Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.65, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour des émulateurs PCSX2 et Dolphin (32bits et 64bits).
  • La capture vidéo live peut maintenant intégrer la webcam. Nous vous rappelons que le flux des lives reste disponible pour une capture plus avancée.
    post-1-0-29663400-1402753058_thumb.jpg

     

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon)

 

 

Moi, c'pas que j'peux pas, c'est surtout que j'veux pas :rire:

 

 

 

Mais, sinon, c'est une bonne idée d'avoir ajouté ça, bien que je ne m'en servirais pas, j'pense qu'il y aura des utilisateurs^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Zalcom69

En fait c'est super d'avoir mis un systeme de live sur RS mais ce serait mieux si je pouvais diffuser ... :-) quelqu'un peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,merci pour la mis à jours,mais il manque quelques chose,plusieurs personnes(dont moi) ne peuvent plus jouer en multijoueurs à des jeux playstation 1 par ce que leur emulateur se ferme.C'était pour savoir si vous aviez régler le problème,ou si vous travaillez dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...