TompouceGabriel Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Tails, donne ton patch que je te donne la marche à suivre, je l'ai enchaine depuis plusieurs mois toute plateforme. Pour les demo surtout hack on ne l'ai upload pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 oui, c'est un IPS, mais, j'ai déjà patché des IPS GBA via IPS Patcher, mais, celui de GB, il veut pas Je t'en,voie le lien du patch par MP :ok: EDIT : le patch est bien plus avancé, je pense, mais, je viens de voir sur le site de Sanae que Ordinary était encore en développement, je te laisse voir sur le site que je t'ai envoyé pour voir s'il est assez avancé pour le mettre sur RS :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Oui je te remercie mon petit renard . Il a l'aire bien avancé en tout cas, tu as le feu vert Essaie tout de même de trouver des hack de préférence fini question d'éviter d'éventuel retour négatif. Et si jamais tu remarques que de nouvelles MAJ de patch sont créées alors que le jeu a déjà été uploadé ici, n'hésite pas de nous prévenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Toujours au top à ce que je vois, cet atelier. Bravo à tous. :bravo: TompouceGabriel, Jeremylegobelin and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Oui je te remercie mon petit renard . Il a l'aire bien avancé en tout cas, tu as le feu vert Essaie tout de même de trouver des hack de préférence fini question d'éviter d'éventuel retour négatif. Et si jamais tu remarques que de nouvelles MAJ de patch sont créées alors que le jeu a déjà été uploadé ici, n'hésite pas de nous prévenir. Pas de soucis :ok: Par contre, j'aurais du mal pour la description, je n'ai pas encore commencé le jeu :rire: PS : au passage, je vais demander la jaquette pour ce jeu avant de l'upload, quand même ^.^ Donc, Touhoumon Ordinary Version sur GB est comme tout les Touhoumon, je précise juste que Marisa est sur l'écran titre :ok: Donc, pour plus d'infos, si nécessaire, je pourrais commencer le jeu pour vous :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Pour la description, tu n'as qu'à mettre les nouvelles caractéristiques à défaut de ne pas pouvoir parler plus de l'histoire que ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Pas de soucis :ok: Par contre, j'aurais du mal pour la description, je n'ai pas encore commencé le jeu :rire: PS : au passage, je vais demander la jaquette pour ce jeu avant de l'upload, quand même ^.^ Donc, Touhoumon Ordinary Version sur GB est comme tout les Touhoumon, je précise juste que Marisa est sur l'écran titre :ok: Donc, pour plus d'infos, si nécessaire, je pourrais commencer le jeu pour vous :ok: bon bhé je crois qui faut que je me dévoue ENCORE EDIT: je veux pas faire le connard mais t'aurrais pas oublier de mettre les jaquette en debut de topic tompouce ? :D bon voila ta jaquette tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 :-p on va dire que j'ai oublié effectivement, j'y ai encore pensée hier soir et j'ai deco avant de le faire, et puisque je cour à droite à gauche... Je fais ca de suite avant d'oublier de nouveau ! .... .... .... Qu'est ce qu'ill faut que je fasse déjà ??? :-p :-p :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 :-p on va dire que j'ai oublié effectivement, j'y ai encore pensée hier soir et j'ai deco avant de le faire, et puisque je cour à droite à gauche... Je fais ca de suite avant d'oublier de nouveau ! .... .... .... Qu'est ce qu'ill faut que je fasse déjà ??? :-p :-p :-p que tu fasses ton travail LARBIN :diable: (venant de celui qui se fait chiez a faire je ne sais combien de jaquette et à qui le titre irais mieux :D) TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Quel titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 celui de larbin ultime le roi des larbin ( le roi des esclaves ? putain ce que je peut etre con ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Le roi des c.. également !! Puisque tu assumes être un larbin et que tu continus (déconne) :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Désolé que tu sois encore obligé de te dévouer mon pauvre Metal. Ce n'est pas que j'ai abandonné la création de jaquette mais j'ai été pas mal occupé IRL et mon PC me fait des siennes (il commence à être en bout de course). Je devrai recevoir mon nouveau PC vendredi et si mes nouvelles fonctions me le permettent, j'en proposerai quelques unes la semaine prochaine. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Le roi des c.. également !! Puisque tu assumes être un larbin et que tu continus (déconne) :rire: et fier de l'etre :noel: Désolé que tu sois encore obligé de te dévouer mon pauvre Metal. Ce n'est pas que j'ai abandonné la création de jaquette mais j'ai été pas mal occupé IRL et mon PC me fait des siennes (il commence à être en bout de course). Je devrai recevoir mon nouveau PC vendredi et si mes nouvelles fonctions me le permettent, j'en proposerai quelques unes la semaine prochaine. nan mais t'inquiete. tout le plaisir est pour moi edit : d'ailleur félicitation pour la rang de modo :D Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Voilà la MAJ est faite metal, je vais éviter les coups de couteau ouf !!!! (en espérant rien avoir oublié) Idem félicitation Jerem :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Voilà la MAJ est faite metal, je vais évité les coups de couteau ouf !!!! Idem félicitation Jerem :bravo: merci (et ce n'est pas un vulgaire couteau c'est un scalpel ) TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 bon bhé je crois qui faut que je me dévoue ENCORE EDIT: je veux pas faire le connard mais t'aurrais pas oublier de mettre les jaquette en debut de topic tompouce ? :D bon voila ta jaquette tails C'est un jeu Game Boy, pas GBA, Metal, mais, on va prendre cette erreur pour l'habitude :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 C'est un jeu Game Boy, pas GBA, Metal, mais, on va prendre cette erreur pour l'habitude :o) a donc je la refait (je change ce detail ?) pour la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 a donc je la refait (je change ce detail ?) pour la peine :rire: :rire: , je crois que c'est GBC (pas sûr mais presque) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 :rire: :rire: , je crois que c'est GBC (pas sûr mais presque) :rire2: -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 euh oh euh couleur, advance, game boy pffffffiouuuuuu je sais plus moi !!!! bon je rectifie avant que je prenne des coups de scalpel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 :rire: :rire: , je crois que c'est GBC (pas sûr mais presque) :rire2: non, non, c'tait bien Game Boy, vu que c'est un hack de Pokemon Argent :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 non, non, c'tait bien Game Boy, vu que c'est un hack de Pokemon Argent :noel: je sens le scalpel arriver (parce que en plus j'espere que tu sais pokemon argent est aussi sur gameboy color tails . hein ? :D) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Je pense pas que c'est moi qui devrait recevoir ses coups ... Tien d'ailleurs, tu vas devoir refaire la jaquette Gameboy, cherche l'erreur sur celle déjà présente (indice: en bas à gauche) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Je pense pas que c'est moi qui devrait recevoir ses coups ... on ne peut prédir pas les dommages collatéraux :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts