais tu avais déjà tenté de raisonner avec lui. Pourquoi t’embêtes tu à laisser une chance a MembreMystère? Tu l'as prévenu, il n'a pas considéré bon daigner donner suite à tes demandes apparemment, alors pourquoi encore lui témoigner de la clémence, vu qu'il crache clairement dessus, comme sur les avis divergeant et le reste du site de manière générale, comme il montre par son comportement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je n'aime pas non plus son comportement. Il a quitté hier une conversation que nous avions commencé avant-hier après que je lui aie suggéré de supprimer ou au moins changer son message de profil, j'ai été un peu déçu. Mais prendre une sanction ne serait pas trop radical ? Autant l'ignorer. Il finira peut-être par se lasser ou par dépasser les limites, ce qui justifierait une sanction. Ou, dans le meilleur des cas, il se décidera à se comporter autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Il essaye de parler avec vous, depuis son profil, malin malin *ironie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Que de joie ici, c'est la fête du slip. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est de plus en plus logique d'ailleurs :3 Raaaah jvoulais m'arrêter >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est marrant ce genre de trucs au final. Dire un truc du genre "ce site c'est trop dla merde" (bon je schématise en gros) et s'y inscrire sans arrêt Ah et une belle incohérence aussi tiens. Tiré du message de profil. Je ne dénigre pas Romstation c'est juste mon point de vue sur les faits et je me suis pas inscrit pour dénigrer le site je me suis inscrit pour les jeux. Jusque là OK. Mais un peu en dessous on lit : Je considère que les utilisateurs de romstation sont des gros feignants, (désolé pour le mots feignants) car il suffit de chercher 2 minutes, que se soit pour trouver des émulateurs, pour les configurer (des tas et des tas de tuto existent sur tout un tas de site), comment résoudre des problème (les questions sont déjà posées pleins de fois elles aussi). Ben j'ajouterai qu'on a un fainéant de plus car il suffit de chercher 2 minutes sur le web pour avoir les jeux aussi :D En clair un raisonnement incohérent bah je le prends pas en compte. Et puis c'est si bon d'être paresseux :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Moi je dis : c'est le contraire. Les AUTRES sont paresseux, nous on a une belle ludothèque bien rangée avec les jaquettes, le fait de pouvoir classer les jeux, tous les émulateurs en un logiciel toussa toussa, donc NON, on est pas des feignasses Je parle à toi Dolgar hein :ange: Et pis c'est pas cool de montrer toutes les incohérences, après il va essayer de les corriger, ça va être horrible :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Surtout je dirais que ceux qui considère les membres de RomStation comme des feignants, sont eux-mêmes des feignants. +1 Yocoz : Je vais sur d'autres sites d'émulations mais franchement c'est moche l'organisation et la répartition des jeux (rétros) Encore, les sites d'émulation récents sont bien rangés et organisés (m'enfin on n'est pas basé sur ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Donc: MembreMystère n'est la que pour les jeux, alors pourquoi se donner la peine de donner un avis de manière aussi hypocrite? Voilà, juste en ca il se contredit. Je ne me donnerais pas la peine de développer quant au reste, car comme je disais, seul un lobotomisé ne verrait pas que ce type n'a aucun propos cohérent. Sa présence ne vaut simplement pas le peu d'octets qu'il fait gaspiller au serveur hébergeant ses déchets qu'il fait passer pour des commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je n'aime pas non plus son comportement. Il a quitté hier une conversation que nous avions commencé avant-hier après que je lui aie suggéré de supprimer ou au moins changer son message de profil, j'ai été un peu déçu. Mais prendre une sanction ne serait pas trop radical ? Autant l'ignorer. Il finira peut-être par se lasser ou par dépasser les limites, ce qui justifierait une sanction. Ou, dans le meilleur des cas, il se décidera à se comporter autrement. C'est pas le pays des Bisounours. Mon boulot, c'est de défendre la communauté. Qu'il ai à redire sur le logiciel est une chose, qu'il parle des membres comme de gros fainéants, c'est de la crotte. Parce que c'est cracher sur tout ceux qui donnent de leur temps: les uploaders, les modérateurs, les rédacteurs, ceux qui passent souvent pour dépanner dans le forum technique, ceux qui font des suggestions, ceux qui tiennent les jeux, ou tout simplement ceux qui mettent une bonne ambiance. Rien à secouer que Romstation soit un bon logiciel ou pas. Moi, il me convient pour ce que j'en fais. Il convient à ceux qui veulent du multi sur de vieux jeux. Il convient en tant que bibliothèque. S'il ne lui convient pas, c'est son choix. Mais qu'il ne s'attaque pas aux gens. Il n'a absolument pas prouvé qu'il valait mieux qu'eux. Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts