Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Configurer PCSX2 v1.0


NonameemanoN

Messages recommandés

Invité Haroone

Je n'arrive pas à installer RomStation à cause d'une erreur quand je suis sur le point de l'installer pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster, vue que je ne pouvais pas crer de sujet j'ai poster la, en gros voilà, je voudrais jouer à final fantasy 10, j'ai télécharger l'émulateur pcsx2 j'ai télécharger le jeu, mais sa marche pas sa me met extraction failed

J'ai exactement le même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité demons

bonjour a vous superbe tuto que tu a fait pour pcsx2 mais le truc c que je veux bien suivre ton tuto mais bisarement je aucun des plugin afficher on dirai que c les tout ressent donc je ne c pas qu'elle prendre pour jouer a FFX-2 si c possible davoir une aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Excellent topic, pas mis à jour (surtout pour certains liens, cassés maintenant), mais carrément suffisant pour configurer au mieux l'ému.

En tout cas merci à toi, je vais enfin pourvoir finir mes jeux laissés de côté depuis des lustres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité theosoler137

Bonnjour, je ne sais pas si c'est bien le lieu pour cette question mais voilà, j'ai un souci: j'ai une manette ps2 avec un adaptateur usb que mon ordi et meme pcsx2 semblent reconnaitre, mais quand je lance l'iso c'est comme s'il n'y aivait pas de controleur, ni par la manette ni par le clavier ou la souris

 

si vous avez une idée qui pourrait m'aider... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est vague dans "meme pcsx2 semblent reconnaitre"

si ta manette est reconnue par l'émulateur,

tu as configuré les touches depuis les options de ton émulateur ? quel plugin pad utilises-tu , "LilyPad" ?

tu as configuré pcsx2.exe directement depuis le dossier de romstation ex:

C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation\Playstation 2\PCSX2

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, malgré vos conseils les gars pour moi Rayman Revolution a toujours des bugs graphiques. C'est injouable car les game objects sont souvent ouverts, c'est étrange comme truc. Est-ce que vous pourriez proposer une config personnalisée pour que le jeu soit à peu près bon tout en gardant les performances parce que moi je vois pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je viens de télécharger mon 1er jeu ps2 (DBZ Budokai 3), et le jeu saccade énormément. Je ne m'y connais pas trop en configuration émulateur mais je sais que cela dépend de son pc pour pouvoir faire fonctionner pcsx 2. C'est pour ce la que je vais poster ici mes informations système afin qu'une âme charitable (lol) puisse me dire si c'est un problème de configuration de l'émulateur ou si c'est mon pc qui n'est pas assez puissant.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Doc1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut tout le monde je vien de telechargé romstation et je voulait joué a un jeu ps2 mais j'ai pas pcsx2 qui c installer avec romstation. comment je peut faire?

et c pareil avec game cube je jeu ne se lance pas du tout comment je peut faire aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...