Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Oh purée ! "Heureusement" que c'était ma "dernière" journée de taf vu l'heure qu'il est et vu la mise à jour à faire !

Bon je vais pouvoir commencer la MAJ.

Mais que dire, je vous remercierais jamais assez de vous investir comme ca, parce que toutes vos jaquette sont d'une qualité...

Enfin je vais arrêté de m'extasier devant tout ses chef d’œuvres et me mettre au taf :-p.

Par contre Anzaf, ta jaquette est effectivement trop petite et je ne vais donc pas pouvoir l'utiliser pour le moment. Serait il possible que tu nous l'offre sous un plus grand format??

Voila pour Megaman 4 Ridley X Hack 6 Dr. Cossacks Revenge :

1421696267-8372.jpg

Et pourquoi y a t'il le perso de Metroid sur cette jaquette? Ai je loupé quelque chose ? ^^

Ok génial, merci pour la jaquette !

Par contre pour metroid peux tu me donné quelque précisions pour la description car je ne vois aucun lien en rapport avec metroid sur ce Mega Man hors je ne suis pas un fan de la première heure (metroid) et je n'ai vu nul part un rapport avec ce jeu. Donc besoin de détails ^^

Eh ben dans ce Megaman on affronte Mother Brain et des Metroids et il ya des monstres et des "décors" similaires à Metroid.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=bdGy9C8CnZc

Et voila pour le plus grand format de The Legend of Axem Rangers : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421860398-jaquette-supe-mario-rpg-snes.jpg

J' espère qu' il sera assez grand :ange: (et en plus dans l' autre plus petite j' ai oublier de mettre le sceau de Romstation ;_; )

En es tu sur ? Est ce juste similaire ou est ce bien lié à Mega Man. Tu t'y connais en matière de Metroid ?

Je suis chiant !! ^^

Mais vu que personne n'en fait part... Si tu me confirme que c'est sur, je garde la jaquette comme tel.

C'est aussi pour éviter que je fasse un signalement à Kuppa l'admin si je me trompe sur la jaquette.

J'ai créé des jaquettes pour mes hacks:

pour super nano kart : the new levels :http://www.romstation.fr/gallery/image/21280-super-nano-kart/

pour super nano kart 2 : the new challengers :http://www.romstation.fr/gallery/image/21281-super-nano-kart-2/

Je comprend pas pourquoi tu les post ici, ce topic est fait pour ceux qui ont des hack mais pas les jaquettes, tu vas uploader tes hack tu met tes jaquettes avec, tu n'as pas besoin de poster des jaquettes dont personne n'a besoin...

Apharel, pour répondre à la place de Nano, exceptionnellement, c'est Lard qui lui a conseillé de nous les partager ici même depuis le topic "index des uploads de jeux..."

Mais autrement tu as raison :)

Ah et en passant, j'ai également créer des jaquettes de jeux qui sont depuis pas mal de temps sur Romstation, je demande votre avis, est ce que je peux me permettre de me rajouter dans l'index ou pas ???

Mais non tu n' es pas chiant c' est jsute que tu n' es pas sur :-p

Mais bon c' est pas grave je l' ai modifié pour éviter toutes erreurs ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421861873-8372.jpg

Ok je vais utiliser cette dernière si tu me confirmes que tu en n'est pas sur, merci Anzaf.

Et oui je ne suis pas sur, mais si tu en est sur, n’hésite pas de me le dire en règle général :)

Ca serait dommage de supprimer metroid de le jaquette si tu me dis que oui il y a bien un rapport

Pour Mother brain, ca vient de Phantasy Star, c'est bien ca?

Et pour finir le jeu manquant si tu la tant mieux sinon la jaquette seras déjà faite...

Phantasy Star II - Text Adventure - Shilka's Adventure :

1421717728-phantasy-star-ii-text-adventu

Et oui je te confirme l'avoir oublié. Bien vu Apha, tu as l’œil partout :ouch:

Ah et en passant, j'ai également créer des jaquettes de jeux qui sont depuis pas mal de temps sur Romstation, je demande votre avis, est ce que je peux me permettre de me rajouter dans l'index ou pas ???

Je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que tu le fasses et cela nous permettra de voir tes talents de créateurs :)

Je te confirme que je n' en suis pas sur alors vasy utilise la dernière jaquette '^'

Ok ca marche Anzaf, je m'en occupe de suite.

My first jaquette, mais je suis pas vraiment sur que la qualité soit correcte, aussi je peux la refaire s'il le faut:

Pour Roll Chan 2.

1421940112-telechargement.jpg

Salut Tonnerre, et bien écoute pour une première, y a du potentiel :).

Par contre, il me faudrait absolument un format beaucoup plus grand de la jaquette, elle est trop petite.

Et un petit conseil, le titre est je pense pour ma part trop gros, il prend beaucoup trop de place et gâche l'arrière plan, qu'en penses tu ?

C'est possible de me modifier au moins le format ??

Bienvenue dans le monde des picasso de la jaquette ;).

• Create New...