Guest Haroone Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Je n'arrive pas à installer RomStation à cause d'une erreur quand je suis sur le point de l'installer pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou13 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster, vue que je ne pouvais pas crer de sujet j'ai poster la, en gros voilà, je voudrais jouer à final fantasy 10, j'ai télécharger l'émulateur pcsx2 j'ai télécharger le jeu, mais sa marche pas sa me met extraction failed J'ai exactement le même problème que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demons Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 bonjour a vous superbe tuto que tu a fait pour pcsx2 mais le truc c que je veux bien suivre ton tuto mais bisarement je aucun des plugin afficher on dirai que c les tout ressent donc je ne c pas qu'elle prendre pour jouer a FFX-2 si c possible davoir une aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yano Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 bjr est ce qu'un ordi de 34bit est suffisant pour lémulateur ps2 svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoLfXIII Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Plz quelqu'un aurais le lien pour avoir la version indiquée dans le tuto? Je ne trouve pas la version du tuto,et j'ai l'ancienne version=/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoLfXIII Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour la version beta et aussi pour les bios s.v.p? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mraiih Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Excellent topic, pas mis à jour (surtout pour certains liens, cassés maintenant), mais carrément suffisant pour configurer au mieux l'ému. En tout cas merci à toi, je vais enfin pourvoir finir mes jeux laissés de côté depuis des lustres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest theosoler137 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonnjour, je ne sais pas si c'est bien le lieu pour cette question mais voilà, j'ai un souci: j'ai une manette ps2 avec un adaptateur usb que mon ordi et meme pcsx2 semblent reconnaitre, mais quand je lance l'iso c'est comme s'il n'y aivait pas de controleur, ni par la manette ni par le clavier ou la souris si vous avez une idée qui pourrait m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 bonjour c'est vague dans "meme pcsx2 semblent reconnaitre" si ta manette est reconnue par l'émulateur, tu as configuré les touches depuis les options de ton émulateur ? quel plugin pad utilises-tu , "LilyPad" ? tu as configuré pcsx2.exe directement depuis le dossier de romstation ex: C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation\Playstation 2\PCSX2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jilli Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 c est tres bien comme tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Très bon tuto, claire , nette et précis. Good job Spyneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seiffer Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Tutoriel vraiment pratique.J'ai juste une petit souci avec le son par contre.. Je cherche encore ouc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TigraCox Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour j'essaye de configurer PCSX2 1.3 mais le souci c'est que je ne vois pas le tuto il y as que le spoiler mais je ne vois pas ni la vidéo ni des photos que dois-je faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
salutbob Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Salut, malgré vos conseils les gars pour moi Rayman Revolution a toujours des bugs graphiques. C'est injouable car les game objects sont souvent ouverts, c'est étrange comme truc. Est-ce que vous pourriez proposer une config personnalisée pour que le jeu soit à peu près bon tout en gardant les performances parce que moi je vois pas le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Config de ton pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elapha Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Bonjour j'ai le même problème je suis sur à 100% d'avoir la config pour PCSX2 mais j'ai toujours des problèmes graphiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilly7Lucky Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonsoir ! J'ai acquis une manette aujourd'hui de la marque Konix qui va sur Ps3 et sur Pc et je galère vraiment à l'installer :/ ! Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! Mon ordi ne la reconnait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaddraNsuYeul Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 bonjour, D'avance excusez moi si je ne suis pas dans le bon topic. Je cherche les réglages PCSX2 a effectués pour pour pouvoir jouer a Valkyrie Profile 2 Sylmeria. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica2b Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 salut a tous , alors je m'explique je vien de télécharger nfs carbon , mais le jeu plante au chargement juste aprés la cinématique du départ quelqu'un peu m'aider pls !!!!!????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilouvsgizmo Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 moi je vous propose un site avec de bon tuto c'est hooper suffit d'allez sur Google pour le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolix25 Posted August 10, 2016 Share Posted August 10, 2016 très bon tuto, merci à vous ps: stop la cigarette lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
anto8074 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidmak33 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Bonjour, je viens de télécharger mon 1er jeu ps2 (DBZ Budokai 3), et le jeu saccade énormément. Je ne m'y connais pas trop en configuration émulateur mais je sais que cela dépend de son pc pour pouvoir faire fonctionner pcsx 2. C'est pour ce la que je vais poster ici mes informations système afin qu'une âme charitable (lol) puisse me dire si c'est un problème de configuration de l'émulateur ou si c'est mon pc qui n'est pas assez puissant. Merci d'avance pour vos réponses Doc1.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj267 Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 salut, je veux lancé tekken4 sur l'emulateur ps2 mais il me met pcsx2.exe erreur system: VCRUNTIME140.dll et MSVCP140.dll manquant quelqu'un aurait une solution pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiston34 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 salut tout le monde je vien de telechargé romstation et je voulait joué a un jeu ps2 mais j'ai pas pcsx2 qui c installer avec romstation. comment je peut faire? et c pareil avec game cube je jeu ne se lance pas du tout comment je peut faire aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts