Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] La collection de jeux et des notes


ordimystique6083

l'intégration a romstation  

7 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre

    • pour c'est une bonne idée
      3
    • moyen car on ne sait pas encore comment sa vas réagir
      1
    • contre car romstation n'as pas besoin de sa ou que c'est pas pratique
      3


Messages recommandés

salut tout le monde si je poste ce message c'est que j'ai eu l'idée pour romstation.

Après avoir téléchargé des jeux je trouvais torchon de les avoir comme sa sans possibilités de regrouper des jeux dans un dossier pour être un peu plus ordonnée et aussi de mettre une note sur le jeu comme pence bete (à faire, problème, etc....) .

Donc voilà je propose que l'on puisse mètre des dossiers pour faire des collections de jeux pour que cela soit plus pratique pour les gros téléchargeurs et de pouvoir mètre une note aux jeux et collections.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vas devoir mieux m'expliquer en me prenant en exemple.

Actuellement j'atteins les 150 jeux téléchargés et je voudrais pouvoir les classer plus facilement à ma façon. Je demande que l'on puisse créer dans la Game-Tèque des jeux, un bloc ( je choisis ce mode de présentation) et que l'on renommera selon ses désirs et aussi qui serviraient comme un dossier de jeux . Pour transférer ces jeux on fait une action de glisser déposer pour transférer le jeu dans le dossier ce qui permuterait de se retrouver plus facilement dans la grande collection de jeux télécharger.

Ps. j'ai essayé d'être le plus précit mais si jamais il y a (encore) une personne qui ne comprend pas je répondrais via Skype pour montrer l'exemple en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon je pençais a un autre système du style glisser déposer et dossier dans windos mais bon a première vue il y a un système avant ma proposition même si je pence que ce serait plus pratique

Je n'ai pas du tout compris ton idée. :) Est-ce-que tu veux organiser le listing des jeux présents dans l'onglet ''Mes jeux'' du logiciel, sous forme de sous-répertoires à thèmes ou tags ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...