Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas Tom je sais que je suis pas obligé d' utiliser le même sample de nes (plus ou moins modifié comme tu l'as si bien dit :hap: ) mais je trouve que ça a son petit charme mais j' en ferais surement sans ce sample pour te rassurer :p

J'ai essayé de tenter de faire une jaquette mais trop dur, je suis nul pour les redimensionner etc... il faut que je m'entraine :banzai:

Au passage ben la jaquette était Dark Gimmick j'ai trouvé des images sur Google si tu veux les rajouter Tomy pour vous que sa vous aide bon meme si je pense que vous avez deja du les voir sur Google  ;)

00.pngSi vous voulez chopez le titre :)dark_gimmick___cartridge_label_by_btep-dVoila pour le fond ^^

NES-Dark-Gimmick-Cartridge.jpgEt voila ce que sa donne sur une cartouche NES :bravo:

J'ai essayé de tenter de faire une jaquette mais trop dur, je suis nul pour les redimensionner etc... il faut que je m'entraine :banzai:

Au passage ben la jaquette était Dark Gimmick j'ai trouvé des images sur Google si tu veux les rajouter Tomy pour vous que sa vous aide bon meme si je pense que vous avez deja du les voir sur Google  ;)

00.pngSi vous voulez chopez le titre :)dark_gimmick___cartridge_label_by_btep-dVoila pour le fond ^^

NES-Dark-Gimmick-Cartridge.jpgEt voila ce que sa donne sur une cartouche NES :bravo:

A l'origine, c'était moi qui faisait dark gimmick ^^

Mais bon, je ne peux pas la faire pour le moment donc je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre ^^.

Pourtant mon big, j'avais bien mis en cours de création sur l'index, tu m'étonnes toi qui regarde bien les détails en général :).

Dommage, j'aurais aimé voir ton art abstrait :-p :-p :-p

A l'origine, c'était moi qui faisait dark gimmick ^^

Mais bon, je ne peux pas la faire pour le moment donc je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre ^^.

Oui c'est toi nano, mais à ce moment là prévient moi car il y a peu tu as dis que tu l'as ferais dans pas très longtemps.

Sisisi au contraire je le savais que c'tait nano qui devait faire la jaquette sans aucun problème, je voulais juste essayer de faire cet jaquette avec les images que jai trouver pour voir ce que sa donné mais c'tait peine perdu, je suis vraiment nul dans ce domaine pourtant qu'est ce que j'ai bien envie de vous aidez a faire toutes ses jaquettes mais comme je l'ai dit j'ai vraiment besoin d"entrainement (savoir a utiliser photoshop :banzai:), je retenterai une autre jaquette au plus tard ^^

La meilleure façon d’apprendre a utilisé un programme c'est de l'utiliser, fouillé, essayer, comprendre et assimilé. Alors que j'utilise le même programme de montage d'image depuis plus de 5 ans, je découvre encore des fonctionnalités, alors que je suis sur une version obsolète ^^

Je ne suis pas sous Photoshop, mais si tu as besoin de conseils Big n’hésite pas a demandé...

• Create New...