BigBoss95 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Ah oui Bien joué Apha, on a enfin la jaquette de ce jeu et dire qu'on a galère a trouvé sur Google mais sa passe largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Voila pour Arkanoid After Dark : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Voila pour Final Fantasy The Legend of the 7th King : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 C'est de mieux en mieux Anzaf, c'est juste excellent. Par contre tu n'es pas toujours obligé d'utiliser le même sample (plus ou moins modifié). N'hésite pas si tu veux faire des jaquettes freestyle pour la nes. C'est comme tu le sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Ne t'inquiète pas Tom je sais que je suis pas obligé d' utiliser le même sample de nes (plus ou moins modifié comme tu l'as si bien dit :hap: ) mais je trouve que ça a son petit charme mais j' en ferais surement sans ce sample pour te rassurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Tom je crois que t' as oublié d'uploadé Tiger Hunter Hero Novel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Tom je crois que t' as oublié d'uploadé Tiger Hunter Hero Novel Ou tous du moins de le retirer de la liste des jaquette encore dispo... Proposition pour : Final Fantasy III - A Complete Hack TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Voila pour Mario Had Died : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Proposition pour : Frank Fnatnsy Remix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Apharel y a une faute dans le nom du jeu sur la jaquette :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Apharel y a une faute dans le nom du jeu sur la jaquette :-p Ben... non Proposition pour : Final Fantasy Revolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Voila pour Street of Rage 3 Ruby Android Hack : Pour GolGotha : Et pour Final Fantasy Chaos Realm : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Tom je crois que t' as oublié d'uploadé Tiger Hunter Hero Novel Oui j'ai oublié de le retirer de la liste. Bien vu Je ne vous fait plus de compliments pour les jaquettes, dans l’excès rien est bon :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Proposition pour : Final Fantasy Legend III EasyType Edit : V2 de la jaquette, j'avais oublié le logo squaresoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 Proposition accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 J'ai essayé de tenter de faire une jaquette mais trop dur, je suis nul pour les redimensionner etc... il faut que je m'entraine :banzai: Au passage ben la jaquette était Dark Gimmick j'ai trouvé des images sur Google si tu veux les rajouter Tomy pour vous que sa vous aide bon meme si je pense que vous avez deja du les voir sur Google Si vous voulez chopez le titre Voila pour le fond Et voila ce que sa donne sur une cartouche NES :bravo: Jeremylegobelin and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 J'ai essayé de tenter de faire une jaquette mais trop dur, je suis nul pour les redimensionner etc... il faut que je m'entraine :banzai: Au passage ben la jaquette était Dark Gimmick j'ai trouvé des images sur Google si tu veux les rajouter Tomy pour vous que sa vous aide bon meme si je pense que vous avez deja du les voir sur Google Si vous voulez chopez le titre Voila pour le fond Et voila ce que sa donne sur une cartouche NES :bravo: A l'origine, c'était moi qui faisait dark gimmick Mais bon, je ne peux pas la faire pour le moment donc je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Voila pour Rockman 4 Endless : Et pour Dark Gimmick! : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Proposition pour : Final Fantasy III coop 2 player hack Final Fantasy EasyType Edit : Final Fantasy Zz Hard Type TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 J'ai essayé de tenter de faire une jaquette mais trop dur, je suis nul pour les redimensionner etc... il faut que je m'entraine :banzai: Au passage ben la jaquette était Dark Gimmick j'ai trouvé des images sur Google si tu veux les rajouter Tomy pour vous que sa vous aide bon meme si je pense que vous avez deja du les voir sur Google Si vous voulez chopez le titre Voila pour le fond Et voila ce que sa donne sur une cartouche NES :bravo: Pourtant mon big, j'avais bien mis en cours de création sur l'index, tu m'étonnes toi qui regarde bien les détails en général . Dommage, j'aurais aimé voir ton art abstrait :-p :-p :-p A l'origine, c'était moi qui faisait dark gimmick Mais bon, je ne peux pas la faire pour le moment donc je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre . Oui c'est toi nano, mais à ce moment là prévient moi car il y a peu tu as dis que tu l'as ferais dans pas très longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Sisisi au contraire je le savais que c'tait nano qui devait faire la jaquette sans aucun problème, je voulais juste essayer de faire cet jaquette avec les images que jai trouver pour voir ce que sa donné mais c'tait peine perdu, je suis vraiment nul dans ce domaine pourtant qu'est ce que j'ai bien envie de vous aidez a faire toutes ses jaquettes mais comme je l'ai dit j'ai vraiment besoin d"entrainement (savoir a utiliser photoshop :banzai:), je retenterai une autre jaquette au plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Je n'utilise pas Photoshop perso alors je pourrais pas t'aider mais je suis sur que tu y arriveras petit scarabée ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Merci a toi de ton soutien King of Worst Joke :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 La meilleure façon d’apprendre a utilisé un programme c'est de l'utiliser, fouillé, essayer, comprendre et assimilé. Alors que j'utilise le même programme de montage d'image depuis plus de 5 ans, je découvre encore des fonctionnalités, alors que je suis sur une version obsolète Je ne suis pas sous Photoshop, mais si tu as besoin de conseils Big n’hésite pas a demandé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 D'acc sa marche, oui j'ai cité photoshop car je connais que lui mais merci a toi Apha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts