Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Alors Big, c'est à toi de choisir ^^, le fait de l'avoir fait en premier n'est aucunement un argument pour utiliser la jaquette, le principal c'est que cette jaquette soit plaisante et de qualité.

Pour ma part, je choisirais celle d'apha.

Par contre, effectivement comme indiqué sur le topic principal, il ne faut pas hésité d'indiquer avant si l'on craint que plusieurs membre ce lance sur la meme jaquette, que l'on se lance sur tel ou tel création. (moi compris :-p)

Pas obligatoire surtout par rapport à l'index, mais pour des demandes particulières, c'est préférable la preuve ^^.

Oui nano, je vais rajouter tes demandes dans l'index, je sais que tu as bien compris ce qu'on te reprochait, et puis tu es jeune et on peut te pardonné, même si ce n'est pas obligatoirement une excuse.

D'accord, donc je vais prendre en compte ton choix, c'est a dire la jaquette D'Apha, je n'arrive pas a choisir malgré que les 2 jaquettes sont excellentes :ok:

Oui sa marche je le ferais direct la prochaine fois ;)

Autant pour moi, merci nano ;)

Anzaf, tu vas apprendre à connaitre ran, il est très minutieux pour les jaquettes ^^

Bigboss vous a sauvé une fois, pas 2 :hap:

Anzaf : tu feras gaffe, on m'a annoncé sur Skype que quelqu'un d'autre allait essayer de faire la jaquette également ;)

Par contre, Anzaf, je ne sais pas quel jeu tu t'es mis à faire, mais, ce n'est pas le miens :sarcastic:

Je ne connais pas de Koujamou Densetsu

Par contre, j'connais Koumajou Densetsu :ok:

PS : j'vais parraitre casse-pieds, mais, tu pourrais mettre le logo PC, stp ^.^ (oui, personnelement, j'y tiens, ça fait plus réaliste)

Pour info Tom, finalement tu as uploadé le jeu "Tiger Hunter Hero Novel" ? car il n'est toujours pas sur Romstation...

Non pas encore mais c'est volontaire, j'ai un soucis avec la description, mais j'utiliserais bien ta jaquette ;)

Big ma posé la même question dernièrement.

Je ne l'ai pas oublié ^^

Ran c'est bien pour ca que je ne fait pas tes jaquettes, je péterais un câble !!!

Non pas encore mais c'est volontaire, j'ai un soucis avec la description, mais j'utiliserais bien ta jaquette ;)

Big ma posé la même question dernièrement.

Je ne l'ai pas oublié ^^

Ran c'est bien pour ca que je ne fait pas tes jaquettes, je péterais un câble !!!

C'est avec un esprit de concurence qu'on fait un travail meilleur :oui:

Doom! j'vais te détester et Anzaf aussi : j'sais pas laquelle choisir entre les 2 de Doom (bien que tu n'as mis qu'une partie du titre pour la deuxième) >,<

Apharel : ok :D

Doom : j'te laisse rajouter le manquant, ça m'aidera peut-être à choisir :ok:

EDIT : Tompouce : je viens de me rendre compte que je me suis planté sur le titre d'un jeu, ce n'est pas "Super Marisa Land", mais "New Super Marisa Land" :ok: gomen pour l'erreur

• Create New...