Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Si il n'aurait pas dit ton pseudo, je n'aurais sûrement pas deviné, faut dire, je m'intéresse très peu aux bannis.

Me semble t-il qu'il y a peu de temps, tu as été banni aussi, donc je ne dirais rien là-dessus :)

Bah faut accrocher au système de combat en fait, c'est vraiment différent de ce qu'on connait habituellement, moi j'ai trouvé que c'était que du bonheur en tout cas :p

Hum... je pense que je vais emprunter le jeu à mon pote pour le faire en entier. Je te donnerais mon avis plus tard :ok:

Puis tu sais Naegi, un commentaire comme ça venant d'un membre qui modère sur le Chat "non officiel" de RS et qui s'en prends à un membre comme Tota car il est un peu foufou, ça me fait sourire.

Oui, j'ai eu des échos, on peut rien cacher sur RS, tout ce sait. :D

C'est pas une question de logique, je dis juste que je m'intéresse pas aux gens qui sont bannis, genre de savoir si ils vont revenir ou non, ou si ils sont revenus, sous quel pseudo.

Ah mais tu peux penser comme bon te semble X) Je ne vais pas juger la pensée individuelle d'autrui ;)

Et par rapport au Chat "non-officiel", ça ne me gêne pas, j'étais ennemi avec Tota au départ, mais je me suis lié un peu d'amitié avec lui. Il est plus sympa qu'il ne parait être.

Guest LordDagan

Moi, je dis que je garde de toutes façons les bannis à vie à l'oeil, parce c'est mon boulot. Puisque Xani est autorisé par un autre modérateur à revenir, je ne dis rien. Mais ce n'est pas mon choix. Je ne fais jamais de cadeau.

Et on évite les règlements de compte, s'il vous plait. Sauf si ça reste courtois. Ou alors, vous ne voulez absolument pas que j'aille me coucher.

Moi, je dis que je garde de toutes façons les bannis à vie à l'oeil, parce c'est mon boulot. Puisque Xani est autorisé par un autre modérateur à revenir, je ne dis rien. Mais ce n'est pas mon choix. Je ne fais jamais de cadeau.

Et on évite les règlements de compte, s'il vous plait. Sauf si ça reste courtois. Ou alors, vous ne voulez absolument pas que j'aille me coucher.

Je ne cherche aucun règlement de compte avec Titu (lui non plus d'ailleurs)

Comme tu souhaites aller te coucher, je vais faire de même.

Et titu, je comprends, je n'irais pas questionner ta pensée encore plus que je ne l'ai fais ^^'

Bonne nuit à tous

Aucun règlement de compte. J'expliquais ce que je ressentais pour les bannis. Et je précise, le retour de Xani ne me gène en rien, comme j'ai dis, je n'y ai même pas préter attention vu que ça m'importait peu. ^^

Clubo, moi veut bien me coucher avec toi si tu veux. :rouge:

• Create New...