Kratos

Mise à jour 1.65

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.65, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

• Mise à jour des émulateurs PCSX2 et Dolphin (32bits et 64bits).
  • La capture vidéo live peut maintenant intégrer la webcam. Nous vous rappelons que le flux des lives reste disponible pour une capture plus avancée.
    post-1-0-29663400-1402753058_thumb.jpg

• La capture vidéo live intègre maintenant la webcam de manière automatique.

Disons que cet extrait me faisait un peu peur, en fait :ok:

Mais, merci pour ta réponse, Ryu :)

Edited by Tails

Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon)

En fait a t'il ou vas t'il avoir une icone indiquant qu'il y a une webcam dans le live (comme pour le micro et le multi)?

Edited by pier1

Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon)

Moi, c'pas que j'peux pas, c'est surtout que j'veux pas :rire:

Mais, sinon, c'est une bonne idée d'avoir ajouté ça, bien que je ne m'en servirais pas, j'pense qu'il y aura des utilisateurs^^

Edited by Tails

Guest Kidgame59

C'est super!(Sauf pour moi...)

Perso,j'aime pas connaitre la tête des gens que je regarde

Guest Zalcom69

En fait c'est super d'avoir mis un systeme de live sur RS mais ce serait mieux si je pouvais diffuser ... :-) quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup pour cette maj que du taff pour vous

de plus les téléchargement son de nouv opérationnelle donc je suppose que vous avers trouver la cose de se problème?

j'ai un problème  avec mes vidéo ou j'ai le son de ma voie ou celui du jeu , mais jamais les deux , serai t'il un problème de configue ou du a la beta ? merci d'avance de vos réponses .  :rouge:

Je sais que ça peut paraître une question idiote mais quand vous dites mise à jour de l'émulateur epcsx2, c'est l'émulateur lui-même ou c'est par rapport au Live qu'il a été mis à jour :) ?

Déjà superbe mise à jour pour tous ceux qui font des lives.

vous allez mettre la DS dans la prochaine mise a jour ?

La DS et leurs jeux sont encore en ventes/trouvable facilement donc la réponse est non.

Bonjour,merci pour la mis à jours,mais il manque quelques chose,plusieurs personnes(dont moi) ne peuvent plus jouer en multijoueurs à des jeux playstation 1 par ce que leur emulateur se ferme.C'était pour savoir si vous aviez régler le problème,ou si vous travaillez dessus ?

Guest
This topic is now closed to further replies.