Aflow Posté(e) 16 septembre 2023 Partager Posté(e) 16 septembre 2023 Dommage que la plupart des liens proposés ne soient plus actifs. J'aime bien regarder vos créations ! ypmsei 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a t'il une liste des jeux restant pour crée leur jaquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 1 mai 2024 Partager Posté(e) 1 mai 2024 bonsoir la communauté Romstation Je souhaiterais obtenir une Jacquette pour ce jeu car je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce coup la. Merci a la personne qui pourra m'aider, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 3 mai 2024 Partager Posté(e) 3 mai 2024 Bonjour, voici la jaquette pour "Rockman 3 EX: Blues no Kage" : Aflow, ypmsei, ylanndu44 et 3 autres 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 3 mai 2024 Partager Posté(e) 3 mai 2024 Il y a 5 heures, Kuppa a dit : Bonjour, voici la jaquette pour "Rockman 3 EX: Blues no Kage" : magnifique la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 11 septembre 2024 Partager Posté(e) 11 septembre 2024 Bonjour, Il y a quelqu'un qui peut créer une jaquette pour le jeu "Virus" sur NES. Voici la source et des captures d'écran ⬇️ Révélation https://lost-games.fandom.com/wiki/Virus Merci d'avance pour la ou les membre(s) qui s'occupe(nt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 11 septembre 2024 Partager Posté(e) 11 septembre 2024 Aflow et ypmsei 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 12 septembre 2024 Partager Posté(e) 12 septembre 2024 Il y a 12 heures, Kuppa a dit : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 13 septembre 2024 Partager Posté(e) 13 septembre 2024 Bonjour, Je cherche une ou plusieurs personne(s) qui peut créer des jaquettes pour ces 3 jeux ⬇️ Acidic Maze Révélation Source : https://romhackplaza.org/romhacks/acidic-maze-nes/ Super Retro. Révélation Source : https://romhackplaza.org/romhacks/super-retro-nes/ Uncle Mario Bros. Révélation Source : https://romhackplaza.org/romhacks/uncle-mario-bros-nes/ Merci d'avance pour la ou les membre(s) qui s'occupe(nt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 13 septembre 2024 Partager Posté(e) 13 septembre 2024 Bonjour, Voici les jaquettes des jeux "Acidic Maze", "Super Retro." et "Uncle Mario Bros.". Aflow et ypmsei 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 13 septembre 2024 Partager Posté(e) 13 septembre 2024 il y a 35 minutes, Kuppa a dit : Bonjour, Voici les jaquettes des jeux "Acidic Maze", "Super Retro." et "Uncle Mario Bros.". Merci pour tes contributions merveilleuses. Kuppa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 27 septembre 2024 Partager Posté(e) 27 septembre 2024 Salut, je souhaiterais avoir une jaquette pour le hack DoDonPachi SaiDaiOuJou & Knuckles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 27 septembre 2024 Partager Posté(e) 27 septembre 2024 DoDonPachi SaiDaiOuJou & Knuckles : ypmsei et GambierBae 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 27 septembre 2024 Partager Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 1 heure, Kuppa a dit : DoDonPachi SaiDaiOuJou & Knuckles : Grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier bonsoir la communauté Romstation Je souhaiterais obtenir une Jacquette pour ce jeu car je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce coup la. Merci a la personne qui pourra m'aider, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Rockman 5 Wily's ??? Aflow et ylanndu44 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier sympa la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylanndu44 Posté(e) 12 janvier Partager Posté(e) 12 janvier Bonsoir la communauté Romstation Je souhaiterais obtenir une Jacquette pour ce jeu car je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce coup la. Merci a la personne qui pourra m'aider, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés