AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je regarde la série... *pointe une bombe nucléaire prête à péter au premier signe de moquerie* Elle est bien la série? * Précise qu'elle n'a jamais regardé, mis à part dans certaines pubs.. * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Elle est bien la série? * Précise qu'elle n'a jamais regardé, mis à part dans certaines pubs.. * Perso, je me focalise surtout sur le second degré... E gros, elle est adaptée pour enfants, mais les gags sont surtout adultes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Un amis m'as montrer le générique de début des mlp on raconte que je me suis sorti du coma 2 semaine après Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Perso, je me focalise surtout sur le second degré... E gros, elle est adaptée pour enfants, mais les gags sont surtout adultes... Ha?! D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Perso, je me focalise surtout sur le second degré... E gros, elle est adaptée pour enfants, mais les gags sont surtout adultes... Mais ont sait tous que tu est rester un grand enfant *prépare un 2éme anti missile* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Prends les 4: Dawn of war de base, Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm, ils valent TOUS le coup! D'ailleurs faut que je fasse le test sur Winter Assault un de ces 4, que je continue ma quadrilogie de tests... Ca marche ! D'ailleurs l'univers m'avait un peu attiré aussi quand j'ai testé vite fait le jeu Warhammer sur X360, même si le jeu était correct mais sans plus ! Ah, puis j'avais accroché sur les Blood Ravens aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Puisqu'on parle d'enfants... Hey vous savez qu'on peut jouer à pokemon en multi maintenant? *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais ont sait tous que tu est rester un grand enfant *prépare un 2éme anti missile* Je suis pas un comme toi, je porte pas les mêmes vêtements de puis tout petit avec des collants blancs en dessous pour tromper les plus débiles quand au fait que je porte des vêtements de gosse =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Puisqu'on parle d'enfants... Hey vous savez qu'on peut jouer à pokemon en multi maintenant? *o* Euh, pas sûr que certains vont bien prendre le lien que tu as fait entre enfants et Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Puisqu'on parle d'enfants... Hey vous savez qu'on peut jouer à pokemon en multi maintenant? *o* Et ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Euh, pas sûr que certains vont bien prendre le lien que tu as fait entre enfants et Pokémon Moi j'aime bien pokémon... mais comme certains trouvent que c'est trop "gamin" ben... (Et alors?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et ? Ok donc c'est comme ça que t'es monté à 1000 messages :oui: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Et ? Et.. Bah.. c'est une question donc tu as le droit d'y répondre par un "oui" ou un "non" d'abord... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi j'aime bien pokémon... mais comme certains trouvent que c'est trop "gamin" ben... (Et alors?) Non, c'est la communauté de Fanboys qui est gamine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ok donc c'est comme ça que t'es monté à 1000 messages :oui: :rire: Oups!! Et dire qu'on n'a pas le droit d'écrire "un" mot par message Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Non le topic jeux est mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 google aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Moi j'approche des 2000 :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 google aussi Moi j'approche des 2000 :') Ben il serait temps que tu reviennes enfin dans le présent =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est pas le nombre qui compte, mais la façon dont on poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Enfin... Plutôt ce qu'on écrit dans les postes (il n'y a pas 36 façons de poster à ce que je sache ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Puisqu'on parle d'enfants... Hey vous savez qu'on peut jouer à pokemon en multi maintenant? *o* C'est blessant...moi qui ne suis plus un enfant... ;_; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Si et même bien plus ! On peut poster les yeux fermés, avec les pieds, en écoutant la musique etc etc... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Han Ebi qui a posté en flood, il devrait se prendre une sanction pour cette peine ! Surtout que... c'était écrit dans le règlement du blabla et en plus dit supprimer... tu as de la chance pour cette fois Ebi me déçoit pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Si et même bien plus ! On peut poster les yeux fermés, avec les pieds, en écoutant la musique etc etc... ! Hum... Ça va t'esquives bien C'est blessant...moi qui ne suis plus un enfant... ;_; Pourquoi? Un enfant est le symbole de la joie l'innocence la pureté etc... Faut pas toujours le prendre mal voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts