Lawsama Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Je vais prendre la tienne pour ce jeu car je sais que Kimi me pardonnera :-p mais surtout parce que tu l'as faite en premier, j'ai d'ailleurs du mal honnêtement à comparer les deux, elles sont nikel. Cela ne me dérange absolument pas. Bien au contraire, je me sentirais mal si tu prenais pas la jaquette de KiliJoy (Très bien travaillée au passage). :oui: D'ailleurs, c'est ma faute, j'aurais dû prévenir à l'avance. Je vais sans doute en faire d'autres plus tard, mais cette fois-ci en prenant les devants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 Voila mes nouvelles jaquettes : C'est du tout bon çà !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Cela ne me dérange absolument pas. Bien au contraire, je me sentirais mal si tu prenais pas la jaquette de KiliJoy (Très bien travaillée au passage). :oui: D'ailleurs, c'est ma faute, j'aurais dû prévenir à l'avance. Je vais sans doute en faire d'autres plus tard, mais cette fois-ci en prenant les devants. Merci Kimisama, mais j'aurais du aussi prévenir, donc au final tu n'es pas plus fautif que moi. Du coup j'en profite pour dire que je me lance sur la jaquette de "Super Mario Bros The Lost Levels Deluxe", si bien sûr, personne ne bosse dessus en ce moment. =) TompouceGabriel and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Oh la vache. J'ai fais la pochette de Dr Mario World House Calls... Mais pour la Nintendo 64 --' Ca va prendre un peu de retard TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Je travaille sur Super Mario World Graphics Hack. Edit : C'est fait !! La voilà : TompouceGabriel and Yuusukey 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Pareil pour moi je viens de la terminer . Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Vous assurez les mecs Et Jerem, fait gaf à ta signature, il faudra sortir le jeu maintenant :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Et Jerem, fait gaf à ta signature, il faudra sortir le jeu maintenant :-p Te connaissant tu le trouveras et tu l'uploaderas sur le site :gni: Je vous propose ma jaquette pour Super Mario World Death Land : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Waouhhh !! j'ai eu un coup de flip quand la jaquette c'est mise en plein ecran ! :ouch: Pour le jeu, je suis capable de tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bon allez, j'me lance sur les jaquettes de "Super Mario World The After Years" et de "Super Mario Omega". TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je m'occupe de Donkey Kong country - the Kremling's revenge. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 C'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Voici ma jaquette pour Donkey Kong Country - The Kremling's revenge : TompouceGabriel and Lawsama 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 @Jeremylegobelin très belles tes créations. chapeau vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Oui, il n'y a rien à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je suis ravie que mes jaquettes vous plaisent Je sens que je vais avoir la grosse tête Celles des autres sont excellentes aussi ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Désolé les mecs, je prend du retard sur ma jaquette. Je ne pourrais pas la faire demain car je suis un peu occupé en ce moment. Je termine le boulot Dimanche normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Prend ton temps, il n'y a aucun délai prédéfini. Voilà, vous pouvez maintenant voir sur l'index toutes vos créations en cliquant sur le jeu au choix. Jeremylegobelin, Lawsama and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuusukey Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Sympa l'idée de l'index. J'ai enfin terminé les jaquettes. Celle de Super Mario Omega : Et celle de Super Mario World The After Years : Et du coup j'en profite pour dire que je me lance sur "Super Mario Starlight Remix" et sur "Donkey Kong Country Boss Blitz". (ça me changera de toutes les jaquettes de Mario ) Jeremylegobelin and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Vraiment très classe tes jaquettes :ok: J'essayerai d'en faire une lundi car mon emploi du temps risque d'être sacrément chargé ensuite. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Sympa l'idée de l'index. J'ai enfin terminé les jaquettes. Celle de Super Mario Omega : Et celle de Super Mario World The After Years : Et du coup j'en profite pour dire que je me lance sur "Super Mario Starlight Remix" et sur "Donkey Kong Country Boss Blitz". (ça me changera de toutes les jaquettes de Mario ) Alors là, c'est du lourd ce que tu nous sorts ! Tu as mis la barre haute ! En tout cas j'adore ce héro digne des meilleurs RPG. J'essaierais de changer les thèmes des jeux régulièrement . Vraiment très classe tes jaquettes :ok: J'essayerai d'en faire une lundi car mon emploi du temps risque d'être sacrément chargé ensuite. Aucun soucis Jerem, tu as déjà bien remplis la bibliothèque de jaquettes :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 - Pokemon Ruby Destiny II - Rescue Rangers toujours dispo (Hack de Pokemon - Ruby, indice: Clic sur moi :ange: J'ai déja uploadé ce jeu, il est dans l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 C'est cool d'avoir éditer la premiere page comme tu l'a fait Tompouce, ça fait penser a l'index des upload ! En tout qu'a jolie les gars, je vous encourage a continuer ainsi, vous faite vraiment du bon boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Voila, ca fait déjà pas mal de temps que j'ai rien posté alors voila mon travail en retard Je peux vous le donner en meilleur qualité si vous voulez, j'ai juste mis un petit effet de postérisation pour le style mais si vous n'aimez pas je peux le retirer. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 J'ai déja uploadé ce jeu, il est dans l'index Ah oui bien vu, je le supprime de suite C'est cool d'avoir éditer la premiere page comme tu l'a fait Tompouce, ça fait penser a l'index des upload ! En tout qu'a jolie les gars, je vous encourage a continuer ainsi, vous faite vraiment du bon boulot ! Merci Courte, j'espère que ça en insistera plus d'un à découvrir leur talent de créateur de jaquettes Voila, ca fait déjà pas mal de temps que j'ai rien posté alors voila mon travail en retard Je peux vous le donner en meilleur qualité si vous voulez, j'ai juste mis un petit effet de postérisation pour le style mais si vous n'aimez pas je peux le retirer. C'est ce que j'attendais de cette jaquette, nikel ! YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts