Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.65


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.65, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour des émulateurs PCSX2 et Dolphin (32bits et 64bits).
  • La capture vidéo live peut maintenant intégrer la webcam. Nous vous rappelons que le flux des lives reste disponible pour une capture plus avancée.
    post-1-0-29663400-1402753058_thumb.jpg

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon)

 

 

Moi, c'pas que j'peux pas, c'est surtout que j'veux pas :rire:

 

 

 

Mais, sinon, c'est une bonne idée d'avoir ajouté ça, bien que je ne m'en servirais pas, j'pense qu'il y aura des utilisateurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zalcom69

En fait c'est super d'avoir mis un systeme de live sur RS mais ce serait mieux si je pouvais diffuser ... :-) quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour la mis à jours,mais il manque quelques chose,plusieurs personnes(dont moi) ne peuvent plus jouer en multijoueurs à des jeux playstation 1 par ce que leur emulateur se ferme.C'était pour savoir si vous aviez régler le problème,ou si vous travaillez dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...