Kratos Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.65, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. Mise à jour des émulateurs PCSX2 et Dolphin (32bits et 64bits). La capture vidéo live peut maintenant intégrer la webcam. Nous vous rappelons que le flux des lives reste disponible pour une capture plus avancée. romai130, AY2577, AlbertWesker88 and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperCastor Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 merci pour la mise a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Merci pour la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Juste une question, je ne suis pas encore été vérifier, mais, on peut désactiver la cam, j'espère ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Oui, la caméra est optionnelle. AlbertWesker88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 La capture vidéo live intègre maintenant la webcam de manière automatique. Disons que cet extrait me faisait un peu peur, en fait :ok: Mais, merci pour ta réponse, Ryu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon) En fait a t'il ou vas t'il avoir une icone indiquant qu'il y a une webcam dans le live (comme pour le micro et le multi)? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 En fait a t'il ou vas t'il avoir une icone indiquant qu'il y a une webcam dans le live (comme pour le micro et le multi)? En effet, mais je dois terminer ça ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Malheureusement j'ai pas de webcam (donc vous ne saurer pas si je ressemble à Pierre de pokémon) Moi, c'pas que j'peux pas, c'est surtout que j'veux pas :rire: Mais, sinon, c'est une bonne idée d'avoir ajouté ça, bien que je ne m'en servirais pas, j'pense qu'il y aura des utilisateurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kidgame59 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 C'est super!(Sauf pour moi...) Perso,j'aime pas connaitre la tête des gens que je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zalcom69 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 En fait c'est super d'avoir mis un systeme de live sur RS mais ce serait mieux si je pouvais diffuser ... :-) quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 merci beaucoup pour cette maj que du taff pour vous de plus les téléchargement son de nouv opérationnelle donc je suppose que vous avers trouver la cose de se problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 j'ai un problème avec mes vidéo ou j'ai le son de ma voie ou celui du jeu , mais jamais les deux , serai t'il un problème de configue ou du a la beta ? merci d'avance de vos réponses . :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Tu as bien sélectionné "virtual-audio-capturer" dans source audio et ton micro dans source micro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Je sais que ça peut paraître une question idiote mais quand vous dites mise à jour de l'émulateur epcsx2, c'est l'émulateur lui-même ou c'est par rapport au Live qu'il a été mis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
armygege Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 bonjour et grand merçi pour cette mise a jour je n est plus de bug avec dolphin sur metroid prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 vous allez mettre la DS dans la prochaine mise a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnico Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Merci un grand merci mon émulateur pcsx2 remarche a merveille :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Belle surprise cette maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Déjà superbe mise à jour pour tous ceux qui font des lives. vous allez mettre la DS dans la prochaine mise a jour ? La DS et leurs jeux sont encore en ventes/trouvable facilement donc la réponse est non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 comment on met la webcam en live ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Pour ceux qui veulent jouer a la DS sur RS, il y a deja des tutoriels pour ajouter sois meme l'emulateur et les Roms NDS sur Romstation. LeonBelmont and astlove 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vans75010 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 cet mise a jour et cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiSama Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour,merci pour la mis à jours,mais il manque quelques chose,plusieurs personnes(dont moi) ne peuvent plus jouer en multijoueurs à des jeux playstation 1 par ce que leur emulateur se ferme.C'était pour savoir si vous aviez régler le problème,ou si vous travaillez dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latereur18 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Moi aussi j'ai un problemes quand je fait un lives sa ne l'enregistre pas j'espere que vous pouvez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts