Nanoman Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Nano c'est bien sur NES tes hack ? Ce sont des hacks de super mario kart sorti en 1992 sur SNES . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Autant pour moi, merci nano Anzaf, tu vas apprendre à connaitre ran, il est très minutieux pour les jaquettes Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Alors Big, c'est à toi de choisir , le fait de l'avoir fait en premier n'est aucunement un argument pour utiliser la jaquette, le principal c'est que cette jaquette soit plaisante et de qualité. Pour ma part, je choisirais celle d'apha. Par contre, effectivement comme indiqué sur le topic principal, il ne faut pas hésité d'indiquer avant si l'on craint que plusieurs membre ce lance sur la meme jaquette, que l'on se lance sur tel ou tel création. (moi compris :-p) Pas obligatoire surtout par rapport à l'index, mais pour des demandes particulières, c'est préférable la preuve . Oui nano, je vais rajouter tes demandes dans l'index, je sais que tu as bien compris ce qu'on te reprochait, et puis tu es jeune et on peut te pardonné, même si ce n'est pas obligatoirement une excuse. D'accord, donc je vais prendre en compte ton choix, c'est a dire la jaquette D'Apha, je n'arrive pas a choisir malgré que les 2 jaquettes sont excellentes :ok: Oui sa marche je le ferais direct la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Daccord je vais essayé Ran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Autant pour moi, merci nano Anzaf, tu vas apprendre à connaitre ran, il est très minutieux pour les jaquettes Bigboss vous a sauvé une fois, pas 2 :hap: Anzaf : tu feras gaffe, on m'a annoncé sur Skype que quelqu'un d'autre allait essayer de faire la jaquette également Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Comment Ran j'ai rien compris la phrase on a sauvé quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 C'est ici qu'il faut annoncé sont désir de faire une jaquette pas sur skype. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 La voila : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Big je parlais des créateurs pour le fait de craindre de faire une jaquette sur le même jeu , pas toi, rassure toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Pfouuu je suis trop faitgué, autant pour moi je croyais qu'elle etait pour moi cet phrase aussi TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 il faut donc annoncer okok, bon alors je vais teste de faire quelque jaquette touhou ou rom hack de Ran(ou tails Xp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Tu n'es pas obligé, mais pour cette jaquette, il était déjà été dit que Anzaf s'en occupe dans les com précédent, c'est pour ca que ca nous à étonné le dernier com de Ran et si tu as des titre précis dont tu veux t'occuper, tu peux effectivement nous en faire part à l'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Pour info Tom, finalement tu as uploadé le jeu "Tiger Hunter Hero Novel" ? car il n'est toujours pas sur Romstation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Par contre, Anzaf, je ne sais pas quel jeu tu t'es mis à faire, mais, ce n'est pas le miens :sarcastic: Je ne connais pas de Koujamou Densetsu Par contre, j'connais Koumajou Densetsu :ok: PS : j'vais parraitre casse-pieds, mais, tu pourrais mettre le logo PC, stp ^.^ (oui, personnelement, j'y tiens, ça fait plus réaliste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Mais si tu connais tu connais Koujamou Densetsu avec les robots :hap: Bon daccord je modifie ça .-. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Mais si tu connais tu connais Koujamou Densetsu avec les robots :hap: Bon daccord je modifie ça .-. Tu perds rien pour attendre, soi content, chui gentil pour le coup, car, j'aurais pu te demander de mettre la jaquette en mode un peu plus dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 *gloups* La voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bien, j'vais attendre la proposition de Doom avant de m'exprimer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Pour info Tom, finalement tu as uploadé le jeu "Tiger Hunter Hero Novel" ? car il n'est toujours pas sur Romstation... Non pas encore mais c'est volontaire, j'ai un soucis avec la description, mais j'utiliserais bien ta jaquette Big ma posé la même question dernièrement. Je ne l'ai pas oublié Ran c'est bien pour ca que je ne fait pas tes jaquettes, je péterais un câble !!! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Non pas encore mais c'est volontaire, j'ai un soucis avec la description, mais j'utiliserais bien ta jaquette Big ma posé la même question dernièrement. Je ne l'ai pas oublié Ran c'est bien pour ca que je ne fait pas tes jaquettes, je péterais un câble !!! C'est avec un esprit de concurence qu'on fait un travail meilleur :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Donc voila fini l'image que tu ma demandé sous les 2 titre que tu a demandé donc la version touhouvania : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423861136-touhouvania.png et la, la version Koumajou Densetsu : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423861579-koumajou-denstesu.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 J'attaque la jaquette PC pour Sonic.exe TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Doom! j'vais te détester et Anzaf aussi : j'sais pas laquelle choisir entre les 2 de Doom (bien que tu n'as mis qu'une partie du titre pour la deuxième) >,< Apharel : ok :D Doom : j'te laisse rajouter le manquant, ça m'aidera peut-être à choisir :ok: EDIT : Tompouce : je viens de me rendre compte que je me suis planté sur le titre d'un jeu, ce n'est pas "Super Marisa Land", mais "New Super Marisa Land" :ok: gomen pour l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 voila modifier : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 j'embarque, j'prend celle-là *_* Merci bien, en tout cas PS : petite suggestion à me faire : dans le titre du jeu, j'met quoi, Touhouvania ou Koumajou Densetsu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts