Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Il est si bien que ca ? Je l'ai vite fait testé par un ami et je n'ai pas trouvé satisfaction ' Bah faut accrocher au système de combat en fait, c'est vraiment différent de ce qu'on connait habituellement, moi j'ai trouvé que c'était que du bonheur en tout cas Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Sinon, tu dis qu'on peut changer en 5 mois d'absence, en même temps je vois pas trop ce que tu veux changer. :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si il n'aurait pas dit ton pseudo, je n'aurais sûrement pas deviné, faut dire, je m'intéresse très peu aux bannis. Me semble t-il qu'il y a peu de temps, tu as été banni aussi, donc je ne dirais rien là-dessus Bah faut accrocher au système de combat en fait, c'est vraiment différent de ce qu'on connait habituellement, moi j'ai trouvé que c'était que du bonheur en tout cas Hum... je pense que je vais emprunter le jeu à mon pote pour le faire en entier. Je te donnerais mon avis plus tard :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Aucune logique, je parle des autres bannis... Si je devais m'intéresser moins à moi car j'ai été banni, je pense qu'il y'aurait comme un petit problème dans ma tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Ce que je voulais te dire, c'est que si j'ai la même pensée que toi, je ne devrais m'intéresser à toi. Mais bon, je ne veux pas remettre en question ta logique, donc je ne dirais rien de plus Sur ce bonne nuit, je ne peux veiller tard en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Puis tu sais Naegi, un commentaire comme ça venant d'un membre qui modère sur le Chat "non officiel" de RS et qui s'en prends à un membre comme Tota car il est un peu foufou, ça me fait sourire. Oui, j'ai eu des échos, on peut rien cacher sur RS, tout ce sait. :D C'est pas une question de logique, je dis juste que je m'intéresse pas aux gens qui sont bannis, genre de savoir si ils vont revenir ou non, ou si ils sont revenus, sous quel pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Ah mais tu peux penser comme bon te semble X) Je ne vais pas juger la pensée individuelle d'autrui Et par rapport au Chat "non-officiel", ça ne me gêne pas, j'étais ennemi avec Tota au départ, mais je me suis lié un peu d'amitié avec lui. Il est plus sympa qu'il ne parait être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est pas une question de pensée ou non, je dis juste ce que moi je ressens vis à vis des bannis, y'a pas à chercher 12h à 14h. x) Au moins tu t'en cache pas, c'est bien. Voila un sujet clos comme j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Moi, je dis que je garde de toutes façons les bannis à vie à l'oeil, parce c'est mon boulot. Puisque Xani est autorisé par un autre modérateur à revenir, je ne dis rien. Mais ce n'est pas mon choix. Je ne fais jamais de cadeau. Et on évite les règlements de compte, s'il vous plait. Sauf si ça reste courtois. Ou alors, vous ne voulez absolument pas que j'aille me coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Moi, je dis que je garde de toutes façons les bannis à vie à l'oeil, parce c'est mon boulot. Puisque Xani est autorisé par un autre modérateur à revenir, je ne dis rien. Mais ce n'est pas mon choix. Je ne fais jamais de cadeau. Et on évite les règlements de compte, s'il vous plait. Sauf si ça reste courtois. Ou alors, vous ne voulez absolument pas que j'aille me coucher. Je ne cherche aucun règlement de compte avec Titu (lui non plus d'ailleurs) Comme tu souhaites aller te coucher, je vais faire de même. Et titu, je comprends, je n'irais pas questionner ta pensée encore plus que je ne l'ai fais ' Bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Aucun règlement de compte. J'expliquais ce que je ressentais pour les bannis. Et je précise, le retour de Xani ne me gène en rien, comme j'ai dis, je n'y ai même pas préter attention vu que ça m'importait peu. Clubo, moi veut bien me coucher avec toi si tu veux. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Titu oO On en apprend tout les jours avec toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Clubo, moi veut bien me coucher avec toi si tu veux. :rouge: J'ai corrigé. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je crois qu'on avait tous compris ses arrières pensés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Dans le doute, j'en remets une couche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 tu sais a son âge il en plus besoin... enfin j'éspère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Sinon à part ça, ça caille en ce moment. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Comme le lait (caillé :rire2: ) je ne dirait pas qu il caille mais qu'il gèle je crois qu'a la météo ils ont annoncer des températures négative pauvre de nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Sinon à part ça, ça caille en ce moment. :hap: En effet, il fait froid :3 Il pleuvine depuis ce matin, ça renforce encore plus la sensation de froid, avec le vent en plus, brrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 J'ai corrigé. :noel: Si ça tenait qu'a moi, j'aurai dis bien pire. :hap: Titu oO On en apprend tout les jours avec toi :noel: Pourquoi ? Tu pensais me connaître ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 *vient poster un clip d'un vieux film à moitié oublié* *repart de super bonne humeur en swingant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Aaah bon sang, ce que j'aime ce dessin animé, quand j'étais petit je le regardais en boucle (avec Balto). Il y a "Charlie mon héros" aussi, que je ne trouve nulle part bizarrement. C'est vrai que cette chanson est géniale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 *repasse en coup de vent* http://www.youtube.com/watch?v=SO-xkvExjas *repart en chantonnant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Titu : AH AH AH AH AH! nan :peur: Agrias : t'aurais pu faire mieux Clubo, moi veux bien me coucher avec toi si tu veux peux. Je préfère cette correction :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts