Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et la bestiole aux oreilles pointues c'est qui ? Firefox ?

Il sont peut-être censé représenter des virus ?

Sinon je crois qu'il s'agit d'une campagne de publicité Microsoft, voila pour le rapport. Sinon il y a aussi la couleur bleue lors de sa transformation qui peut faire penser à Internet Explorer, dont le symbole apparait également sur sa barette. Le logo Microsoft est assez visible, lui.

Perso moi je l'ai vu sur ses fesses le logo Microsoft.

Total HS : quelqu'un sait si il est prévu qu'Ondine et Pierre reviennent dans la série animé X et Y? Perso j'aimerais les revoir , ce sont les les seuls personnages qui avaient une vraie personnalité et qui n'étaient pas seulement là pour faire la promotion de leurs alters-egos dans le jeu.

Perso moi je l'ai vu sur ses fesses le logo Microsoft.

Total HS : quelqu'un sait si il est prévu qu'Ondine et Pierre reviennent dans la série animé X et Y? Perso j'aimerais les revoir , ce sont les les seuls personnages qui avaient une vraie personnalité et qui n'étaient pas seulement là pour faire la promotion de leurs alters-egos dans le jeu.

Ba Ondine c'est quand même une vraie caricature de la femme quand même... se farcir des saisons et des saisons... tout ça pour une foutue bicyclette... Et Pierre, ba à part faire la bouffe je vois pas en quoi il avait une personnalité :p

Et bien.. si je sous-entend ce qu'il veut dire; Ondine => garçon manqué donc les femmes peuvent être garçon manqué et Pierre => Montre ou Prouve que le mâle est capable de faire la cuisine.

N'ayant pas regarder à la loupe les autres saisons, je peux pas faire de comparaison sur les autres personnages accompagnant Sacha (ou Ash pour les anglo)

Ok je reformule : Qui ont une raison d'être là

Quand on y pense Les autres membres du pokégroupe étaient tous là parcequ'il apparaissaient de façon récurente dans le jeu auquel ils sont liés :

Flora (RSE) Aurélie (DPP) N (BN)

Mais j'avoue que c'est aussi pour la touche nostalgie. Mais si la série est faite essentiellement pour les nouveaux fans de Pokémon pourquoi garder les anciens Pokémons capturés dans les précédentes saisons? Je veux dire pour les Pokémon, Pikachu et Miaouss servent de fil conducteur alors pourquoi on n'aurait pas le droit de revoir les premiers membres du pokégroupe?

Exemple : Le cycle 3 de l'anime à débuté en 2006, soit 9 ans après le lancement de la série, pourtant Pierre y apparait toujours. sachant que l'âge moyen d'un spectateur de pokémon est de 7 ans, vous pensez réelement que Pierre est là juste pour préparer la cuisine? Non je pense que ce personnage est surtout là pour la nostalgie de ceux qui ont suivie la série dans les années 1990. En témoignent également les apparitions de Jacky et Ondine et Flora dans le BW168 où Sacha se remémore les souvenirs passés avec ses amis.

Si mes souvenirs sont bons, il tombait amoureux du moindre personnage féminin de la série.

Ouais c'est vrai :p (mais bon ça tombait souvent sur la belle infirmière Joëlle ou la policière)

Nan mais comme on dit qui porte malheur a autrui creuse sa propre tombe après je dis ca je dit rien :diable: De toute facon je sais tu en serai pas capable tu est trop gentil pour ca ou trop lache au choix :rire2:

C'est exactement là ou tu te trompes.

Admettons, je dis bien admettons, qu'il poste son test, et qu'au final il ressemble à ce dont nous rédacteurs avons horreur: Un truc de 3 Paragraphes, de 2 Phrases chacun et donc basé de manière générale sur RIEN à part le plaisir qu'il a eu à y jouer, donc juste de l'enthousiasme quoi, mais sinon aucune justification par exemple, aucune explication... J'hésiterais pas à dire directement que le truc peut passer à la trappe, sans autre forme de jugement... Va voir le Topic des rédacteurs, tu verras que je peux être cassant et méchant...

Et il ne sert à rien d'être ami avec moi si on s'attend à ce que je mette du beaume au coeur. Si je DOIS juger une chose pour valider ou non sa présence dans l'onglet test, tu auras beau être mon ami, tu te prendras ce que je pense en pleine tronche, que ca te plaise ou non. À toi après de prendre mon avis comme tu le souhaites. Mais je ne mets certainement pas de gants quand il s'agit d'un Test, et encore moins quand j'estime que le "rédacteur2 du dit test se moque de nous et veut juste nous faire perdre notre temps pour shits'n giggles...

Puis t'façon on sait tous comment gérer le pigeon barbu...On lui donne une poele a frire et on le gave de pilulles et c'est bon,on est tranquille :o)

T'as pas peur des bleus toi...

*PAF!* PAS LA MÔMAN!!!

Et mon Avatar représente Godzilla contre Kiryu (Mecha Godzilla dans sa 3e version), ma signature sera bientôt assortie avec une image de Gamera dedans...

Tout le jeu sauf une ville me détend... Je pense que vous la connaissez... Mais si... Allez, un (gros) indice :

Et (comme toujours), la version "acapella" (quel talent quand même...) :

Ahhh en tant que grand fan de Smooth McGroove, je ne peux qu'aimer ! Et je trouve sa cover acapella moins stressante que la version originale !

Décidément, le Palmashow est inspiré en ce moment !

C'est exactement là ou tu te trompes.

Admettons, je dis bien admettons, qu'il poste son test, et qu'au final il ressemble à ce dont nous rédacteurs avons horreur: Un truc de 3 Paragraphes, de 2 Phrases chacun et donc basé de manière générale sur RIEN à part le plaisir qu'il a eu à y jouer, donc juste de l'enthousiasme quoi, mais sinon aucune justification par exemple, aucune explication... J'hésiterais pas à dire directement que le truc peut passer à la trappe, sans autre forme de jugement... Va voir le Topic des rédacteurs, tu verras que je peux être cassant et méchant...

Et il ne sert à rien d'être ami avec moi si on s'attend à ce que je mette du beaume au coeur. Si je DOIS juger une chose pour valider ou non sa présence dans l'onglet test, tu auras beau être mon ami, tu te prendras ce que je pense en pleine tronche, que ca te plaise ou non. À toi après de prendre mon avis comme tu le souhaites. Mais je ne mets certainement pas de gants quand il s'agit d'un Test, et encore moins quand j'estime que le "rédacteur2 du dit test se moque de nous et veut juste nous faire perdre notre temps pour shits'n giggles...

T'as pas peur des bleus toi...

*PAF!* PAS LA MÔMAN!!!

Et mon Avatar représente Godzilla contre Kiryu (Mecha Godzilla dans sa 3e version), ma signature sera bientôt assortie avec une image de Gamera dedans...

C'est clair que si le test est nul je vais pas non plus te bannir dans une illusion perpetuelle par contre si tu saque son test volontairement (même si je sais que tu le fera jamais t'es pas assez méchant pour ça) le risque que je le fasse n'est pas exclu gozilla et bontou rouge avec champignon dessus inclus.

Je trouve qu'il y a quand même... Dire ce qu'on pense et tant pis comment l'autre va le prendre.. Et dire ce qu'on pense de façon "moins agressive" et "plus acceptable" surtout quand c'est négatif.. Ce n'est pas forcément tourner autour du pot... C'est juste paraître moins désagréable et éviter la tension.. Je sais que beaucoup n'en ont rien à faire mais... Voilà je voulais laisser ce petit message sachant que je me mets à la place de ces petits rédacteurs, imaginons qu'il soit sensible et que ce soit son premier essai... Une remarque assez dure qu'il se prendra en pleine gueule... Je crois qu'il risque d'avoir peur de recommencer alors qu'avec une remarque un peu plus soignée pourrait lui faire comprendre ce qui ne va pas, il essaiera de nouveau mais de meilleure façon et une fois son test accepté il en fera de plus en plus et de mieux en mieux pis voilà...

• Create New...