METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Salut La Compagnie, je souhaiterai avoir une jaquette pour le jeu The Legend of Zelda : OOT 4 Player Edition sur N64, Voila un lien avec image et vidéo http://www.emulation64.fr/?page=download&id=205 Merci D'avance l'offre tient toujours ? si oui je te fais sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Yo les jaquetteurs, j'me repointe pour ceci : Touhoumon Cirno Pas besoin de détails, le nom vous dit tout Hack de Pokemon Ruby EDIT : est-ce que quelqu'un peut me traduire celà, svp 3. The bugs ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ As in most games that fiddle with Pokemon's innerworks and such there are a few bugs. Here are a few: There is a lacking of proper teleports out of Victory Road for some reason. I don't know what's wrong they are just broken. It is potentially game breaking because if you can't escape then well...yeah. If you have a Boneka with dig, or an escape rope you can get out just fine. As such you can bypass Victory Road entirely and go straight to the Elite Four if you so deire. In Slateport City Mart there is a sizable glitch I have no idea how to fix. Basically the Slateport Mart is totally broken so buying things will generally cause the game to freeze. My apologies, but I don't know how to solve it since I still can't script at all :X Minor Problems would be the Petalburg Shop not selling Sun Stones after you beat him/get the 4th badge. C'était dans le Read Me du truc à patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Yo les jaquetteurs, j'me repointe pour ceci : Touhoumon Cirno Pas besoin de détails, le nom vous dit tout Hack de Pokemon Ruby Et on est repartie pour un tour ! je me mets au taff (une préférence pour le perso à mettre sur la jaquette ou les tons ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et on est repartie pour un tour ! je me mets au taff (une préférence pour le perso à mettre sur la jaquette ou les tons ? ) Le perso en question est sur le titre du jeu Et c'est plutot glacial EDIT : tu rajouteras Touhou Puppet Play Emerald :ok: mais je ne sais pas si je peux l'upload, la dernière MAJ vient d'Aout 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 okédac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Et également Touhoumon Blue Avec Sakuya en personnage au menu principal :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour cirno Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour cirno Tu croyais pas réussir du premier coup, j'espère, t'as oublié le Seal of quality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 if you insist my lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 l'offre tient toujours ? si oui je te fais sa de suite Oui toujours, si sa ne te derange pas bien sur Fais le a ta façon sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 if you insist my lord C'parfait, merci ^.^ J'vais pouvoir continuer mon invasion Touhoumon *_* TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour blue (je commence aussi le taff pour ta jaquette big boss ) TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour blue (je commence aussi le taff pour ta jaquette big boss ) Tu apprend vite, c'bien, merci, Metal ^.^ Reste plus qu'une jaquette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour oot 4 player édition TompouceGabriel, Jeremylegobelin et Gaga46 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Absolutely unbelivable, Excellent Merci a toi Metal :ok: Au passage pourrais-tu rajouter Ocarina Of Time et le Seal Off Romstation sur celle de Zelda Birthday si sa te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 voila pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Excellent, franchement merci mais Juste si tu pouvais aussi rajouter Ocarina of Time pcq dans le jeu il y est ? Désolé Encore pour ce detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Excellent, franchement merci mais Juste si tu pouvais aussi rajouter Ocarina of Time pcq dans le jeu il y est ? Désolé Encore pour ce detail non c'est moi qui a pas tout lue (gomen) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 En fait si tu pouvais juste inverser Ocarina Of Time et Zelda's birthday, en gros ocarina of time va a la place de Zelda's birthday et zelda's Brthday a la place de ocarina of time, En gros comme sa "The legend Of zelda OOT Zelda's Birthday" Dernier detail et promis je tembete plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 En fait si tu pouvais juste inverser Ocarina Of Time et Zelda's birthday, en gros ocarina of time va a la place de Zelda's birthday et zelda's Brthday a la place de ocarina of time, En gros comme sa "The legend Of zelda OOT Zelda's Birthday" Dernier detail et promis je tembete plus désolée de te décevoir mais la pour le coup vus que je n'ai pas le .psd ... à moins que je refasse le tout je ne peut accéder à ta requête faudrait demander au gobelin ( si il a garder l'original ) sinon je peut test mais sa risque d'être une boucherie ( je peux tenter quelque astuce ) bon voila j'ai pus contourner le problème TompouceGabriel et Jeremylegobelin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ah oui Je comprends, Et bien Comme tu veux, est ce que tu veux la refaire ? Comme tu veux, c'est dommage pour le .psd, je ne voulais pas te derange plus, j'aime pas trop en demander plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ah oui Je comprends, Et bien Comme tu veux, est ce que tu veux la refaire ? Comme tu veux, c'est dommage pour le .psd, je ne voulais pas te derange plus, j'aime pas trop en demander plus... j'ai pus régler le problème (en faisant un cache pour le texte ) mais c'est tous ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 AH ouais bonne idée, Excellent la meme avec le cache sa passe bien Merci beaucoup Metal t'es le meilleur :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Y a une bougie en trop là.... :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p Perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoukun Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai remarqué que les les 2 versions de Kirby's Dream Land (japonaise et occidentale) était présente sur RomStation, mais que les 2 avait un screenshot au lieux de leur jaquettes. Donc voici une page ou vous trouverez toutes les jaquettes de du premier opus de la trilogie Dream Land: http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby%27s_Dream_Land Et puisque le second épisode soufre du même problème, voici une autre page du même site, mais dédié à Kirby's Dream Land 2: http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby%27s_Dream_Land_2 En espérant que cela vous aidera. METALbrasier2X0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés