Invité Haroone Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Je n'arrive pas à installer RomStation à cause d'une erreur quand je suis sur le point de l'installer pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou13 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster, vue que je ne pouvais pas crer de sujet j'ai poster la, en gros voilà, je voudrais jouer à final fantasy 10, j'ai télécharger l'émulateur pcsx2 j'ai télécharger le jeu, mais sa marche pas sa me met extraction failed J'ai exactement le même problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demons Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 bonjour a vous superbe tuto que tu a fait pour pcsx2 mais le truc c que je veux bien suivre ton tuto mais bisarement je aucun des plugin afficher on dirai que c les tout ressent donc je ne c pas qu'elle prendre pour jouer a FFX-2 si c possible davoir une aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yano Posté(e) 7 novembre 2013 Partager Posté(e) 7 novembre 2013 bjr est ce qu'un ordi de 34bit est suffisant pour lémulateur ps2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLfXIII Posté(e) 19 février 2014 Partager Posté(e) 19 février 2014 Plz quelqu'un aurais le lien pour avoir la version indiquée dans le tuto? Je ne trouve pas la version du tuto,et j'ai l'ancienne version=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoLfXIII Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour la version beta et aussi pour les bios s.v.p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mraiih Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Excellent topic, pas mis à jour (surtout pour certains liens, cassés maintenant), mais carrément suffisant pour configurer au mieux l'ému. En tout cas merci à toi, je vais enfin pourvoir finir mes jeux laissés de côté depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité theosoler137 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 Bonnjour, je ne sais pas si c'est bien le lieu pour cette question mais voilà, j'ai un souci: j'ai une manette ps2 avec un adaptateur usb que mon ordi et meme pcsx2 semblent reconnaitre, mais quand je lance l'iso c'est comme s'il n'y aivait pas de controleur, ni par la manette ni par le clavier ou la souris si vous avez une idée qui pourrait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paynssj4 Posté(e) 28 avril 2014 Partager Posté(e) 28 avril 2014 bonjour c'est vague dans "meme pcsx2 semblent reconnaitre" si ta manette est reconnue par l'émulateur, tu as configuré les touches depuis les options de ton émulateur ? quel plugin pad utilises-tu , "LilyPad" ? tu as configuré pcsx2.exe directement depuis le dossier de romstation ex: C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation\Playstation 2\PCSX2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilli Posté(e) 22 mai 2014 Partager Posté(e) 22 mai 2014 c est tres bien comme tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Très bon tuto, claire , nette et précis. Good job Spyneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiffer Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Tutoriel vraiment pratique.J'ai juste une petit souci avec le son par contre.. Je cherche encore ouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigraCox Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour j'essaye de configurer PCSX2 1.3 mais le souci c'est que je ne vois pas le tuto il y as que le spoiler mais je ne vois pas ni la vidéo ni des photos que dois-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutbob Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Salut, malgré vos conseils les gars pour moi Rayman Revolution a toujours des bugs graphiques. C'est injouable car les game objects sont souvent ouverts, c'est étrange comme truc. Est-ce que vous pourriez proposer une config personnalisée pour que le jeu soit à peu près bon tout en gardant les performances parce que moi je vois pas le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Config de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elapha Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour j'ai le même problème je suis sur à 100% d'avoir la config pour PCSX2 mais j'ai toujours des problèmes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly7Lucky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir ! J'ai acquis une manette aujourd'hui de la marque Konix qui va sur Ps3 et sur Pc et je galère vraiment à l'installer :/ ! Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! Mon ordi ne la reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaddraNsuYeul Posté(e) 13 novembre 2015 Partager Posté(e) 13 novembre 2015 bonjour, D'avance excusez moi si je ne suis pas dans le bon topic. Je cherche les réglages PCSX2 a effectués pour pour pouvoir jouer a Valkyrie Profile 2 Sylmeria. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica2b Posté(e) 18 avril 2016 Partager Posté(e) 18 avril 2016 salut a tous , alors je m'explique je vien de télécharger nfs carbon , mais le jeu plante au chargement juste aprés la cinématique du départ quelqu'un peu m'aider pls !!!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouvsgizmo Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 moi je vous propose un site avec de bon tuto c'est hooper suffit d'allez sur Google pour le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolix25 Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 très bon tuto, merci à vous ps: stop la cigarette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto8074 Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidmak33 Posté(e) 31 décembre 2016 Partager Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, je viens de télécharger mon 1er jeu ps2 (DBZ Budokai 3), et le jeu saccade énormément. Je ne m'y connais pas trop en configuration émulateur mais je sais que cela dépend de son pc pour pouvoir faire fonctionner pcsx 2. C'est pour ce la que je vais poster ici mes informations système afin qu'une âme charitable (lol) puisse me dire si c'est un problème de configuration de l'émulateur ou si c'est mon pc qui n'est pas assez puissant. Merci d'avance pour vos réponses Doc1.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj267 Posté(e) 27 février 2017 Partager Posté(e) 27 février 2017 salut, je veux lancé tekken4 sur l'emulateur ps2 mais il me met pcsx2.exe erreur system: VCRUNTIME140.dll et MSVCP140.dll manquant quelqu'un aurait une solution pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiston34 Posté(e) 11 juin 2017 Partager Posté(e) 11 juin 2017 salut tout le monde je vien de telechargé romstation et je voulait joué a un jeu ps2 mais j'ai pas pcsx2 qui c installer avec romstation. comment je peut faire? et c pareil avec game cube je jeu ne se lance pas du tout comment je peut faire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés