Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Messages recommandés

Yo les jaquetteurs, j'me repointe pour ceci : 

Touhoumon Cirno

Pas besoin de détails, le nom vous dit tout :p

Hack de Pokemon Ruby

EDIT : est-ce que quelqu'un peut me traduire celà, svp

3. The bugs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As in most games that fiddle with Pokemon's innerworks and such there are a few bugs. Here are a few:

There is a lacking of proper teleports out of Victory Road for some reason. I don't know what's wrong they are just 
broken. It is potentially game breaking because if you can't escape then well...yeah. If you have a Boneka with dig, 
or an escape rope you can get out just fine. As such you can bypass Victory Road entirely and go straight to the 
Elite Four if you so deire.

In Slateport City Mart there is a sizable glitch I have no idea how to fix. Basically the Slateport Mart is 
totally broken so buying things will generally cause the game to freeze. My apologies, but I don't know how to solve 
it since I still can't script at all :X

Minor Problems would be the Petalburg Shop not selling Sun Stones after you beat him/get the 4th badge. 

C'était dans le Read Me du truc à patcher

Et on est repartie pour un tour !

je me mets au taff 

(une préférence pour le perso à mettre sur la jaquette ou les tons ? )

Le perso en question est sur le titre du jeu ;)

Et c'est plutot glacial

EDIT : tu rajouteras Touhou Puppet Play Emerald :ok: mais je ne sais pas si je peux l'upload, la dernière MAJ vient d'Aout 2014

En fait si tu pouvais juste inverser Ocarina Of Time et Zelda's birthday, en gros ocarina of time va a la place de Zelda's birthday et zelda's Brthday a la place de ocarina of time, En gros comme sa "The legend Of zelda OOT Zelda's Birthday" Dernier detail et promis je tembete plus :)

En fait si tu pouvais juste inverser Ocarina Of Time et Zelda's birthday, en gros ocarina of time va a la place de Zelda's birthday et zelda's Brthday a la place de ocarina of time, En gros comme sa "The legend Of zelda OOT Zelda's Birthday" Dernier detail et promis je tembete plus :)

désolée de te décevoir mais la pour le coup vus que je n'ai pas le  .psd ... à moins que je refasse le tout je ne peut accéder à ta requête faudrait demander au gobelin ( si il a garder l'original )  sinon je peut test mais sa risque d'être une boucherie ( je peux tenter quelque astuce )

bon voila j'ai pus contourner le problème

1417906297-zelda-s-bithday.jpg

• 3 semaines plus tard...

J'ai remarqué que les les 2 versions de Kirby's Dream Land (japonaise et occidentale) était présente sur RomStation, mais que les 2 avait un screenshot au lieux de leur jaquettes.

Donc voici une page ou vous trouverez toutes les jaquettes de du premier opus de la trilogie Dream Land: http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby%27s_Dream_Land

Et puisque le second épisode soufre du même problème, voici une autre page du même site, mais dédié à Kirby's Dream Land 2:

http://kirby.wikia.com/wiki/Kirby%27s_Dream_Land_2

En espérant que cela vous aidera.

• Créer...