Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bah quoi? Caius a un but plus noble que celui de Sephiroth qui est juste manipulé par Jenova. Il cherche juste a protéger Yeul et a trouver un moyen d’arrêter ses morts prématurées ' QUADRA-Blasphème! Qu'est ce qu'il se passe ? Brah!Brah! Un coup de Po po po ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 A toi l'honneur très cher! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Sephiroth est une tafiole ! Triple blasphème dans ta tronche ! :D Double Supernova dans la tienne :banzai: Bah quoi? Caius a un but plus noble que celui de Sephiroth qui est juste manipulé par Jenova. Il cherche juste a protéger Yeul et a trouver un moyen d’arrêter ses morts prématurées ' On s'en fout des gens vive le chaos et la désolation :diable: Et un petit omnislach pour la route :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 A toi l'honneur très cher! :D PO PO PO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ahem... :D Sauf qu'a cause de Caius,Serah (la soeur de Lightning) est morte,chose que Sephi (oui sephiroth) a pas pu faire à Cloud si je ne m'abuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 ...De ou que tu me la sort la soeur de cloud :rire: Et Aerith c'est du beure :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 T'as mal lu. Et oui aerith c'est du beurre.Elle était pas attachante du tout,j'ai pas pleuré lors de sa mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Faut dire j'ai jamais joué a FF13 et je n'y jouerai jamais comme on dit c'était mieux avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Détrompe toi,le scénar est bien plus complexe que : Je poursuis le vilain,je provoque l'apocalypse et je tue le vilain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *Prépare sa Masamune* Encore des protestations concernant Sephiroth et son thème ou je taille dans le vif direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Enfin un allié vien on vas les couper en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *Prépare sa Masamune* Encore des protestations concernant Sephiroth et son thème ou je taille dans le vif direct On veut du pain, on veut du pain, on veut du pain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mué mué mué :o) Sephiroth c'est le croisement entre Steve Urkel et un emo :hap: Il a quoi le peuple? Il a faim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *regarde tout le monde en fronçant les sourcils* On se calme là, ou je vous mets les doigts de l'homme dans la tronche de manière violente, les jeunes... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bon j'en ai marre de tenter d'apprendre les bonnes chose a un inculte sur ce je vais me coucher a+ les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mué mué mué :o) Sephiroth c'est le croisement entre Steve Urkel et un emo :hap: Il a quoi le peuple? Il a faim ! *regarde tout le monde en fronçant les sourcils* On se calme là, ou je vous mets les doigts de l'homme dans la tronche de manière violente, les jeunes... Qu'il est difficile d'être le roi de la France... Je fais la sourde oreille à ce que le peuple me raconte, je me balade dans les tuileries et je prends le métro... Et là il y a Sephiroth qui me dit "Vous avez votre ticket ?" Rien à foutre, je suis le roi et j'temmeeeeerde ! C'est bien Monsieur ?! Titutien, Nnamhock and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Qu'il est difficile d'être le roi de la France... Je fais la sourde oreille à ce que le peuple me raconte, je me balade dans les tuileries et je prends le métro... Et là il y a Sephiroth qui me dit "Vous avez votre ticket ?" Rien à foutre, je suis le roi et j'temmeeeeerde ! *explosion* Mort de rire.... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *explosion* Mort de rire.... :rire: J'avoue que j'en suis pas peu fier Mais n'empêche, à quoi ressemblerait Sephiroth en contrôleur de la RATP ? Ca doit être épique haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 "J'suis le roi et je t'emmeeeeeeeeeeerde" Mais dat réplique! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 "J'suis le roi et je t'emmeeeeeeeeeeerde" Mais dat réplique! Dat sketch aussi ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Dat sketch aussi ! :D Ohhh j'ai la fêve ! <= La tête qu'il tire a ce moment...Il derp! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 .. *va rester dans son coin et suivre de loin* ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ohhh j'ai la fêve ! <= La tête qu'il tire a ce moment...Il derp! :rire: Haha ouais !! "Qu'il est difficile d'être... oooh j'ai la fève, je suis le roi de la France !" "Je suis Louis XVI soupapes !!!!": qu'est-ce que j'ai ris .. *va rester dans son coin et suivre de loin* ' Tu connais pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 .. *va rester dans son coin et suivre de loin* ' Les inconnus voyons! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Les inconnus voyons! D: Un classique parmi les classiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts