Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Ok alors c'est pas mal.

 

Manque le seal of quality sur la jaquette Game Boy et pourquoi pas un petit nintendo en option qui reste la licence des pokemon et impression de vide dans la partie supérieur des jeux Nes. Le titre aurait pu comblé ce vide à défaut de ne pas mettre autre chose. Tes titres sont trop bas.

 

Maintenant tu as toute les cartes en mains Guilty afin de nous offrir des jaquettes irréprochable.

Je compte sur toi pour qu'il n'y est plus à redire :ok:

Je te met la pression  ;)

 

Je vais tout de même utilisé celles ci, elles sont propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, je ne les ai pas encore uploadés ^^

Je te remercie pour les modif.


Une dernière chose Guilty, pour les titres essai de ne pas cacher les personnages sur le fond de la jaquette, en tout cas l’essentiel du fond.

N'es pas peur de mettre plus haut encore le titre si il le faut (pas collé au bord non plus ;))


Mon ordi principal ayant rendu l'ame, je n'ai plus aucun jeu de l'index en attente de jaquette. (la poisse !)

Je dois donc les retrouver sur le net via mon second ordi. Pour le hack Pac-Mari, je ne sais plus du tout où est ce que je l'avais trouver et je n'arrive pas à le récupéré sur le net.

Ne soit donc pas étonné si je ne les pas encore uploadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, je ne les ai pas encore uploadés ^^

Je te remercie pour les modif.

Une dernière chose Guilty, pour les titres essai de ne pas cacher les personnages sur le fond de la jaquette, en tout cas l’essentiel du fond.

N'es pas peur de mettre plus haut encore le titre si il le faut (pas collé au bord non plus ;))

Mon ordi principal ayant rendu l'ame, je n'ai plus aucun jeu de l'index en attente de jaquette. (la poisse !)

Je dois donc les retrouver sur le net via mon second ordi. Pour le hack Pac-Mari, je ne sais plus du tout où est ce que je l'avais trouver et je n'arrive pas à le récupéré sur le net.

Ne soit donc pas étonné si je ne les pas encore uploadé.

C'est moi qui avait demandé Pac-Mari, mais tu peux l'uploader si tu veux, je peux te donner le site où je l'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique cela, je n'en avait pas souvenir.

 

Nano c'est un peu ton taf d'uploader non ???

Pour un uploadeur, entre faire des demandes de jeu et demander à un autre d'uploader à ca place, tu nous les fera toutes...

 

Guilty je t'avoue que les lunettes sont de trop, de plus pixelisé vis a vis du fond.

Toutefois reste modeste, il y a encore du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Metal, ça faisait un bail, content de te voir! ^^

Juste pour te signaler que sur ta jaquette de Windows 2000, le titre et le sigle de windows ne sont pas parallèles, je ne sais pas si c'est voulu.

Et Apha, des jaquettes toujours aussi bonnes, j'ai l'impression que chaque jaquette est meilleure que la prėcédente.

Continuez le bon boulot! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Metal, ça faisait un bail, content de te voir! ^^

Juste pour te signaler que sur ta jaquette de Windows 2000, le titre et le sigle de windows ne sont pas parallèles, je ne sais pas si c'est voulu.

Et Apha, des jaquettes toujours aussi bonnes, j'ai l'impression que chaque jaquette est meilleure que la prėcédente.

Continuez le bon boulot! :ok:

c'est voulu ^^ et merci ^///^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute.


Ou pas...

 

Nano, une video youtube, un screen pendant la lecture en plein écran, découpe (Paint)

Et le tour est joué.

 

Quelque fois en cherchant une jaquette également sur google mais pas sur l'onglet image, tu trouves des images non présentes sur l'onglet images.

 

677909Sanstitre.png

 

 

 

Si tu l'as trouve un peu flou, je veux bien l'a rajouter dans l'index en attente de jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute.

Ou pas...

 

Nano, une video youtube, un screen pendant la lecture en plein écran, découpe (Paint)

Et le tour est joué.

 

Quelque fois en cherchant une jaquette également sur google mais pas sur l'onglet image, tu trouves des images non présentes sur l'onglet images.

 

677909Sanstitre.png

 

 

 

Si tu l'as trouve un peu flou, je veux bien l'a rajouter dans l'index en attente de jaquette.

Bravo pour avoir trouvé la jaquette en tout cas, je pense qu'elle fera l'affaire, je n'avais pas pensé aux vidéos YouTube pour tout dire. Merci ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...