Gelrudath Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Et voila je viens de terminé la jaquette de New Super Marisa Land : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Et voila je viens de terminé la jaquette de New Super Marisa Land : J'embarque celle-ci, alors :ok: PS : il va y avoir du retard pour l'upload de Touhou Diablo, j'ai le jeu qui crash au démarrage d'une nouvelle partie... Doom, vu que tu as le jeu, s'il fonctionne bien, tu peux l'upload, stp EDIT : je tiens à rajouter "MIKU'n_POP" (Beta) qui est un jeu comme un certain Mario dont j'ai oublié le nom où l'on doit tuer tout les ennemis de l'écran pour pouvoir passer au niveau suivant. On contrôle Hatsune Miku & Kagamine Rin. Je précise que le jeu est plutôt côté Kawai Mickman X : fangame Vocaloid qui reprend le gameplay de Megaman X. On y contrôle Hatsune Miku qui utilise son poireau comme arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Proposition pour : Super Mario Bros. - Extra Adv Edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Vote pour :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Voila pour Mickman X : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Proposition pour : Super Mario Bros. by Garuna Super Mario Bros. Plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Voila pour Mickman X : Je trouve qu'il faudrait éventuellement remplacer le micro par un poireau et enlever Hatchune Miku, car elle n'est pas dans le jeu (même remarque pour le personnage en haut a droite) le jeu reprend certes le gameplay de Megaman mais ce personnage n'y est pas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 http://www.noelshack.com/2015-07-1423939643-56297nescover.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 La, par contre, elle a l'air plutôt embarrassée ^^" Éventuellement la mettre en mise action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Proposition pour : Street Fighter 2 Of Rage Par contre je sais pas pourquoi, mais l'ambiance de la jaquette me fait craindre le pire pour la jolie Cammy Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 tant pis Ran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Puige prendre la relève Anzaf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 oui vasy j'aime pas faire trop de changements x) Gelrudath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Merci bien donc voila MickMan X : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Proposition pour : Super Mario Bros. Bunpers Promotion Mario Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 alors je ferait les skins de : Synchronicity /pc Ultimate Sunflower Creation /pc MikuMan X 2 /pc Project Diva Pc ben.... sur pc Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 alors je ferait les skins de : Synchronicity /pc Ultimate Sunflower Creation /pc Project Diva Pc ben.... sur pc Xp OMG!!!! Il s'est annoncé!!!!!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! ........ Nan, attendez, j'viens d'me réveiller, j'dois être en train d'rêver... *regarde à droite* ..... *voit les anciens modos* ... Ouais, c'est ça, je rêve '.' Bref, j'embarque ta jaquette :ok: EDIT : je rajoute Mickman X 2 dans la liste de jaquettes à faire EDIT2 : j'ai des soucis pour Mickman X (et y'aura le même pour X 2) : je n'ai pas de noms d'éditeurs, même sur le site officiel, y'a pas de nom, j'ai même chercher sur le jeu, pas de noms, j'ai également trouvé un test du jeu, pas de noms non plus, j'met quoi? ^^" EDIT3 : j'ai utilisé le tips pour prévenir les admins le pourquoi j'ai laissé vide l'éditeur et j'ai MP Kuppa pour être sur qu'il ne loupe pas les tips EDIT4 : Concernant Project Diva PC : je pense que le jeu aura d'autres version derrière, le mode carrière est toujours indisponible, le mode en ligne également et certaines musiques font crash le jeu donc je ne sais pas s'il faudra que je l'upload ou s'il faudra que j'attende la dernière version ^^" Gelrudath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Voila pour Super Mario Bros. Tropical Island : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 OMG!!!! Il s'est annoncé!!!!!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! ........ Nan, attendez, j'viens d'me réveiller, j'dois être en train d'rêver... *regarde à droite* ..... *voit les anciens modos* ... Ouais, c'est ça, je rêve '.' Heu....... t'en fait pas un peu trop , sinon je vais rajouté le Mikuman X 2 (ben si j'arrive a trouver le jeux Xp) et pas grave pour Project Diva Pc je ferait la jaquette mais tu l'uploadera quand le jeux sera stable ou dans une version avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Pour Synchronicity, voici le clip dont est inspiré le jeu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 OMG!!!! Il s'est annoncé!!!!!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!! ........ Nan, attendez, j'viens d'me réveiller, j'dois être en train d'rêver... *regarde à droite* ..... *voit les anciens modos* ... Ouais, c'est ça, je rêve '.' Doucement Ran, ici faut être sérieux ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 c'est bon pour Synchronicity : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Oui c'est vrai Ran doucement, tu vas un peu trop vite, et pour aussi pour l'éditeur, ce n'est pas obligatoire de le mettre même si tu le trouves pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Proposition pour : Super Mario Bros - Extra Hard Levels Super Mario Bros. - Tokonatu Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Voila pour Super Mario Bros. Aneki Mario : Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts