Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Je te remercie tompouce23 :)

J'ai galérer pour superposer Mario avec celui du dessous. J'ai fais plusieurs renders de la même image en fait pour incruster les étoiles :p Je vais essayer de la modifier. En attendant je vais m'attaquer à une autre ! Je te dit la quelle en édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Slurp, pas besoin de modifier la première, j'ai déjà uploadé le jeu avec ;), j'espère que tu recevras ce message rapidement question de ne pas perdre ton temps pour rien.

Voila , j'ai modifié le 2 ;)

1393883833-mario2.jpg

Oups WaRRi0Rz, y aurait il pas un problème de, disons, netteté jaunâtre sur ta jaquette? ;)

Y aurait il moyen de modifier cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument génial. Bravo à tout le monde. Un topic bien organisé comme il faut, et qui donne vraiment envie de participer. Je vais sans doute mettre mon grain de sel avec quelques petites contributions. Merci tompouce. :-p

Attention tu as une réputation à défendre, les gribouillage c'était avant, j'attends de voir ton talent de créateur :-p :-p :-p :-p :-p

Voici une nouvelle version de Super Mario Kart by NandoPro :

post-295044-0-58050600-1393955539_thumb.jpg

Çà c'est de l'originalité ! J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bourrer l'image d'étoiles, après tout, c'est le thème ! :D

Si tu as un conseil ou que tu aimerais que je modifie quelque chose, ce serais avec plaisir :)

Je vais également modifier celle de Green Star à cause du Mario avec double couche de gras flouté.

post-433310-0-44294200-1393967700_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;)

Comme l'idée me semblait géniale, j'ai voulu participer. J'ai tenté une jaquette différente, elle me paraît moyenne pour un premier essai mais bon.

C'est pour Mario 64 Twisted Adventures

post-113223-0-87289500-1393986972_thumb.jpg

Je vais prendre la tienne pour ce jeu car je sais que Kimi me pardonnera :-p mais surtout parce que tu l'as faite en premier, j'ai d'ailleurs du mal honnêtement à comparer les deux, elles sont nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...