Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

désolé j'était en plein montage de l'image (non je suis pas un lapin avec une montre Xp) donc voila : 1423866188-sonicexe.png

(encore désolé mais je dirait que je vous ai déjà bien asses embêter a l'époque ou je uploadé des jeux en vous demandant des question en masse signer l'ex pokémon)

oui, bon, chui désolé, Doom, je prendrais la jaquette de Apha, car ce serrait injuste envers lui, sachant que c'est un peu moi qui ais annoncé ta présence (lol, on croirait que j'administre un jeu du forum) (j'ai aussi peur de me faire détruire derrière)

Celà n'empêche, que, Doom, ta jaquette est belle, 'fin... au sens figuré, 'fin, c'est moche, mais c'est bellement moche... Bref, tu m'as compris >,<

EDIT : Apha : c'est vrai, faudra que j'apprenne à en faire, mais j'y arriverais jamais à faire des jaquette aussi belles que les votres *_*

Quand tu dis je vais voir, c'est "je m'en occupe" ???

Je rajoute tout de même tes jaquettes en index si même elle ne sont pas utilisé mais occupe d’abords des jaquettes que tu as indiqué en priorité au lieu de t'occuper des jaquettes des autres.

Je comprend que tu veux bien faire, mais c'est pour une meilleurs gestion de l'index ainsi que par respect pour les autres.

Comme je l'ai dit à big, ce n'est pas à moi de choisir quand choix il y a. Tu fais comme tu le souhaites.Mais si encore c'était accidentellement que les 2 membres ai faite la même la jaquette sans le savoir ou dans d'autre bonne circonstance... Hors ce n'est pas le cas. Je te dirais juste que si Apha ralenti sur la création de "tes" jaquettes, je ne serais pas étonné.

Mais je ne pense pas que sa va l’empêcher de dormir à Apha quoi que tu choisisses. J'imagine qu'Il s'en tape.

ok, je vais prendre celle de Doom, alors...

EDIT : par contre, la prochaine fois, Doom, je ne t'annoncerais pas, et je ne prendrais pas ta jaquette si tu ne t'annonces pas ici :ok:

Voilà, c'est raisonnable pour la bonne gestion de ce topic.

Ne prenez pas mes com comme des reproches mais comme des remarques.

C'est gentil de prendre du temps à doom de créer des jaquettes. (quoi que je soupçonne qu'il aide son ami Ran plus qu'autre chose, soit)

pas d'soucis, faut d'ailleurs que je pense à annoncer mes 2 uploads dans l'index des uploads, moi ^^"

PS : je tiens à préciser, pour celui ou celle qui fera Project Diva PC : Prennez votre temps, car, j'aurais des GO à upload, pas quelques MO, voilà, donc, il me faudra un certain temps pour me préparer au choc que mon PC subira.

EDIT : Ah nan, c'lui qui est venu me voir, hein, moi, j'ai rien demandé, j'précise XD

désolé j'était en plein montage de l'image (non je suis pas un lapin avec une montre Xp) donc voila : 1423866188-sonicexe.png

(encore désolé mais je dirait que je vous ai déjà bien asses embêter a l'époque ou je uploadé des jeux en vous demandant des question en masse signer l'ex pokémon)

*mode kikoo activé : ahhh j'ai peur, vilain Sonic, tu me fait faire des cauchemars la nuit ... *mode kikoo désactivé  :rire:

Je savait que ce fan-game dégueu mais marrant finirai par arrivé et uploader par Ran  :cool:

*mode kikoo activé : ahhh j'ai peur, vilain Sonic, tu me fait faire des cauchemars la nuit ... *mode kikoo désactivé  :rire:

Je savait que ce fan-game dégueu mais marrant finirai par arrivé et uploader par Ran  :cool:

Figure toi que j'ai pensé à retourner chercher BEN DROWNED x) et j'hésite encore à le faire :o)

• Create New...