Annatar78 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Gojira existerait il n'y aurait plus de Japon, ce qui veut dire pas de jeux-vidéos après le krack de 1983....si c'est vraiment ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ne parle SURTOUT PAS de logique en rapport avec Godzilla: 29 Films Godzilla, sans compter le dernier qui est en train de sortir après Final Wars, et en ometant volontairement le Godzilla américain de 1998, et Tokyo est toujours reconstruit à temps pour chaque film! Pire, Godzilla est déjà mort au minimum 2 fois, et il revient quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 C'est mignon les gens qui se bercent d'illusions... Gaffe au réveil quand-même Toi et ton bouton rouge t'es pas mieux :rire2: De toute facon godzilla est une création donc si on la crée une fois pourquoi pas deux de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Jme demande c'est quoi le pire... Mes petits élèves qui ne sont pas d'accord sur le héros le plus fort ou vous qui parlez toujours d'un godz vs kk --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Le héros le plus fort? C'est pas Link, en tout cas : il a jamais réussir à se faire Zelda, franchement... Même dans Skyward Sword (que je considère comme un mauvais Zelda) où elle lui fait des avances, il n'y arrive pas... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong est mort, il s'est cassé la gueule d'un Gratte-Ciel. Godzilla par-contre a été plus futé: Il a des descendants! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Le héros le plus fort? C'est pas Link, en tout cas : il a jamais réussir à se faire Zelda, franchement... Même dans Skyward Sword (que je considère comme un mauvais Zelda) où elle lui fait des avances, il n'y arrive pas... Le principale but d'un héros c'est pas se faire la princesse une fois le monde sauver de l'affreux méchant pas beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Oui, mais Link n'arrive même pas à avouer son amour à Zelda... Enfin, vous me direz, Mario est pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 HEY! Mario reçoit au moins un bisou et un gâteau de la princesse!!! (Mario 64 =P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 HEY! Mario reçoit au moins un bisou et un gâteau de la princesse!!! (Mario 64 =P) Link pour le bisou il a déja eu LoZ 1er du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Comme "vrai" héros, je dirais Death de Darkisders II. J'ai pas fini l'histoire mais lui se bat pour un vrai but : sauver son frère. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 En un sens, se battre pour sauver un monde sans même recevoir un bisou en retour, c'est héroïque. Sinon en héros de jeux vidéos que j'aime beaucoup il y a Nier, le père prêt à tout pour soigner sa fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 King Kong est mort, il s'est cassé la gueule d'un Gratte-Ciel. King Kong a un fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Et DK c'est sa mere :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Et DK c'est sa mere :rire: DK, une maman. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Ça y est j'ai tranché, vous êtes pire que mes petits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Quel est la moyenne d'âge de tes petits pour savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Comme "vrai" héros, je dirais Death de Darkisders II. J'ai pas fini l'histoire mais lui se bat pour un vrai but : sauver son frère. Si je suis ta logique alors Lightning est une vrai héroine car elle sauve sa soeur* + le monde à deux reprises (FF13 & FF LR) *Seulement dans le FF13 car dans le FF13-2 ... je vais pas vous spoiler ce qui arrive à Serah pour ceux qui connaissent pas :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Quel est la moyenne d'âge de tes petits pour savoir ? Euh.. du samedi, entre 4 et 6ans :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Si je suis ta logique alors Lightning est une vrai héroine car elle sauve sa soeur* + le monde à deux reprises (FF13 & FF LR) *Seulement dans le FF13 car dans le FF13-2 ... je vais pas vous spoiler ce qui arrive à Serah pour ceux qui connaissent pas :'( Seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Best quote ever :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Euh.. du samedi, entre 4 et 6ans :') Euh...ok, je m'éclipse Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Pourquoi n'ai-je pas fini ces jeux? Surtout que je les ai... Enfin, il faut d'abord que je termine Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal Chronicles, Metroid Prime 2, Pandora's Tower, The Last Story, Xenoblade Chronicles... Oui, j'ai encore le temps avant d'en voir la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 9, 2013 Author Share Posted November 9, 2013 Et bien je crains qu'on ne puisse pas répondre à ta question Nimai, si tu ne le sais pas toi-même !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 J'allais mettre une liste de TOUS LES MONSTRES dans la totalité des films Godzilla, mais j'ai eu comme message "Vous avez affiché trop d'images"... Tant pis, vous n'aurez que les Noms: Godzilla Anguirus Mothra Rodan (King) Ghidora Ebirah Minilla (parfois Mynya aussi) Kumonga Varan Baragon Manda Gorosaurus Gabra Hedora Gigan Megalon Jet Jaguar Mechagodzilla (dans sa 3e version aussi Kiryu) King Cesar Titanosaurus Biollante Mecha Ghidora Battra Bébé Godzilla Little Godzilla Mogera Space Godzilla Meltdown Godzilla Destoroyah Zilla (oui, parce que ce N'EST PAS le vrai Godzilla, même pas dans un univers parallèle...) Orga Megaguirus Barugon Monster X Ben quoi? Certains ont le Pokérus, moi, j'ai le Kaijurus =P Mine de rien: 30 Film, 34 Monstres... Et certains d'entre eux ont soit débuté avec leur propre film pilote (Rodan par exemple) ou ont eu droit à leur propre série de films depuis (comme Mothra)... Godzilla est vraiment le roi des Kaiju! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Le fan absolue du gros lézard t'as aussi les minutes exact ou godzilla meurt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts