Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Salut tout le monde ! ^0^

C' est la première jaquette que je propose pour le jeu : Mario's Nightmare Edition.

J' espère avoir fait un travail aussi bien que mes confrères : http://www.noelshack.com/2015-02-1420917016-8372.png

Salut Anzaf,

Bienvenue à toi chez les picasso de la jaquette ;)

Et bien écoute, moi je te dit que simple mais efficace, elle est très bien pour une premère ! 

Grand merci à toi en espérant en voir d'autre;

Je trajoute bien sur dans l'index :)

L'année 2015 commence """"bien"""" avec de nouvelle recru.

735186nesbomberman.png

Merci Shak !! C'est juste parfait ! Tu aurais pu faire par contre plus grand au niveau du format :-p :-p :-p.

Est ce que je peux continuer à être chiant :-p (je te rassure tout le monde y ai passé ^^)

Une partie de "Nintendo... est coupé, d'ailleur c'est dommage qu'ils soient rouge ou que tu n'es pas récupérer un logo Nintendo system entertenment puisqu'il se confond au titre, est quelque détail peuvent être modifié comme les ... rouges qui ne sont pas très régulier.

Si tu ne veux pas pas faire plus de modif, je comprendrais :) et je le ferais moi même pour l'upload parce que ca reste du bon taf.

Est ce que je peux continuer à être chiant :-p (je te rassure tout le monde y ai passé ^^)

Une partie de "Nintendo... est coupé, d'ailleur c'est dommage qu'ils soient rouge ou que tu n'es pas récupérer un logo Nintendo system entertenment puisqu'il se confond au titre, est quelque détail peuvent être modifié comme les ... rouges qui ne sont pas très régulier.

Si tu ne veux pas pas faire plus de modif, je comprendrais :) et je le ferais moi même pour l'upload parce que ca reste du bon taf.

Merci, ça m'arrangerai car je n'ai plus trop le temps de le faire ;)

Mais je pourrai continuer à faire des jaquettes quand j'aurai le temps.

ok y a pas de problème je pourrais faire la modif' :)

Génial, je te remercie !

moi j'avais fais il y a tres longtemps un hack pour super mario world mais je les pas terminer quand je l'aurais terminer je te le donne comment car les lien de telechargement sont interdit ^^.

Tu peux donné quelques précisions? C'est toi qui fait ton propre hack, c'est ca? Tu l'uploaderas toi même sur le site. Je t'expliquerais le moment venu :)

moi j'avais fais il y a tres longtemps un hack pour super mario world mais je les pas terminer quand je l'aurais terminer je te le donne comment car les lien de telechargement sont interdit ^^.

Tu peux l'uploader toi-même via le logiciel. Il y a un topic qui t'explique comment : http://www.romstation.fr/topic/43729-lupload-pour-les-nuls/

Si tu as besoin d'une jaquette, ce topic est là pour ça.

Salut, me revoila.

Juste un petit soucis me tracasse: j'ai upload super mario kkk bros il y a quelques jours avec d'autres jeux mais les autres jeux sont déjà sur Romstation alors que celui la ne l'est pas. :snif:

Sinon, je vais commencer à faire la jaquette de jimbo's big adventure. :-p

• Create New...